BlackNell :Hello hello ! Je suis extrêmement nerveuse à l'idée de publier cette fic ! Je vous suis reconnaissante rien qu'au fait d'avoir cliquée dessus (y'a-t-il des messieurs dans l'assistance ?) ! Mais attention, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et avancez ! Si en liant cette fic, vous réussissiez à rire, et même à l'aimer je pense que j'aurai atteint l'objectif premier de cette fic ! Autre chose : Ne vous posez surtout pas de questions sur la lettre de Grimmjow ! C'est normal si il y a tant de détail :p ! Je ne pouvais pas faire autrement pour … hpffffff !
Ichigo : Ouf ! Un peu plus et c'en était fini de l'intrigue !
Renji : Intrigue pour laquelle on a bossé à la sueur de notre front !
BlackNell : Ya pas que pour ça que Ichi a sué !
Ichigo : T'as fait comment pour te libérer toi ?!
BlackNell : Bah… Je suis L'AUTEURE ! La force du clavier est avec moi ! Vous allez souffrir !*prend le clavier*
Ichigo :…..On est dans la meeeeeeeerde…
Renji : (vite trouver une soluce, trouver une soluce… Ah ! ) Et si tu faisais la présentation de ta fic ! Sinon on y arrivera jamais ! Faut pas oublier tes lectrices !
BlackNell : *stop son geste* Caramba ! J'allais oublier ! Alors voici voilou la préz' :
Titre : Merry Christmas ! (Je sais, j'aurais du la poster à Noël mais Mme Flegme et M J'aipasletemps n'étaient pas d'accord)
Rating : M (c'est pas pour les enfants !)
Disclaimer : J'ai juste ma fic et j'aurais beau pleurer et supplier Tite Kubo, Bleach ne sera jamais à moi !
Genre : Humour, Romance
Résumé : Quelques mois avant Noël, le Père Noël, en pleine gestion de son usine reçoit son lutin en chef complètement paniqué, avec à la main 2 lettres que ce dernier qualifie d'étranges…
Pairing : Grimmjow x Ichigo bien évidemment \(^v^)/
Ichigo : Renji t'es un genie !
Renji : Héhé ! Avec Byakuya j'en ai bien besoin !
BlackNell : Nan nan ! Je ne vous ai pas oubliés ! Ma vengeance, elle est dans ces prochaines pages !
Ichigo et Renji : Et galère et merde OH MERDE
1111111111111111111111111111 11111111111111111111111111
C'est en ce mois de septembre, au Pôle Nord, que se trouvait l'usine du Père Noël où régnait une grande agitation. Noël, c'était dans trois mois. Seul le propriétaire des lieux (le Père Noël en l'occurrence) échappais à l'agitation. Assis, dans son bureau, il examinais la paperasse de l'usine. Toutes au nom de Gin Ichimaru. Pourquoi me demandez vous ? Mais parce que c'est son nom ! N'imaginez surtout pas que l'on s'appelle «Père Noël » dès sa naissance ! Mais alors, pourquoi s'embêter à s'appeler Père Noël ? C'est bête. C'est son nom de code ! Sinon on n'es plus tranquille quand on est chez soi ! Harcelé par les journaliste et autres !
Bref avoir comme « nom de scène » Père Noël était plus pratique.
Revenons à nos moutons.
Le « Père Noël » était dans son bureau, en pleine consultation de la paperasse, quand un lutin de petite taille, les sourcils froncés et les cheveux blancs arriva en toute hâte.
'' -Père Noël, nous avons examinés toutes les demandes des enfants. fit le petit elfe, Cependant nous avons deux lettres qui nous sont impossible de gérer . Nous aimerions avoir votre avis et vos directives
Foutus gamins incapables d'écrire une lettre correcte ! pensa assez agacé le plus vieux.
-Passes les moi mon petit Toshiro. Il faut quand même que je les lises, non ?
-Oui tenez, mais elles sont…. fit l'elfe en rougissant un peu.
-Elles sont quoi ? dit sadiquement Gin
Il adorais faire rougir cet l'elfe.
-Rien, lisez de vous-même ! répondit-il en reprenant contenance
C'est sur ce que le Père Noël pris ses lunettes et commença à lire attentivement la lettre :
« Pour le Père Noël,
J'arrive pas à croire que j'écrit une lettre au Père Noël.
Je n'aime vraiment pas me rabaisser à demander quelque chose mais c'est un cas désespéré.
Avant de t'dire ce que je veux, doit quand même me présenter et décrire la situation dans laquelle je me trouve :
J'm'appelle Grimmjow Jaggerjack, à la fac en troisième année de médecine. C'est d'un réel ennui et d'une facilité déconcertante. Là-bas les gents sont divisé en deux catégories : ceux qui me craignent et ceux qui tombent dans mes bras. Tous le monde rentre dans l'une de ces catégories. Sauf ce roux. Il est le seul à me résister. Tout a commencé comme ça :
*sorte de flash-back-POV Grimmjow dans une lettre*
Dans les toilettes de la fac Soul Society de Karakura, j'était en train de tabasser un type dont la tête ne me revenais (et ne me reviens toujours) pas, le train-train habituel quoi, avec Ulquiorra, Szayel et Neliel .Au moment où j'allais donner un énième coup de pied à la tête d'ananas, une main se posa sur mon épaule et m'arrêta :
'' -Arrête ça immédiatement ! m'ordonna une voix ferme et haineuse mais ô combien sensuelle.
-Hum ? T'as du cran pour me parler comme-ça. Dit-je tout en me retournant''
C'est là que j'eu le coup de foudre. Un homme aux cheveux roux, flamboyant comme la crinière d'un lion, aux yeux chocolat si profond que l'on se croirais dans la chocolaterie de Willis Wonka. Et son corps. Magnifique. Musclé mais moins que moi, ne demandant qu' à être dominé. Je l'imaginais déjà haletant sous mes caresses, suppliant d'en avoir toujours plus.
"-Ulquiorra, Szayel, Neliel ! repris-je en hurlant. Emmenez-moi cette tête d'ananas ailleurs et continuez ce qu'on avait commencé ! Je m'occupe de cette rouquine. fit-je ce étirant un sourire carnassier.
-Compris. me répondit le brun.
-Tu crois que c'est un nouveau coup de foudre ? chuchota Szayel à Neliel.
-En tous cas gare à ses fesses ! gloussa-t-elle, ce qui eu pour effet de faire rougir mon roux. Quand Grimmi se met à qualifier un homme au féminin il se retrouve toujours dans son lit !
-Hé ! cria-t-il, le feu aux joues. Et d'un je ne te permet pas de m'appeler comme une fille. Et de deux rendez-moi Renji ! Qu'es ce qu'il vous a fait ? Vous êtes complètement tarés ?
-Absolument rien trésor. répondit-je pendant que les autres partaient avec «Renji ». Ah si ! Il a osé me déranger alors que je rackettais tranquillement cet idiot d'Hanataro. Tiens… Maintenant que j'y pense, toi aussi tu m'as dérangé. Tu ne crois quand même pas que tu va t'en tirer aussi facilement ?Dit-je tout en la plaquant contre le mur et en mettant un pied entre ses jambes. Et une dernière chose : j'appelle qui je veux comme je veux, n'est ce pas chérie ?
-Je te l'ai déjà dit, je ne te permettrais pas de m'appeler comme un fille.
-Sinon quoi ?''
SHPAF. Crochet droit en plein dans l'estomac.
Ca me chier de l'admettre mais c'est le pire coup que j'ai reçu de toute ma vie qui n'est pas tendre.
*fin flash-back-POV Grimmjow d'une lettre*
Par la suite j'ai tout essayé pour l'avoir. J'ai essayé d'être sympa, d'être amical et …romantique… mais je n'ai pas supporté. Le naturel est revenu au galop. De toute façon je suis vulgaire, violent , j'aime le sexe et je suis fière de ce que je suis. Ce n'est pas lui qui fera changer Grimmjow Jaggerjack.
Donc je suppose que tu as compris.
Pour Noël je veux Ichigo Kurosaki. »
Le Père Noël ayant fini sa lecture passa à la seconde lettre. Il étira son sourire d'une manière des plus inquiétantes et se mit à griffonner une liste.
''Alors, Père Noël ? Que faisons-nous ?
-Mon petit Toshiro, tu vas monter une équipe que tu vas envoyer dans la ville la plus proche me chercher tout ce qu'il y a sur cette liste. ''
Il la donna au pauvre lutin en chef qui s'inquiétais un peu de ce qui l'attendait.
Quand il lut celle-ci, il rougit des pieds à la tête, assez surpris de cette liste inhabituelle. Quoique venant de Gin cela n'étais pas impressionnant. Il se souvenais que l'argenté donnais souvent des listes à trois de ses lutins. Il n'avais jamais pu savoir ce que c'est. Maintenant il s'est fait une idée. Connaissent ces trois lutins là en même temps…. C'est vrai que Shinji, Matsumoto et Hisagi s'y connaissent dans ce genre ce choses. Pauvre Kira… il devrais en baver chaque soirs…
Bref. Le jour de Noël arriva.
1111111111111111111111111111 1111111111111111111111111111 1111111111111111111111111
BlackNell : Voili voilou ! En espérant que vous ne vous êtes pas ennuyées !
*cri du cœur* MEME SI VOUS N'AVEZ PAS APPRECIE , DES REWWWWWWWWWIEWS PLEASE !
Ichigo : Bah, et ta vengeance ?
BlackNell : Pourquoi tu demande ça ? Tu est impatient ? Ne t'inquiète pas elle est dans ces prochaines pages.
A la prochaine !
(P.S : Fuck le plagiat !)
