Whoop whoop je viens de voir le 4x12 et je suis super émotionnelle en ce moment ma mère m'a même demandé si j'allais bien, puis je lui ait répondu que non parce que Kolichou est mort et elle m'a tchippé (award de la meilleure mère de l'année ^^) Non mais sérieux genre un nouveau vampire comme Elena et un nouveau chasseur comme Jeremy on put tuer Kol l'originel, j'insiste bien sur ORIGINEL, je sais que tout est possible dans cette série ,mais faut quand même pas prendre les gens pour des cons! Enfin bref j'ai pondu quelques lignes (j'ai pas compté, je suis tellement triste tout de suite que j'en ai pas eu l'envie) parce que je trouve vraiment que tuer Kol était vraiment stupide et que Bonnie et lui finiront ensemble, oui je sais il est mort mais si Silas revient à la vie il pourra ramener Kol aussi nana ? Fin bref j'arrête de papoter et vous souhaite une bonne lecture ! KENNETT FTW ! ( Je posterais aussi cette fic en anglais donc si vous comprenez mieux cette langue, attendez juste un peu :)
Pis enfin tout le tralala habituel : je ne possède pas Vampire Diaries (bah non sinon Kol serait toujours vivant), je ne possède que mes personnages inventés.
Couples de cette fiction : Kennett, Klaroline, Elejah & Stebekah !
Chanson utilisé dans ce chapitre : Lego House de Ed Sheeran.
Seconde Chance :
I'm gonna pick up the pieces,
and build a lego house
when things go wrong we can knock it down
My three words have two meanings,
there's one thing on my mind
It's all for you
C'est le soir, la forêt de Mystic Falls est silencieuse, seule le bruit de la nature vient déranger cette tranquillité. Un jeune homme marche depuis des heures dans cette forêt sans vraiment savoir où il va, il a juste besoin de réfléchir, de penser loin de tous ces idiots qui constituent le Scooby Gang. Il ne veut pas mourir et puis d'ailleurs cela fait très peu de temps qu'il est sortit de son cercueil, ce foutu cercueil ! pense t-il en maudissant son frère Klaus pour l'y avoir mit et enfermer aussi longtemps, cent ans pour être exacte. Vous l'aurez compris ce jeune homme pensif c'est Kol oui Kol Mikaelson. Il était tellement dans ses pensées qu'il n'a pas entendu un petit coeur battre jusqu'à ce qu'il voit une petite chose bouger, immédiatement ses sens de vampire lui font se rapprocher de sa prochaine victime à une vitesse surnaturel, mais lorsqu'ils découvrent sa proie, les yeux de Kol s'arrondissent ne comprenant rien à ce que cet humain fait là. Cet humain, c'est un bébé, il tient très maladroitement sur ses pieds ,mais il était clair qu'il devait au moins avoir un an. Le vampire est tellement stupéfait qu'il en oublie momentanément l'odeur du sang de l'enfant et reste là pendant plusieurs longues minutes à le fixer ne sachant absolument pas quoi faire. Alors, il décide simplement de le laisser là, après tout qu'était-il censé faire avec ? Mais au moment même où il tourne le dos au mioche, celui-ci se met à brailler, tellement fort que Kol en a mal aux oreilles. Il se retourne alors soudainement vers le bambin en laissant apparaitre sa vrai nature, son vrai visage : celui d'un vampire assoiffé de sang. Mais le marmot ferme brusquement sa petite bouche et se met a détaillé l'originel de ses petits yeux verts, puis il tend les bras vers Kol. Le vampire n'y comprend rien, les bébés ça jamais été mon truc donc comment est-ce que je dois savoir ce que veut ce gosse ?! se dit-il en fronçant les sourcils.
Perdant sa patience le bambin avance de petits pas maladroits vers Kol et entoure la jambe droite du vampire de ses tout petits bras potelés. Le Mikaelson pense immédiatement à le décrocher de sa jambe en l'envoyant valsé contre un arbre ,mais il ne sait pas pourquoi, il ne fait pas. Alors, il s'abaisse vers l'enfant pour l'attraper et le laisser dans la forêt, mais aussitôt qu'il a ses bras autour de la taille du bébé celui-ci l'agrippe et se colle à Kol une fois que celui le tient en fasse de lui. Mais qu'est ce qu'il fait ce gosse ?! se dit-il une nouvelle fois en restant là incrédule avec le mioche qui s'est collé contre sa poitrine et qui a l'air bien à l'aise à cet endroit. L'originel voit ensuite que l'enfant a été mis là avec un petit sac et une enveloppe qu'y est scotché, il l'a prend immédiatement et l'a lit.
«Si vous lisez cette lettre c'est que vous avez trouvé mon petit Milo, il a un ans et demi et c'est le plus mignon de tous les bébés malheureusement je ne peux pas le garder et préférais qu'il soit en sécurité donc je vous le laisse, qui que vous soyez je vous remercie infiniment du fond de coeur de prendre Amos, j'espère sincèrement qu'il sera heureux avec vous et qu'il aura un bien meilleur parent que moi. Je n'ai pas pu être une bonne mère pour lui et je pense qu'il ne mérite pas cela, alors je laisse la chance à quelqu'un d'autre.
Encore merci »
- Et c'est tout ?! s'exclame Kol à voix haute, elle lâche un gosse ici et c'est tout ce qu'elle trouve à dire ?!
Un petit gloussement attire l'attention de vampire qui tourne le regard vers le petit bambin dans ses bras qu'il le regarde d'un regard amusé. Puis les sourcils de Kol se froncent à nouveau en remarquant que le sang du bébé n'a pas la même odeur que celui d'un humain, loup-garou ? pense Kol immédiatement avant de tout de suite oublier cette idée parce que le sang de loup-garou le rebute énormément, l'odeur le dégoûte plus que tout alors que celle de l'enfant sent encore plus mauvais. Le gosse blablate quelque chose d'incompréhensible avec le sourire sur les lèvres puis approche sa minuscule mains vers le menton de Kol d'une main décidée, puis rit une fois que c'est fait. Il se fout de moi le gosse, là ?! s'insurge Kol en sentant la colère monter en lui, mais le bébé n'a pas peur au lieu de ça il lui lance un grand sourire, d'une tendresse qui ferait fondre le coeur de l'originel si celui-ci marchait toujours. Alors, Kol décide de l'embarquer avec lui sans vraiment réfléchir au fait qu'il ne sait pas du tout quoi faire avec l'enfant.
- Bon Milo, sache que je ne sais pas du tout ce que je dois faire de toi ,mais pour l'instant je te garde. Dit-il en se mettant en route, le regard rivé sur le petit bébé aux yeux verts.
Lilo se rebelote contre le torse du vampire en guise de réponse.
And it's dark in a cold December, but I've got ya to keep me warm
and if you're broke I'll mend ya and keep you sheltered from the storm that's raging on
I'm out of touch, I'm out of love
I'll pick you up when you're getting down
and of all these things I've done I think I love you better now
Jamais au grand jamais, Rebekah Mikaelson n'aurait pu s'imaginer voir son frère Kol débarquer dans le manoir avec un bébé dans les bras, mais pourtant c'était ce qu'il venait de se passer. En un instant elle s'est retrouvée en face de Kol, lui bloquant l'accès aux escaliers qui menaient à sa chambre.
- Bouge Bekkah, ordonne Kol d'une voix lassée.
- Je peux savoir ce que tu fais avec ce bébé ?
- Ce ne sont pas tes affaires !
- Donne le moi ! dit-elle d'une voix déterminée.
- Hors de question ! répond t-il tout aussi déterminé, bouge de mon chemin je te dis !
Le volume des voix des deux originels qui montaient de plus en plus fit peur au bébé qui se mit à pleurer très fort à chaude larme en enfouissant sa tête dans le creux du coup de Kol, celui-ci jeta un regard noir à sa soeur avant de lever les yeux au ciel en voyant Klaus arriver. Manquait plus que lui ! maudit-il à nouveau.
- C'est quoi tout ce bruit ?! s'exclame-t-il avant de s'approcher de ses frère et soeur.
- Kol a débarqué ici avec un bébé et ne veux rien me dire, il l'a surement volé d'ailleurs !
- Tu n'as quand même pas fait un truc pareil ?! demande Klaus, les yeux ronds.
- Mais non, pourquoi irais-je voler un gamin ?! réplique Kol en essayant de ne pas trop hausser la voix pour que le bébé ne se met pas à brailler.
Il n'attend pas de réponse de leurs parts et montes les escaliers après avoir jeté un regard mauvais de ses yeux marrons à Rebekah qui fulmine de ne rien savoir sur la situation. Kol pense enfin être au calme en ouvrant la porte de sa chambre ,mais change bien vite d'avis en voyant Elijah qui l'attendait. Un éclair de curiosité traverse brièvement les yeux de l'ainé des Mikaelson avant qu'il ne fasse en pas en direction du bébé, mais Kol lui jette un regard d'avertissement qui veut clairement dire, Ne t'avise pas de faire un pas de plus !
- Qui est cet enfant ? demande Elijah d'une voix très calme, comme s'il appréhendait la réponse de son frère.
- Milo, je l'ai trouvé dans la forêt, sa mère est partie en l'y laissant.
- Ah, quel dommage et que vas-tu en faire ?
- Je n'en sais rien, cela ne fait même pas deux heures que je l'ai trouvé !
- Et alors, tu compte le garder sans savoir ce que tu vas faire de lui pendant combien de temps encore ?!
- Je n'en sais rien. Répète Kol, devenant irrité par l'interrogatoire d'Elijah. Tu peux t'en aller maintenant ?!
- Oui, on en parlera demain. Annonce t-il après un long moment.
Elijah quitte la chambre en regardant longuement le petit bambin dans les bras de son frère, quel malheur pour cet enfant, il ne savait pas dans quelle famille il venait de tomber ! pensa l'ainé des originel avant de refermer la porte, laissant Kol et l'enfant seul. Mais à peine Kol a eu le temps de se poser ses affaires que la porte s'ouvre de nouveau, laissant apparaître une dame d'origine Latino-Américaine qui a l'air d'être dans sa trentaine. Elle s'avance d'un pas timide vers l'originel pour prendre le bébé qui l'a regarde d'un regard curieux et hésitant, il veut rester dans les bras de Kol.
- Elle s'appelle Rosa, elle est sous compulsion et elle t'aideras avec l'enfant ! dit Klaus, depuis sa chambre.
Le vampire donne finalement le bébé à la femme et se surprit en sentant qu'il le fait à contre coeur, mais ne le fait pas paraître La jalousie le gagne instantanément en voyant l'aise que Rosa a avec l'enfant, elle ouvre le sac et en sort des linguettes et une couche puis change le bébé comme si elle avait toujours fait ça, elle le pose ensuite au centre du lit en mettant des oreillers du côté gauche pour empêcher qu'il ne tombe et se retourne vers Kol d'un regard insistant.
- Quoi ? demande t-il agacé.
- Il faut que vous vous mettiez de l'autre côté pour qu'il ne tombe pas et puis il faudra qu'on aille acheter un berceau, une table pour le changer, un siège auto, des biberons, des tétines ...
- Wow ça a besoin d'autant de choses un gosse ?!
- Oui, sans oublier qu'il faudra que vous lui donneriez le biberon toutes les deux heures.
- Et vous ne pouvez pas le faire ça ?!
- Non Monsieur Klaus m'a dit vous laisser le faire. Répondit-elle avant de sortir de la chambre.
- Monsieur Klaus ? Non mais je rêve !
- J'ai entendu ! cria Klaus du salon.
Kol leva les yeux au ciel avant de retourner son attention sur le bébé qui s'était maintenant assis et observait chacun des coins de la chambre avec fascination avant de retourner son regard sur le vampire et de lever les bras vers lui avec le sourire aux lèvres.
- Je ne vais pas te porter, faut que tu dormes maintenant. Dit-il en essayant de trouver quel ton employer.
Mais le jeune Milo n'en fit rien et resta dans la même position jusqu'à ce que Kol soupire avant de s'allonger sur le lit et de mettre le bambin à côté de lui, le bébé s'endorme presque aussitôt ,mais Kol lui, ne dormit pas de la nuit.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui ?
Voilà le premier chapitre est fini, qu'en pensez-vous ? Laissez moi pleins de reviews j'adore les lire ! Dans le prochain chapitre Bonnie apparaîtra et vous aurez enfin du Kennett! Puis sachez que cette fiction ne comportera pas beaucoup de chapitre (du genre 20-30) donc j'essayerais du mieux que je peux pour faire des longs chapitre qui seront posté au moins une fois par semaine. Fin bref je vous souhaite à tous une bonne journée !
