Evidemment la série Gundam Wing et ses persos ne sont pas miens...
En espérant que l'histoire vous plaise.
Sur ce, bonne lecture.
Prologue :
Une jeune femme observait un sombre immeuble dans un quartier sombre de la colonie L-1. Elle se trouvait dans un quartier abandonné de la colonie où tout tombait en ruine. Elle entra dans le bâtiment, qui était en meilleur état en comparaison à l'extérieur. C'était ici que le pilote de gundam connu sous le nom de code Heero Yuy avait performé son entrainement. Autrement dit, le repaire des rebelles de L-1. Ici où il était devenu le soldat parfait sans apparente émotions. Il avait évidemment changé par la suite. Il n'était pas le seul pilote, les autres pouvaient le comprendre. Pas elle. Elle se souvenait de ses mots, de ses moindres gestes avant qu'il ne disparaisse de sa vie. De la froideur dans ses yeux...
"Tu n'es rien pour moi, Réléna. RIEN! Ni avant, ni jamais! Tu ne me comprends pas, tu ne peux pas comprendre et tu ne le pourras jamais!" Il était sorti sans remarquer les larmes dans les yeux de la jeune femme.
La jeune femme, connue sous le nom de Réléna, se calma un coup, juste le fait d'y penser... Elle mordit sa lèvre inférieure, retenant les larmes qui menaçait de couler. Hilde, la compagne de Duo qui était devenue très proche de Réléna, se déclarant sa meilleure amie, lui avait révéler qu'Heero avait gardé contact avec Duo et Quatre et qu'il semblait plus heureux qu'auparavant, comme libéré. Réléna avait ressenti une certaine joie à cela qui s'était vite rétamé par le fait qu'elle n'y était pour rien vu qu'il s'était libéré du poste de garde du corps.
Elle observa les environs une dernière fois avant de sortir pour rejoindre ses gardes du corps qui devaient chercher après elle, suite à sa fuite après son conseil avec ses collègues de la colonie et son frère ainé Milliardo plus connu sous le nom de Zechs qui était revenu de Mars avec Lucrezia Noin il y a quelques mots pour célébrer leur marriage sur Terre. Réléna savait qu'à son retour elle recevrait un sermon de sa part.
ooooooooooooooooooooooooooooooo
Elle ne s'était pas trompée.
" De toute les choses à ne pas faire, Réléna ! Fuir la garde de preventers assignée à ta protection ! C'est irresponsable venant de ta part en tant que Vice Ministre des affaires étrangères !! Si tu venais à te faire tuer, songes-tu aux conséquences terribles qu'il pourrait se passer entre la Terre et les colonies?!"
Elle encaissa le monologue de Zechs sans lui répondre avant de se diriger vers la chambre qu'on lui avait attribué. Le faite que son frère affirmait que cela causerait plus de problème à la situation politique actuelle et n'affirmait pas que cela LUI causerait du chagrin lui faisait mal. Lui sa dernière famille...
Réléna n'existait plus réellement. C'est ce qu'elle pensait. Elle ne comptait plus pour qui que ce soit, Hilde avait cessé de venir la voir selon les souhaits de Duo. Son propre frère la considérait comme un moyen pour protéger la paix, Noin -sa belle-soeur- ne lui parlait plus que très peu, l'homme qu'elle aimait ne la considérait même pas comme une amie et dernièrement Pagan était parti en pré-retraite, souhaitant profité de sa famille.
Réléna était fatiguée par son travail, désespérée par le manque de contact sociale et complétement seule.
Pour la première fois, elle comprit pourquoi des personnes en venaient à certains extrêmes...
ooooooooooooooooo
A.N : J'ai voulu voir cet aspect de la vie, isolation et désespoir etc, comment cela pourrait agir sur quelqu'un d'aussi important que Réléna et sur les conséquences sur son entourage, et son chemin pour remonter la pente. Cela peut plaire ou déplaire, j'attends les remarques. Pour ce qui est de la suite, je verrai bien où ca me mène mais j'ai déja une petite idée.
