Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas, par contre les autres personnages son mon unique création .

Me revoilà avec une nouvelle fic! Je tiens à vous aviser que Sakura ne connaît pas les autres membres de Konoha et j'ai commencé cette fic en ne pensant à rien donc je ne sais pas encore tout à fait comment l'histoire va se dérouler. Je vais le découvrir presque en même temps que vous c'est chouette non ?


Deux enfants d'environ 6 ans couraient dans la forêt, essayant de fuir des ninjas avec des intentions meurtrières. Ce sont ces mêmes ninjas qui, il y a moins d'une heure de cela, avait brûlé leur village, tuant toutes personnes qui s'y opposaient. Ce jour-là, beaucoup de villageois sont morts par ces assassins…criminels…non…barbares est le mot exact. Les parents de ces deux jeunes enfants faisaient partis de ces personnes innocentes qui ont été victimes des lames de katanas de ces barbares. Deux enfants ont réussi à s'échapper en ne passant pas inaperçus et couraient à présent dans la forêt.

Le premier enfant était un petit garçon aux cheveux argentés attachés en queue de cheval, il avait des yeux noirs perçants et se prénommait Kimo. Il avait agrippé dans sa main un poignet délicat, c'était une jeune fille plutôt unique avec ses longs cheveux rose et ses grands yeux émeraudes, nommée Sakura. Dans peu de temps, les ninjas les auront rattrapés et ils n'auront plus l'espoir de voir le lendemain. Kimo regardait les alentours espérant trouver un endroit sûr pour se réfugier et ses yeux se posèrent sur un petit trou bien caché par l'herbe et les roches, la chance lui avait sourit pour lui avoir fait remarquer cette petite cachette. Le seul problème est qu'il ne pouvait y entrer qu'une personne. Il se retourna vers la jeune fille terrifiée et l'enlaça très fort dans ses bras et la jeta brusquement dans le trou.

« Ils ne te trouveront pas ici, reste-là tant que tu n'es pas certaine qu'ils sont loin d'ici. Je suis content qu'on ait été ami Sakura-chan…adieu. »

Ne la laissant pas répondre, il s'éloigna de la fillette en larmes. Il n'eut le temps que d'entendre crier son nom avant d'être rendu trop loin pour entendre quoi que ce soit d'autre de sa meilleure amie. Il s'arrêta de courir à environ un kilomètre plus loin pour rencontrer les ennemis qu'il a tant fait d'effort pour les fuir. Mais aujourd'hui, il n'avait pas peur parce que grâce à lui, la personne à qui il tien le plus, vivra.

Sakura se réveilla brusquement, le visage perlant de sueur. Comme à chaque matin, elle examina tous les recoins possibles de la pièce où elle se trouvait pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose d'anormal. Satisfaite, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se rincer le visage. Elle se regarda dans le miroir, le visage encore mouillé…

'Encore ce rêve…' elle s'essuya le visage et sortit s'habiller. 'C'est le passé…je ne peux rien y changer.' Une fois prête, elle se dirigea vers la tour où le chef du village se trouvait.


« Bonjour Sakura, comment te sens-tu aujourd'hui? » Demanda un homme souriant, dans la cinquantaine.

« Comme à chaque matin Kenjin-sama. »

« Je vois, tu fais encore ces rêves dont tu m'as déjà parlé? »

« Oui, mais je ne crois pas que vous m'avez demandé seulement pour parler de mes rêves idiots? » Demanda-t-elle avec un peu plus d'impatience dans sa voix…

« Je ne crois pas que ces rêves soient totalement idiots, ils veulent peut-être te dire quelque chose, mais tu as raison, je ne t'ai pas appelé pour ça. En fait j'aurais une mission particulière à te donner.»

«Et quelle est cette mission si particulière? »

« Des ninjas de Konoha arriveront aujourd'hui, seul toi et moi sommes au courant, personne d'autre ne doit savoir qu'ils arrivent. Les gardes à l'entrée du village ne les laisseront pas entrer, je veux que tu t'arranges de les faire entrer sans que personne ne se doute qu'il se passe quelque chose. Quand tout cela sera terminé, je veux que tu les héberges chez toi et que tu veille à ce qu'ils ne manquent de rien…des question? »

« Oui, pourquoi moi? Pourquoi me donner cette mission, j'avais espéré qu'en entrant ici, vous alliez me donner une mission avec un peu plus d'action, jamais je n'aurais pensé que je finirais gardienne de ninjas… » Sentant la colère monter en elle, Sakura décida de s'en arrêter là.

« Parmi tout les ninjas du village, Sakura, tu celle en qui je peux y mettre toute ma confiance, tu es la seule personne qui ne me rend pas inquiet quand je te donne une mission. Je sais que tu feras tout pour l'accomplir, même si celle-ci est de s'assurer que les ninjas de Konoha ne manquent de rien. » Kenjin avait prononcé ces paroles avec calme et gentillesse, mais il n'avait toujours pas réussi à calmer la kunoichi devant lui.

« Mais… » tenta une seconde fois Sakura.

« Sakura, je crois que j'ai été assez clair, tant que ces shinobi seront ici, ta mission est de t'occuper d'eux et veiller à ce qu'ils ne fassent pas de gaffes. Me suis-je bien fait comprendre? » Demanda-t-il un peu plus sèchement.

«Oui Kenjin-sama. » Le chef du village sourit grandement et poursuivit…

«Bien, ils arriveront en fin d'après-midi. Lorsqu'ils seront prêts, je veux que tu me les envoies dans mon bureau. »

« Oui Kenjin-sama » Sakura s'inclina et sortit de la pièce. Elle ouvrit le document que lui avait confié Kenjin et examina les personnes à qui elle aura à faire. ' Uzumaki Naruto, Hatake Kakashi et Uchiha Sasuke' Elle s'attarda sur la dernière photo et fit un petit sourire. 'Finalement, cette mission ne sera peut-être pas si ennuyante… »


Alors comment était-ce? Bien? Mauvais? Excellent? Répondez-moi en m'envoyant un petit review, et plus j'en aurai plus vite le prochain chapitre arrivera …