Hey !

Ah bah oui, on se retrouve déjà ! Je vais vous avouer quelque chose... Au moment où j'ai posté la fin de Under the iron, cette suite était déjà écrite. Quoi, vous vous sentez trahis ? Bwerf ! Remerciements à vous tous d'avoir partagé vos réactions. Certains ont lâché une larme, d'autres étaient en colère... x)

J'en ai tenu compte, et c'est vrai que pour moi aussi l'histoire était finie mais pas vraiment d'un autre côté... Alors j'ai "secrètement" écrit une suite. M'enfin je vous avais laissé un indice quand même, en disant que ce n'était qu'une page qui se tournait ! Ah lala les futés... Voici le résumé :

La vie se poursuit sur le Shin Sekai, mais le Joker se renforce, avec dans ses rangs une perle laissée pour morte. Leur histoire ne s'était pas finie dans un manoir, non... et le chirurgien était prêt à tout pour la réécrire.

Vous l'aurez deviné, Doflamingo sera de la partie et Law encore plus ! Donc voilà, j'espère que ça vous plaira, je projette aussi d'écrire un petit one-shot en parallèle sur les sentiments de Penguin après la mort de Lydia.

Disclaimer : Le monde de One Piece ne m'appartient toujours pas. Et non.

Ah, et la petite couverture de la fic représente Krys ! Je me suis dit que ce serait sympa de vous la montrer. Vous pouvez remercier ma soeur, je ne sais pas utiliser son logiciel x)

Sur ce, bonne lecture et laissez-moi un petit commentaire s'il vous plaît !


Madness is coming


Les choses avaient vite fait de mal tourner lorsque l'on haïssait les hommes mais n'avait d'autre choix que de vivre dans leur monde. Par chance ils ne régnaient pas en maître sur cette terre. Ah ça non. Ce que certains avaient le malheur d'insulter, ou que d'autres recherchaient désespérément, n'était jamais bien loin en ces lieux où la mort émergeait sans cesse. Son nez s'était fait à cette odeur cadavérique. On dit « quotidien ». Et quel quotidien ? Ici était une jungle mais une ville. Un cimetière mais un paradis sanguinolent. Un dépotoir mais un empire. Chacun son point de vue. La vérité se nommait misère et pauvreté.

Elle n'allait pas dire le contraire. Elle rêvait d'en sortir. Mais ici elle était en sécurité, au milieu des rats et des ordures. Triste à dire. La résonance des mots était d'ailleurs répugnante en elle-même.

Rien ne brillait ici. Tout était terne, sale, un peu comme les âmes de ceux qui s'y abritaient dans le but de fuir. Fuir un passé, fuir quelqu'un, fuir la Justice dite absolue... Mais même ici, les rescapés de la vie n'étaient pas à l'abri. Pourquoi ? Parce que c'est la nature humaine que de s'autodétruire. Alors oui, on dira que elle, ça ne la concernait pas. Mais elle prenait part à cette boucherie par pur plaisir. L'hécatombe avait sur elle un regard d'ami ! Ils se côtoyaient maintenant depuis pas mal de temps, sans que l'un abandonne l'autre, et elle se plaisait à l'enlacer dans un bain de sang. Mais les larmes revenaient à chaque fois en flots intarissables, car c'était malgré tout l'étape à franchir, avant de se jeter du haut d'une falaise.

Qui aurait cru que ce serait la voix d'un diable se faisant appeler Joker, qui viendrait à sa rencontre... L'étranger saisit violemment son col et la força à tenir sur ses jambes. Son regard brouillé de larmes ne lui permit pas de bien le voir, mais depuis quand le diable était vêtu de plumes rose ? Elle recula, bien plus apeurée par cet homme que par les cadavres à ses pieds, dont elle était coupable.

-Ce n'est pas très joli ce que tu as fait...

-Partez !

-Et si je refuse, que vas-tu faire ? Me blesser avec tes bouts de ferraille ?

Il n'eut qu'à faire un pas en avant, et elle retomba sur les fesses, ébahie et effrayée par la taille de ce géant. Était-ce enfin l'heure de son châtiment ? Mais elle ne se souvenait pas que la mort revêtait la couleur rose.

-Laissez-moi tranquille !

-Ne montre pas ta peur.

L'étranger la remit à nouveau sur ses pieds.

-Tombe encore une fois et je me sentirais obligé de te défigurer.

-Qui êtes-vous ? rugit-elle.

-Toi et moi on se connaît déjà, d'une certaine façon. Je suis Joker.

-Quoi...

L'information arriva en éclair à son cerveau. Elle prit une grande inspiration, sécha ces larmes, et s'enfuit à toute vitesse. Cette imitation des enfers ne pouvait pas la rattraper ! Mais une chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé se produit. Son corps se retourna de lui-même, et elle avança jusqu'à lui comme si une attirance magnétique pouvait exister. Le flamant sourit.

-Ne recommence pas ça, M-21.

-Mon nom est Krys ! hurla-t-elle en serrant mentalement ces poings dont elle n'avait plus le contrôle.

Sans prévenir il porta une main près de son visage. Le blond se délecta de la vue de ses sourcils froncés et de son regard fixé sur ses doigts comme s'ils allaient lui arracher les yeux. Il posa seulement son pouce contre sa petite bouche pulpeuse.

-Est-ce que tu crois encore ce que t'as dit ce traître ? Il a lâchement assassiné tout ce qu'il te restait avant de partir.

-Je le tuerais de toute façon.

-Seule ? Il y a peu de chance, jolie chose.

Un sourire mauvais étira ses fines lèvres. Elle frémit. Ce n'était pas un sourire d'homme, mais celui qu'arborait l'être maléfique avant de récolter une âme en perdition. Serait-elle cette âme ?

-Il t'a prise par les sentiments. Et tu t'es laissée avoir sans même te battre ! Pourtant n'as-tu pas été faite pour tuer les gens de son espèce ? C'est pitoyable.

-Fichez-moi la paix !

-Je ne dis que la vérité. La prochaine fois, relève-toi seule.

Le flamant disparut devant elle comme un spectre. La cyborg resta bouche bée à cause de ses mots tandis qu'un sentiment enterré au plus profond de ses entrailles refaisait surface. On appelait ça la haine. Une haine viscérale que le choc ne lui avait pas laissé le temps de cultiver jusqu'à maturité, et à un point de non-retour. Mais cet homme, se faisant appeler Joker, venait tout juste de la réveiller de cet état second dans lequel elle vivait depuis le massacre du manoir.

Son coeur et son âme réclamaient une vengeance atroce. Lui, qui l'avait réduite à vivre dans ces bas quartiers où l'anarchie dévorait l'innocence, ne méritait que le poids d'un millier de vies sur sa conscience.

Ses larmes de colère se noyèrent à la pluie qui tombait en trombe. Elle courut à en perdre haleine, en hurlant le nom du diable qui l'avait humiliée à l'instant. De l'espoir naquit dans ses yeux bleus lorsqu'elle retrouva ses plumes roses, si voyantes en ces lieux si sombres. Elle s'y accrocha comme à une bouée de sauvetage.

-Je ferais ce que vous voudrez, mais sortez-moi d'ici, que je puisse tuer ce salaud !

Ses cris ne furent pas inutiles. Le flamant esquissa à nouveau ce large sourire de démon.

-Mais je ne refuse rien à une créature telle que toi, si tu es prête à m'appartenir.

Krys le comprit, il ne la voyait que comme un objet de collection. Mais elle pouvait bien jouer la poupée de salon si c'était pour voir tomber la tête du chirurgien de la mort. La jeune fille s'humecta les lèvres et serra un peu plus fort le manteau du géant entre ses doigts.

-Promettez-moi que j'aurais ma vengeance, et je suis à vous...

Sa grande main glissa à l'arrière de sa tête et agrippa ses cheveux.

-Tu auras ta vengeance, et plus : je te rendrais parfaite, Krys. A tel point que Law ne pourra plus rien contre toi. Et tu te vengeras comme tu le souhaites, susurra-t-il d'une voix envoûtante, en lui faisant relever le menton.

Le flamant n'en doutait pas une seconde, elle possédait en elle une force dont le monde avait cruellement besoin. Un pouvoir brut. Mais jusqu'alors personne n'avait su faire briller la perle qu'elle était sous sa couverture de métal glacé.

Il serait donc le premier à apprivoiser cette magnifique créature mi-humaine, et il plaignait ce pauvre Sirius de n'avoir pu lui révéler sa grandeur. La mettre au service du Gouvernement aurait été une abomination. Des chaînes invisibles autour des chevilles lui allaient tellement mieux, et sans qu'elle ne puisse le voir, il avait jeté sur elle son dévolu et sa passion pour le mal.