Re bonjour à tous...en me balladant sur un site, j'ai trouvé une fic en anglais que j'ai trouvé assez cool, je me suis dit que j'allai la retranscrire en potterfiction et aussi en mettant peut etre moins de violence.

Les persos d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et le fond de l'histoire non plus..je ne fais que retranscrire en changeant quelques détails pour qu'elle soit plus cohérente dans le monde d'Harry Potter...bonne lecture à tous.

Chapitre 1: seulement toi, mon coeur...

Qui que se soit, s'il vous plait! Laissez-moi tranquille!...vous me faites peur!!!

Elle pouvait toujours l'entendre respirer au téléphone.

Raccroche bordel de merde! lui cria Ginny

Hermione raccrocha violemment le téléphone.

C'est la troisième fois en une semaine? Qui cela peut bien t-il être?

Probablement le même crétin qui t'as laissé ces messages pornos...quand vas-tu aller voir la police?

Quand j'aurai une bonne raison d'y aller, nous ne savons toujours pas ppourquoi cette personne fait cela..

Hermione était toujours sur le choc de cet appel mais elle ne voulait pas laisser cette personne avoir le meilleur d'elle-même.

Hermione ne put s'empêcher de sourire quand elle lut le texto de Ginny, celle-ci avait l'air d'avoir de sérieux ennuis. Hermione accéléra le pas tout en repensant à sa cinquième année. La morte de Sirius lui pesait énormément sur le coeur mais pas autant qu'à Harry, qui se croyait responsable.. Hermione et Ginny avaient tout fait pour éssayer de remonter le moral au jeune garçon, mais eul Ron avait réussi à le faire rire depuis le début des vacances. Elle leva la tête pour observer une fois de plus ce magnifique soleil, un soleil typique du mois d'aout; cela allait faire un mois qu'Hermione était logée chez les Weasley et elle ne pouvait pas se mentir à elle-même...elle adorait cela.

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et surtout, passer un maximum de temps avec ces amis, surtout Ginny. Elle revint dans le monde des vivants quand elle entendit son portable sonner.

Hey Ginny! Hermione souria pour elle-même alors qu'elle marchait le long de l'avenue avec son portable à l'oreille.

Alors...comment vont les préparatifs? demanda-t-elle

C'est un vrai cauchemar! Tu n'imagines même pas, Ce bal, c'est le pire truc qui puisse arriver, cela fait une heure que je me bas contre Lavande et Pavarti...tu te rends pas compte! s'excalam-t-elle

Hermione ria, elle adorait Ginny mais celle-ci avait une langue bien trop pendue.

Je t'en supplie Hermione, viens m'aider..je suis en train de perdre cette bataille!

Non, il n'y a pas moyen! Je ne m'incruste pas dans ce genre de bataille..et puis Ron et Harry m'attendent, on doit aller se baigner dans la rivière!

Espèce de fausse amie!

Peu importe, tu ne diras pas cela le soir de la prétendue fête, quand tu auras desépérement besoin de mon aide pour fignoler les travaux.

Salope!

La ferme!

Hey 'Mione, tu ne devrais pas te ballader toute seule, pas en ce moment.

Oui, on ne peut pas savoir qui pourrait me kidnapper sur cette route au beau milieu de la journée! plaisanta Hermione

Je suis sérieuse sale petite conne..arète de te moquer de moi!

A plus Ginny

Tu n'oserais pas me raccrocher au nez?! Hermione! Non, non ,non......

Hermione éclata de rire alors qu'elle racrochait le téléphone

Elle va finir par me tuer..

Elle savait parfaitement que Pavarti et Lavande pouvaient parfois se comporter comme deux petites mégères mais elle savait aussi que Ginny ne fesait que cela pour provoquer les deux filles. Hermione et Ginny n'aimaient pas trop le style trop superficielle de certaines filles à Poudlard...elles avaient des amis certes, Hermione un peu plus que Ginny, mais le plus souvent, elles restaient à deux ou avec Ron et Harry. Ginny était beaucoup plus rebelle et commençait à déployer ces gros mots dès que qeulqu'un bavait sur son dos; Hermione, elle, était beaucoup trop occupée à lire ou à rêver pour prendre en compte les insultes qu'on lui balançait à la face.

Hermione continua son chemin tout en écoutant de la musique. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle était suivie.

Ginny avait bien perdue la bataille; Lavande et Pavarti ne se génèrenet pas pour se pavaner devant la demoiselle. Ginny attrapa ses affaires rapidement et envoya un texto à Hermione "je serais là dans environ une demi heure, je vous rejoignerai à la rivière"

Il fit en sorte de ne pas être trop prêt d'elle pour ne pas être vu comme une menace, il regardait alors que quelque fois, elle perdait le rythme de sa marche et se mettait à danser. Il avait fait ce chemin un si grand nombre de fois que maintenant, il pouvait le faire les yeux fermés. Il appréciait

la façon dont elle était coiffée aujourd'hui, elle avait prit don temp pour les lisser et y refaire apparaitre quelques boucles d'une couleur noisette absolument attirante, le tout tombaient gracieusement autour de son visage et de ses formes que beaucoup d'hommes avaient négligées, mais pas lui, il avait vite remarqué sa beauté lorsqu'il l'avait vu à cette fête.

( Fête, trois semaines avant)

Matt était à la fête, assis dans un coin de la salle, avec un cercle d'amis fesant tourner le joint, ce n'était pas une fête normale où l'on buvait énormément et où l'on dansait sur les tables, c'était une fête où le joint était adorée et où les gens paralaient à nimporte qui pour avoir n'importe quoi. Il la remarqua quand elle franchissa le pas de la porte avec son amie, une jeune rousse; elle portait un jean ni trop large, ni trop moulant et un simple débardeur noir, ses cheveux étaient attachés négligemment et elle n'avait pas l'air du tout enchanté de se retrouver ici.

Il en conclua que son amie avait du la trainer avec elle parce que celle-ci semblait vouloir passer un bon moment. Ses yeux la suivirent quand elle s'écroula sur une chaise avec son verre et qu'elle se mit a le contempler alors que son amie remplissait le sien avec de la vodka. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, elle était magnifique, plus petite que son amie et avait de grands yeux noisettes qui scintillaient à chaque fois qu'elle balayait la salle du regard.

Il souria alors qu'il crachait de la fumée.

Qui est cette fille là-bas? demanda-t-il en fixant Andrew, le propriétaire de la maison et son voisin en matière de joint.

La jeune rousse? C'est Ginny

Non, l'autre

OH euh...Hermione..gentille fille, mignonne comme tout mais trop bien pour toi Matt

Il souria pour lui-même, maintenant, tout ce qu'il avait à faire était de parler à Hermione.

IL s'appréta à se lever et à aller lui parler quand une pétasse avec une jupe trop courte pour elle vint vers lui et commença à masser ces épaules.. Son visage touchait pratiquement le sien.

Hey Matt, tu peutx me passer ton joint...j'en meurs d'envie

Matt ne la regarda même pas, il continuait de fixer Hermione, avec une leueur de désir dsans les yeux. Elle essaya de lui prendre son joint mais il attrapa sa main.

Va-t-en chercher un!

Il ne sembla pas réaliser qu'elle se tenait vraiment près de lui.

Allez! dit-elle en placant son nez contre sa nuque.

Je te ferais une faveur..murmura-t-elle

Matt se tourna et la regarda dans les yeux.

Je t'ai dit d'aller t'en chercher un! cracha-t-il, ses yeux dans les siens

OK! Trou du cul! hurla-t-elle en se levant et en partant.

Il se retourna pour contempler Hermione et réalisa qu'elle était en train de le regarder, aussi vite qu'elle le remarqua la regardant, elle détourna la tête, complétement au courant de ce qu'il venait de se passer entre lui et cette pétasse.

Et merde! grogna-t-il

Il s'avança vers elle et s'asseya sur la table, son amie la rousse était occupée à flirter avec un groupe de gars et cette conne l'avait laissé toute seule.

Salut! dit-il en souriant

Il éspérait que son sourire était amical, il ne savait pas si son sourire fesait parti de son charme. Elle le regarda, incertaine et lui souria gentiment.

Salut!

Son ceour s'accéléra d'un seul coup alors qu'il réfléchissa à quelque chose à dire, il avait vraiment du mal à faire une phrase avec le nombre de joint qu'il avait pris; ces yeux étaient toujours aussi rouge.

Je suis Matt

Elle lui souria encore avant de regarder dans la direction de son amie.

Hum...je suis Hermione

Hermione comment?

Hermione Granger dit-elle en le regardant bizarrement mais tout en continuant de l'écouter.

Il lui souria une nouvelle fois, c'était beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait.Il remarqua que l'iris de ces yeux comportait de petits traits dorés, il se demanda ce que ces yeux donneraient si elle était sur lui qu'ils étaient en train de le fixer. Il souria à lui-même et ceci lui donna probablement un look encore plus particulier.

Enchanté de te rencontrer, Hermione Granger

Elle ria faiblement.

Enchanté..Matt!

Elle l'appréciait, il pouvait le sentir, il joua avec ces piercings alors qu'il essayait de réfléchir à quelque chose à dire, il réalisa qu'il était en train de la dévisager mais il ne pouvait pas s'en empêcher."Je te kiffe grave, pourquoi ne pas aller à mon appartement pour faire l'amour comme des lapins" pensa-t-il, mais il décida que ce n'était pas la meilleure façon de la draguer.

Matt regarda Chris Marshall approcher la table, Matt ne pouvait plus supporter ce trou du cul depuis qu'il l'avait dénoncé à la police pour trafic de drogue et pour avoir tabasser son frangin, il le méritait. Ce con avait laissé quelques drogues dans sa poche sans payer et utilisé celles-ci avant que Matt avait pu les récupérer, cela l'avait rendu malade.

Je n'irai nulle part avec ce gars, jolie coeur. C'est un drogué trop égoiste qui ne prête pas attention aux autres. Lui parler te laissera seulement dans le pétrin....il vient seulement d'être libéré par la police pour trafic de droque. Mauvaise nouvelle.

Chris fixa Matt et souria avant de se pencher vers Hermione.

Je peux te montrer bien mieux que lui..

Matt devint rouge de colère, il jura qu'il allait faire payer cet avorton de Chris. Hermione regarda Chris avec dégout.

Laisse moi tranquille idiot! déclara-t-elle en détournant la tête mais Chris continua de se pencher.

Chérie, je peux faire de cette soirée, l'une des meilleures de toute ta vie..murmura-t-il en lui caressant le visage.

C'ent fut trop, Matt se leva et envoya Chris sur le sol en une seconde.

Elle a dit laisse moi tranquille enculé! répéta-t-il en lui envoya une montagne de coup de poing dans la face

Chris signait abondamment mais Matt ne s'arréta pas. Une fois qu'il en eut assez, il se tourna vers Hermione et réalisa qu'elle était partie.

Chiotte!

Il se retourna et donna un grand coup de peid dans le ventre de Chris avant de lui asséner un autre coup de poing dans la face si violent que son nez se cassa.

Enfoiré! grogna-t-il avant de quitter la soirée, furieux.

Une fois chez lui, il alla directement voir dans l'annuaire; après avoir cherché dans les Granger, il trouva son numéro et le numéro de sa rue.

Hermione Granger...dit-il en souriants

Son appartement n'était pas très propre, sa mère l'avait mis à la rue aprsè qu'il eut été viré de l'école et il fut forcé de se débrouiller tout seul.

Sa main se dirigea sous son pantalon alors qu'il se couchait et pensait à la plus belle fille au monde, et pendant toute la nuit, il fantasma sur elle.

Le lendemain, il apprit par une source sûr qu'Hermione logeait chez Ginny et la mère d'Hermione lui donna même le numéro de portable de sa fille et l'adresse des Weasley. Matt était aux anges..