Note de l'auteur: Voilà une histoire que j'ai commencé il y a plus d'un an, mais que j'aimerais reprendre et partager avec vous à nouveau. Cette histoire a aussi son trailer que vous trouverez à l'adresse suivante www . dailymotion video/xtqmv0_buulletrailer05_creation#.UbBci4e-2So

Disclaimer: Tout ce que vous reconnaitrez appartient à J.K Rowling

En Attendant

Il se faufilait parmi les capes noires, scrutant la foule à la recherche de son meilleur ami. Les bras étaient bâlants, les regards étaient au sol, les sourires avaient disparu. Et les battements de son coeur à lui se multipliaient. Son organe cognait si fort dans sa cage thoracique qu'il en avait presque mal. La bonne humeur avait déserté la gare de King Cross. Tout comme Dean.

Seamus s'y était attendu. Tout l'été, il avait lu la Gazette du Sorcier. Il savait que les Nés-moldu étaient pourchassés. Mais, naïvement, il avait continué à espérer que Dean le rejoigne sur la voie 9 3/4.

Parce que l'espoir, il n'y avait plus que ça.


Tout était noir. Si noir. On leur avait répété si souvent que cette année serait l'année des Serpentard. L'année des Sang-Pur. Leur année. Elle aurait dû être confiante. Sûre d'elle. Comme elle l'avait toujours été. Pourtant, toutes ces capes noires et ces visages blancs lui donnaient froid dans le dos.

Pansy attrapa sa malle d'une main tremblante. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Peur de ce qui les attendait. Tous.


Parvati et sa soeur s'étaient installées dans un compartiment. Personne ne les avait accompagnées à la gare cette année. C'étaient trop dangereux. La Gryffondor avait voulu attendre Lavande sur les quais, mais Padma l'avait poussée à l'intérieur du vieux Poudlard express en hâte. Elle avait vu Pansy Parkinson et avait préféré éviter vipère et ses remarques acerbes. Elles y auraient assez droit au cours de l'année pour s'infliger ça avant même que le train ai démarré.

Parce que cette année, ils devraient être solidaire. Et se préserver.


Son amie ouvrit la bouche pour parler, mais il avait déjà compris. Il suffisait de voir les lourdes cernes violettes qui s'étaient dessinées sous ses yeux bleus et ses joues blanches qui s'étaient creusées. Même sa chevelure rousse ne lui permettait plus de paraître vivante.

- Ils ne reviendront pas, annonça Ginny.

Neville regarda Luna poser sa main sur celle de la jeune Weasley. Le train démarra. Sans Hermione. Sans Ron. Sans Harry. Il soupira.

Maintenant, c'étaient eux. Rien qu'eux.


Il regardait par la fenêtre, essayant d'oublier les jacassements de ses camarades qui résonnaient dans sa tête. Cet idiot de Crabbe se délectait du futur sort des Gryffondors. Autrefois, il en aurait fait de même. Mais les temps avaient changé. Il avait échoué. Il avait fait la honte de sa famille.

Drago passa la main sur la manche de sa chemise, qui recouvrait cette marque qu'il ne méritait pas. Il ferait tout pour retrouver son estime. Tout.


La rumeur avait fait le tour du Poudlard express. Ils n'étaient pas là. Ils ne reviendrait pas à Poudlard. Harry Potter ne leur apprendrait plus rien.

Hannah sortit la pièce magique de sa robe de sorcière et l'observa avec nostalgie. Soudain, comme si elle avait entendu son appel, la pièce devint brusquement très chaude. Alors, des chiffres se dessinèrent sur le bronze. Une date de naissance. Hannah releva aussitôt la tête et croisa les regards pleins de joie de Susann et Ernie. Justin était vivant. Tout n'était pas perdu.

Il fallait encore y croire.


Théodore ne savait pas ce qui les attendait à Poudlard, mais à vrai dire, il s'en fichait. Il était un Serpentard, un Sang-Pur, un fils de mangemort. On le laisserait tranquille. Enfin.

On pourrait lui reprocher de n'avoir aucune conscience politique, mais il n'en avait que faire. Il n'avait pas pris parti dans cette guerre. Il ne voulait pas en prendre. Il voulait seulement être seul, avec ses livres et ses pensées.

Etait-ce trop demander ?


Où étaient-ils ? Que faisaient-ils ? Les questions valsaient dans la tête de Lavande. Elle avait tenté d'interroger Ginny, mais en vain. Soit elle ne savait rien, soit elle mentait. Mais Lavande ne pouvait s'empêcher de se faire du souci pour le trio. Pour Harry qui était leur dernier espoir. Pour Ron qu'elle aimait toujours un peu. Pour Hermione, qu'elle n'avait en vérité jamais réussi à détester.

Elle posa la tête contre l'épaule de Seamus. Peut-être réussirait-elle à dormir. Une dernière fois.


Brusquement, le train s'arrêta, laissant échapper quelques cris aux élèves de première année. Blaise jeta un coup d'oeil à son camarade. Il n'avait pas levé les yeux de son bouquin. La désinvolture incarnée.

On ouvrit la porte de leur compartiment. Un grand sorcier au crâne dégarni et aux yeux noirs entra dans l'habitacle et leur lança un regard courroucé.

- Nott ! Zabini ! lança-t-il d'une voix traînante.

- Carrow, cracha Blaise en toisant, que nous vaut ton illustre présence ?

- Ce sera professeur Carrow pour vous.

- Professeur ? s'étonna Théodore, les yeux toujours fixés sur son grimoire. Je pensais que Rogue choisirait des collègues un peu plus fut-fut. Mais peut-être veut-il mettre en avant son intellect en s'entourant d'incapables.

Blaise remarqua la grimace qui s'était dessinée sur le visage de son nouveau professeur. Théo était le meilleur pour mettre les gens hors-d'eux.

- Ce n'est pas lui qui m'a choisi, espèce de petit prétentieux. Le maître a su récompenser ma fidélité. Tu ferais mieux de te méfier, au lieu de faire ton intéressant. Tous les mangemorts t'ont à l'oeil Nott. On aime pas trop les traitres.

- On est un traitre quand on appartient à quelque chose. Ce n'est pas mon cas, répondit Théo avec toujours autant de calme.

Blaise était plus méfiant. Il savait que Théo et lui-même s'étaient mis en danger en refusant de porter la marque. Il y a des choix qui sont lourds de conséquences.

- Je vous garde à l'oeil, souffla-t-il avant de ressortir.

- On verra ça, murmura Théo en esquissant un sourire.

Blaise lui, ne souriait pas. Si les Carrow avaient été nommé professeurs, l'année s'annonçait un peu plus compliquée que prévu.


Son coeur ne battait plus que pour la peur. La peur de le perdre. Elle savait ni où il était, ni ce qu'il faisait. Une seule chose était certaine il courait de grands dangers. Ginny ne dormait plus depuis qu'Harry, Ron et Hermione s'étaient enfuis. Elle se sentait inutile. Et trahie. Elle aurait voulu faire partie de leur trio. Appartenir à quelque chose.

Soudain, un grand homme au sourire carnassier fit irruption dans leur cabine et sans leur adresser un regard, commença à fouiller les lieux.

- Hé le looser, s'écria Neville, ne perd pas ton temps, il n'est pas là.

De rage, le sorcier voulu attraper sa baguette, mais d'un geste assuré, Luna l'avait déjà désarmé. Ginny s'approcha alors du visage du sorcier.

- Ils ne reviendront pas, cracha-t-elle.

- Mais nous, nous sommes là, conclua Luna en lui rendant sa baguette et en le poussant hors de l'habitacle. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous.

Durant un millième de seconde, les traits de Ginny s'apaisèrent. Un nouveau Trio était né.


En espérant que ce prologue vous a plu, je vous rappeller qu'une review est toujours très agréable !

Je vous embrasse

Mildred