Hola ! Je reviens pour sortir cette fic ! Je préviens, ce n'est pas un Yaoi ! Je voulais juste changer deux trois trucs, comme la mort de Fred. Et montrer la complicité entre Fred et George et entre la famille Weasley ! J'adooooore cette famille. Je peux dire aussi que cette fic n'est point une Deathfic ! Oyyeeahhhh ! Pour la nouvelle année, ça fait pas de mal !

Disclamer : Heureusement pour les fesses des personnages, HP appartient a J.K.R !

Rating : Hum... Je sais juste que le M c'est les scènes de culs... Mais ce n'est pas un M donc... v_v Je peux juste dire que ce chapitre n'est pas vulgaire, mais personnellement, vu que je suis très attachée a Fred, j'ai chialé en l'écrivant.

Genre : Family/Angst

Sur ce, bonne lecture !


Il se jeta en avant alors qu'un pan de mur s'effondrait derrière lui. L'air poussiéreux enflammait ses poumons et des débris l'empêchait d'ouvrir les yeux.

Il se surpris à prier. Pour rester en vie. Pour pouvoir rentrer chez lui en un seul morceau. Et surtout pour que son frère n'ai rien. Prestant contre son pessimisme, il toussa et frotta ses yeux. Il se leva et jeta un regard vers son frère Percy. Il avait le bras en sang mais n'arrêtait pas pour autant de s'agiter comme s'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Il fit remarquer sa présence en l'appelant d'une voix suraiguë et brisée.

"George, tout va bien" Il acquiesça.

" Où est Fred ?" George retint un cri de peur. Tous les deux, ils se mirent a chercher dans les ruines quand enfin, ils le trouvèrent. Le plus jeune s'agenouilla et commença à secouer son frère qui même endormie, gardait un sourire de la blague de Percy il y a quelques... Secondes ? Minutes ? Heures ? Fred ne bougeait pas. Fred ne bougeait PAS. George prit le visage de son double entre ses mains et colla leurs fronts.

Fred ne respirait pas.

Les larmes affluèrent sur son visage. Fred était mort. Il l'avait abandonné. Il était partit alors qu'ils s'étaient jurés de rester ensemble. Il explosa, cria sa détresse, hurla son désespoir. Il pouvait presque sentir ses cordes vocales se déchirer et sa magie se déchaîner.

"FREEEED !"