SURVIVRE AU CRASH ETAIT JUSTE PREVU DEPUIS LE DEBUT
Découvrez LOUST, la nouvelle série de J-J Abraham, déjà créateur de Yavhé alias Dieu.
LOUST, les gros perdus
Le vol 816, à destination de Paris, dévie de sa trajectoire et s'écrase sur une île, pas si déserte que ça, laissant quarante-huit survivants qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'en sortir, autant dire que c'est foutu. Après le choc de la catastrophe, les rescapés s'organisent et découvrent avec effroi qu'ils se trouvent dans un lieu inconnu où tout devient possible. L'île est peuplée par des ours, des robots, des fantômes et un Monstre terrifiant qui fait du jardinage. Qui est derrière tout ça ? Est-ce l'œuvre des extra-terrestres ? Un complot de la CIA ? Un délire collectif ? Un rêve ? Un monde virtuel ? Une épreuve imposée par Dieu ? une émission de télé-réalité ?
Onze héros, au passé obscur empreint de mystères, vont devoir se dresser pour explorer l'île, onze héros tout à fait ordinaires comme vous et moi : un agent du FBI chasseur d'extra-terrestres, une célèbre chanteuse française, un inventeur génial, un footballeur dopé à mort, une femme enceinte de l'élu, un philosophe, un super héros incognito, l'héroïne policière de l'été, un dictateur sanguinaire, une médecin légiste et un type à lunettes qui croit qu'on vit dans un monde virtuel.
Si c'était un film ce serait LE film qui révolutionnerait le cinéma, mais c'est pas un film, dommage ! Un magasine de cuisine
L'auteur n'a aucune preuve de ce qu'il avance. CIA
C'est très drôle…à partir de la centième page Une lectrice
Loust a vu le jour en 2005. Elle n'a pas connu rapidement un grand succès aux Etats-Unis, pas plus qu'en Ecosse ou au Maroc. Elle n'a pas vu l'apparition de nombreux fans et nourri de nombreuses conversations sur le web au sujet des énigmes, puisqu'on vous dévoile tout dans le livre (les histoires des persos, tous les mystères de l'île, le numéro de portable de l'auteur).
Ce livre ne contient aucun Léonard de Vinci, aucun complot du Vatican, aucun complot contre le Vatican, aucun complot de la Joconde contre les séries américaines, aucun complot terroriste islamiste, aucun complot juif pour dominer le monde, aucun complot taoïste, aucun complot wisigoth pour envahir la Gaule…ou pas !
Déjà 0,00000000 volumes vendus en Grande-Bretagne !
ATTENTION : Ce livre est publié dans son sens original de lecture. La première page se trouve donc au début et la dernière page à la fin.
La série « Lost » est la propriété de J-J Abrams
Cette parodie non-officielle est l'œuvre originale de Laurent Pendarias
