Voilà, ce que vous attendiez tous, le premier chapitre révisé de Fairy Wizard, qui se nomme maintenant Les Fées Sorcières.
Avant toute chose, j'aimerais vous dire mes raisons de avoir fait une révision des chapitres de Fairy Wizard, tout d'abord, certaines pensée et action étaient beaucoup trop exagérée et non réaliste pour que cela soit crédible, je pense notamment les actions des Potter ou autre, envers Harry, et même certaines actions des personnages ; j'ai trouvé aussi que certains personnages étaient vides, n'avaient aucune personnalité comme Ethan, et je n'arrivait plus à créer une histoire correcte avec quelques éléments qui gâchaient certains personnages important et leur caractère, la magie d'Harry par exemple.
Donc voilà les changements notables dans cette révisions :
- La magie de Harry ne sera plus la même, car la magie d'Avatar que j'ai initialement donné à Harry ne correspondait pas à son esprit de Stratège. J'ai donc modifié la magie d'Harry en quelque chose de plus amusant à traiter. Et un stratège dans la guilde de Fairy Tail ne fera pas de mal parmi tous ces brutes.
- Fairy Tail va plus prendre un rôle politique dans le futur.
- Les grandes famille de sang-pur vont prendre un peu plus d'importance.
Je remercie à Misa2 pour son travail de béta.
Chapitre 00 : Prologue – Halloween 1981
Dans un petit village au sud de l'Angleterre, plus exactement à Godric's Hollow, dans une petite maison familiale, un couple se préparait à sortir pour une soirée en l'honneur de Halloween. La jeune femme avait les cheveux roux ondulés arrivant jusqu'en bas du dos et les yeux verts émeraude, sa robe verte faisant ressortir la couleur de ses yeux. Cette jeune femme s'appelait Lily. Elle s'était mariée à un jeune homme nommé James Potter. James avait les cheveux bruns foncés et complétement désordonnés, et il possédait des yeux marron. Il portait un costume noir et une cravate rouge et or.
Ce couple avait deux enfants, ou plutôt deux petits garçons, des jumeaux. Le premier des jumeaux s'appelait Ethan Henri Potter. Celui-ci avait les cheveux auburn désordonnés et les yeux marron, si on passait à côté de la couleur de ses cheveux, il serait le portrait caché de son père. L'autre garçon s'appelait Harry James Potter, il ressemblait à son père avec ses cheveux bruns en bataille, mais il avait les même yeux que sa mère : vert émeraude.
Lily bordait ses deux anges pour pouvoir les mettre au lit avant son départ, elle voulait veiller à ce que ses deux enfants dorment durant toute la durée de la soirée. Lily aimait ses deux bébés et voulait les protéger plus que tout. Ethan et Harry, chacun porté par un bras de leur mère, eurent les yeux fermés et dormaient paisiblement. Lily les déposa doucement dans le berceau, et elle donna un baiser sur leur front. Puis elle sortit de la chambre en laissant la veilleuse allumée.
Puis Lily descendit des escaliers et vit Peter Pettigrew. Ils se connaissaient depuis qu'ils fréquentaient Poudlard. Eh oui, cette famille était composée de sorciers, et comme tout bon sorcier, ils allaient à l'école de Poudlard pour y apprendre la magie. C'était dans cette école que James avait rencontré ses fidèles amis Remus, Sirius et Peter. A eux quatre, ils formaient les Maraudeurs et s'amusaient à faire des farces sur tout le monde.
Peter était de petite taille et avait les cheveux blonds et les yeux noirs. Il avait le visage trapu et ressemblait étrangement à celui d'un rat. Il était plutôt mal à l'aise, mais James le rassurait en souriant bêtement. James entendu du bruit dans les escaliers, il retourna et vit Lily portant sa magnifique robe verte et un châle noir sur ses épaules.
James sourit et demanda :
— Alors Lily, comment vont nos enfants ?
— Ils dorment paisiblement dans leur berceau. Répondit Lily en se tournant vers Peter pour ajouter. Merci Peter de t'être proposé pour surveiller nos petits anges.
— Mais ce n'est rien, dit Peter hésitant. C'est naturel de vous aider, vous êtes mes amis après tout, non ?
— Oui c'est vrai ! sourit James en donnant une tape derrière l'épaule de Peter. Merci mon ami, nous essaierons de ne pas rentrer trop tard.
Puis James et Lily sortirent de chez eux en cette nuit de pleine lune. Ils s'éloignèrent peu à peu de chez eux.
La soirée se passa bien, et minuit avait passé quand le couple Potter décida de rentrer chez eux après une nuit agitée. James avait son bras autour de la hanche de sa femme, ils se regardèrent et s'embrassèrent avec passion. Mais soudain un bruit lourd se fit entendre et le couple se séparèrent et se mirent sur leur garde, armés de leur baguette. Un personne s'était téléporté en ces lieux par magie, cet homme avait les cheveux noirs crasseux, les yeux de la même couleur et un nez crochu, il portait une longue cape noire qui couvrait son corps. Les yeux de James s'écarquillèrent à la vue de cet homme, pourquoi était-il ici ?
— Severus Rogue… grinça James des dents.
James détestait cet homme qui se trouvait en face d'eux. Cet homme avait insulté sa douce Lily alors qu'ils n'étaient qu'en cinquième années, et il avait rejoint un groupe de mage noir qui terrorisait la population britannique, qu'ils soient moldus ou Sorciers. Et James détestait ces genres de personne, et c'était pour cette raison qu'il était devenu auror.
— Que fais-tu ici Mangemort ? demanda James d'un ton haineux
James ne lâcha pas Severus des yeux.
— Quoi ? Potter, Lily… s'étrangla l'homme à la cape noire, Que faites-vous à l'extérieur ? ne devriez-vous pas rester chez vous pour vous cacher ?!
— Cela ne te concerne pas ! hurla James, Et toi que fais-tu ici ?! Tu es ici pour nous tuer, n'est-ce pas ?
Lily, à l'entente de la déclaration de James, s'accrocha au bras de son mari.
— oh, tu n'es donc pas au courant Potter ? C'est moi, l'espion de Dumbledore, répondit Severus qui regardait les Potter droit dans les yeux
— Menteur ! rétorqua James.
James ne pouvais pas y croire que ce Mangemort soit de leur côté, non ! Jamais Dumbledore ne laisserait un Mangemort entrer de cette façon !
— Vous devez me croire, déclara Severus qui semblait être très sérieux.
— Si tu es de notre côté, commença Lily qui ne pouvait pas faire confiance à son ancien ami après ce qu'il lui avait dit, Pourquoi es-tu ici ?
— Le Seigneur des Ténèbres en a après vos enfants. Peter Pettigrow, votre gardien des secrets, est un Mangemort ! Il vous a trahi depuis le début et attendait le bon moment pour s'occuper de vos enfants.
— C'est faux ! Tu mens ! hurla James, Jamais Peter ne nous trahirait ! C'est un Maraudeur !
— Au lieu de hurler comme un idiot, je vous conseille d'aller vérifier la situation de vos enfants, ordonna Severus, les yeux noircis à cause de sa colère de devoir avoir à faire à ne serait-ce qu'un Maraudeur.
— Ethan… Harry… murmura Lily inquiète.
Soudain une explosion se fit entendre dans le coin de la rue, elle attira l'attention de Lily, James et Severus. Les Potter eurent les yeux écarquillés, l'explosion eut lieu tout près de chez eux, de la sueur dégoulinait le long de leur visage. Que s'était-il passé ?
— Non… Mes enfants ! hurla Lily qui se mit à courir en direction de son foyer.
— Lily ! hurla James qui suivit sa femme.
Severus, en voyant le couple partir en courant en direction de leur foyer, décida de les suivre, mais on pouvait lire de l'inquiétude sur son visage. Les Potter arrivèrent devant chez eux et furent choqués par ce qu'ils voyaient : les vitres des fenêtres étaient brisés, la porte d'entrée grande ouverte avec la serrure forcée, un énorme troue était visible sur le toit.
Sans réfléchir, Lily et James brandirent leur baguette et entrèrent dans la maison, en se mettant sur leur garde, Severus les suivit de près. L'intérieur était un massacre, comme si une bagarre avait eu lieu en ces lieux : de la vaisselle se retrouvait par terre en miette, des livres éparpillés au sol, les ampoules étaient brisées, rien n'était éclairé. Les adultes n'entendaient plus rien, c'était le calme total. Puis, ils entendirent des pleures à l'état sous la grande joie des parents.
Les adultes se mirent à monter en courant les escaliers et entrèrent dans la chambres des jumeaux, ils virent Peter affalé par terre, inconscient et ensanglanté. Les deux garçons pleuraient dans leur berceau. Ethan avait du sang sur son visage qui tachait ses vêtements et les draps, le sang provenait vraisemblablement d'une coupure en forme de croix sur son visage, Harry lui avait une coupure en forme d'éclair sur son front, au-dessus de son œil droit.
Lily accourut vers ses deux garçons et les enlacèrent, elle était soulagée que ses deux anges soient vivants. James regarda autour de lui et ne comprenait pas ce qui s'était passé, mais où se trouvait donc le Seigneur des Ténèbres, Voldemort ?
Severus vit Peter par terre qui commençait à se réveiller, il s'agenouilla et força Peter à s'assoir contre le mur, puis le menaça avec sa baguette.
— Que s'est-il passé ?
— Le… Seigneur des Ténèbres a disparu… L'un des garçons… a… a… détruit… avoua Peter tremblant.
— L'un des garçons… marmonna James, Mais qui ? Ils ont tous les deux des cicatrices sur leur visage… Nous ne pouvons pas savoir qui a détruit le Seigneur des Ténèbres.
Puis Severus fouilla quelque chose dans ses vêtements noirs, et sortit un petit flacon contenant du liquide. Il força alors Peter de boire le contenue, celui-ci n'opposait pas de résistance sous le choc.
— Ton nom ? demanda Severus.
— Peter Pettigrew, répondit Peter.
— Du véritaserum, n'est-ce pas ? questionna Lily, qui tenait ses enfants en larme dans ses bras.
— Oui. Nous devons savoir ce qui s'est passé ici, et qui fait partie de nos alliés ou de nos ennemies, expliqua Severus sans détacher Peter de ses yeux.
James regarda Severus intensément. Bien qu'il n'aimait pas ce type qui se trouvait chez lui, et bien qu'il ne lui faisait pas confiance, il avait raison. Il ne voulait pas croire que Peter les avait trahis, mais tant qu'il sera sous Véritaserum, il ne pourra pas mentir, et ils pourront savoir vraiment ce qui s'était passé ici.
— A qui obéis-tu ? demanda Severus, se doutant que le Maraudeur ne voulait toujours pas y croire.
— Le Seigneur des Ténèbres, répondit le rat après avoir clairement essayé de se taire.
Lily poussa un cri de surprise, ce qui réveilla ses bébés se trouvant dans ses bras, Harry et Ethan se mirent à pleurer, Lily les calma en leur parlant d'une voix douce. Quant à James, il ne pouvait pas croire ses oreilles, Peter Pettigrew, l'un des membres de leur groupe de farceur, les avait trahi sans qu'ils se rendent compte, alors que James le considérait comme un ami. Pourquoi avait-il fait une chose pareille ? Pourquoi avait-il rejoint Voldemort ? James grinça des dents, il ne pouvait pas croire.
— Quel était ton ordre ? demanda Severus sachant très bien les questions à poser aux Mangemorts, Dumbledore lui ayant posé les mêmes pour être sûr de sa fidélité.
— Lorsque le moment se présentait, je devais guider le Seigneur des Ténèbres vers les jumeaux Potter pour qu'il puisse les tuer sans obstacle.
— Sale traître ! hurla James à Peter qui ne tressaillait pas sous les coups de colère de James ayant utilisé son énergie à essayer de ne pas répondre à la précédente question. Tu as donc attendu ce moment propice pour amener Voldemort à l'intérieur pour tuer nos enfants ! C'est ça ?!
— Oui, répondit simplement Peter sans émotions.
— Salopard ! hurla James.
James frappa violemment Peter sur la joue sous l'impulsion de la colère, Peter sous le coup tomba à la reverse sur son visage. James voulut le frapper encore une fois, mais Severus l'en empêcha –pas pour protéger la merde des maraudeurs -choses qui veut dire beaucoup pour lui détestant les maraudeurs– mais ils avaient besoin de recueillir plus d'informations sur ce qui s'était passé en ces lieux. Severus remit Peter contre le mur de la chambre et vit la joue enflée et du sang dégoulinait depuis ses narines. Severus ne put s'empêcher de ricaner à cette vue pathétique du traître se trouvant en face de lui.
Puis une question importante vint à l'esprit de Severus.
— Continuons. Pourquoi aucun des deux garçons n'est mort ? Demanda Severus, Que s'est-il passé quand il... quand le Lord Noir était en face des gamins ?
— Le Seigneur des Ténèbres est arrivé dans la chambre, il a voulu tuer tous les garçons potentiels à la prophétie, il a donc levé sa baguette et invoqua le sort de la mort, mais l'un d'entre eux a « absorbé » le sort et l'a renvoyé. Le Seigneur des Ténèbres a été touché et son corps a explosé.
— Je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareille, murmura James les yeux écarquillés. Sni... Rogue… se reprit-il rapidement, Severus ignorant ce lapsus.
— Moi non plus, c'est vraiment la première fois que j'entends une chose si absurde…
Plusieurs Aurors arrivèrent devant chez eux et fouillèrent alors l'endroit où avait eu lieu l'explosion. Les Potter, ne jugeant plus nécessaire d'être protéger par le sortilège de Fidélitas –ayant était trahi par leur gardien de toute façon– décidèrent de lever le sortilège de protection. Ils laissèrent ensuite les autorités rechercher des éléments pour cette affaire et sur les raisons de la mort de Voldemort. Albus Dumbledore arriva aussi sur les lieux, il voulait savoir ce qui s'était passé chez les Potter. Après avoir écouté les témoignages des personnes présentes sur le lieu du crime, les Aurors arrêtèrent alors Peter pour acte de magie noire et de trahison.
Plus tard, les Potter allèrent à Poudlard, les enfants des Potter furent soignés par l'infirmière de l'école, Mme Pomfresh, cette dernière nettoya les plaies et banda les blessures des enfants. Harry et Ethan allaient bien, bien qu'ils aient été choqués par les évènements récents, ce qui était compréhensible.
Puis Dumbledore emmenèrent Lily et James dans son bureau avec les jumeaux dans les bras de Lily. Le directeur de Poudlard proposa aux parents des bonbons au citron mais ils refusèrent. Les Potter n'étaient pas d'humeur et n'avaient pas l'appétit, ils voulaient juste des explications sur ce qui s'était passé cette nuit-là. Les parents entendirent alors une douce mélodie produite par le phénix de Dumbledore, ce qui les calma. Puis ils reprirent leur sérieux, les Potter se mirent à raconter ce qui s'était passé avec Voldemort, tout au long de l'histoire, Dumbledore était en profonde réflexion. Quand les parents eurent fini de raconter les évènements récents, Dumbledore se mit à observer les enfants se trouvant dans les bras de Lily. Il cherchait apparemment une réponse à une énigme complexe.
— Vous dîtes que l'un des garçons a vaincu Voldemort, c'est bien ça ? demanda Dumbledore.
— Oui, enfin… d'après le témoignage de Peter sous Véritaserum, répondit James avec de l'amertume dans sa voix.
— Et savez-vous qui a effectué cette prouesse ?
— Non, les deux enfants possèdent chacun une cicatrice sur leur visage, fit Lily.
Dumbledore observa alors scrupuleusement les deux enfants endormis, il mit ses mains sur la chevelure des enfants. Il ferma les yeux et enleva ses mains, il ouvrit les yeux et regardèrent les parents droit dans les yeux.
—Je crois bien que l'auteur de cette prouesse soit cet enfant, Ethan.
Dumbledore déposa la paume de sa main sur la cuivre chevelure d'Ethan qui se mit à gémir.
— Ethan ? demanda James surpris. Ethan serait celui qui a vaincu Voldemort ? Vous en êtes sûr ?
— N'as-tu pas remarqué James ? demanda Dumbledore. La magie de Ethan est beaucoup plus importante et plus puissante que celui de son frère, et un sorcier aussi puissant que Voldemort ne pouvait être vaincu que par un autre puissant sorcier. Il n'y avait donc que lui qui pouvait vaincre Voldemort.
— Donc, celui qui a vaincu Voldemort… est Ethan ? murmura Lily, Mais Voldemort… est-il… ?
Lily se demandait si Voldemort était vraiment mort, elle voulait que ses fils vivent dans un monde libéré de la guerre.
— Il n'est pas encore mort définitivement, il reviendra, répondit Dumbledore, Et plus fort qu'il ne l'a jamais été. C'est pourquoi vous devez absolument vous concentrer sur l'éducation magique d'Ethan. Lorsque Voldemort reviendra, il doit être prêt à le vaincre, Ethan est avant tout le garçon de la prophétie.
Un silence de mort s'imposa dans le bureau de Dumbledore, les Potter regardèrent leur fils Ethan qui dormait paisiblement dans les bras de sa mère, juste à côté de son frère Harry. Lily déposa un baiser sur la chevelure cuivrée de son petit héros comme si elle le voulait l'encourager par un simple geste d'affection. James s'approcha de sa femme, l'enlaça puis posa son regard sur Ethan.
— Ne t'inquiète pas Ethan, nous serons toujours là pour t'encourager et te soutenir si cela est nécessaire. Quoiqu'il arrive, nous serons toujours à tes côtés.
Depuis ce jour, Ethan Potter fut proclamé le Garçon-qui-a-survécu et devint un symbole de paix et d'héroïsme dans le monde des sorciers anglais. Toute la famille devint elle aussi célèbre et devint de plus en plus importante. Plus les jours passaient, et plus les Potter faisaient attention à leur image, ne voulant pas décevoir ceux qui le suivaient en permanence. Mais plus les années passèrent et plus le monde des sorciers oublièrent l'existence d'un jeune garçon qui vivait sous le même toit qu'Ethan.
Un jour, lors du cinquième anniversaire des jumeaux, Harry Potter disparut du monde des sorciers sans laisser la moindre de trace. Ce ne fut seulement le lendemain de la fête que sa famille se rendit compte de la disparition de leur autre fils.
Ce chapitre a mais du temps à arriver, mais vaut mieux tard que jamais. J'espère que vous parrécierez cette nouvelle version qui j'espère est plus réaliste que l'autre.
Le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture, mais bon sang, je pense à trop de choses en même temps : des One-shot à dessiner, de nouvelles idées d'histoire et dont le scénario vient juste après (mais pas développer bien sûr). Peut-être que j'écrirait un recueille de toues les idées que j'ai en tête pour m'en débarasser une bonne fois pour toute.
Prochain chapitre : Les Mages de Fairy Tail
Six ans plus tard, Dumbledore arrivera-t-il à retrouver Harry qui a a disparu depuis tout ce temps. Si oui, comment est-il ?
