Et je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour niarf!)

Que dire que ce que je n'ai pas déjà dit... Voilà une nouvelle fic, pour le bonheur ou le méontentement de certains, une histoire en plusieurs point diférentes, mais également curieusement similaires au précédente... à croire que je ne sais faire que ça!

Disclamer: Les personnages ne sont pas à moi, et tant mieux en un sens, parce que je ne crois pas que je tiendrais le rythme de publication! c'est fatiguant à la longue!

Donc je prépare les couples aussi, il y aura sur: un Sasu/saku ; un Hina/Naru ; et probablement un Tema/Shika en second plan... Pour le reste je ne sais pas. qui vivra verra!

Bienvenue face au maîtres de l'Univers, bonne lecture!...

Les maïtres de l'Univers

Prologue.

Sasuke Uchiwa était ce que l'on appelle un rider. Il écumait les routes à la recherche de son best place, l'endroit où il serait le mieux au monde. Sasuke Uchiwa était également ce qu'on peut appeler un tombeur. Du moins avait-il le physique du tombeur, brun au yeux noir, il avait les cheveux ni long, ni court, un torse bâties divinement bien, musclé avec finesse. Il était grand, il était beau, il était bien musclé, mais pas trop, bref, l'homme parfait… à un point près qu'il n'était pas très sociable. Car oui, en dépit des apparences, Sasuke Uchiwa n'aimait pas parler. Les discussions, les mondanité, il avait volontiers laissé cela à son frère aîné qui s'en sortait avec brio.

Nous disions donc que Sasuke était un rider, et comme tout rider qui se respecte, Sasuke passait sa vie sur sa bécane. Et il était sur cette même bécane quand il avait rencontré Naruto Uzumaki.

Naruto Uzumaki aimait se dire être un aventurier. Il vivait au jour le jour, ne se souciant pas des conséquence de ses actes. Malheureusement, Naruto Uzumaki était aussi un dragueur invétéré. Blond au yeux bleu, il se coiffait en pétard ( il ne se coiffait pas du tout en fait!), et n'était pas trop mal de sa personne, mais il portait constamment un stupide bandeau qui lui donnait un air tout aussi stupide. Il avait également trois trace parallèles sur chaque joues dont on ignorait la provenance car Naruto la taisait. Certains disait que c'était un tatouage pour amadouer un fille (ça n'aurait pas été la première fois), d'autre disait que c'était la marque des pincettes (car Naruto était né la tête la première). Naruto s'amusait à les écouter jaser, mais jamais il n'avait dit la vérité. Dois-je ajouter qu'il était également un peu (beaucoup) grande gueule!

Mais c'était un aventurier avant tout. Et comme tout aventurier, il arpentait les chemin, les routes, les nationales, les autoroutes et les routes 66 à longueur de temps. Et c'était sur cette dernière, la route 66, qu'il avait rencontré Sasuke.

Aujourd'hui, ça ferait 3 ans que Naruto et Sasuke roulaient ensemble. Ils avaient prévu de s'arrêter dans un petit restau de bord de route pour fêter ça.

Naruto s'était beaucoup attaché à Sasuke, comme à quasiment toute les personnes qu'il croisait (je sais, c'est pas pratique pour un dragueur), il avait même acheté un petit cadeau pour marquer. D'ailleurs il se demandait si le jeu ''chantez avec Lorie''lui plairait. Naruto savait que son ami aimait chanter, alors ça ne pouvait que lui plaire!

Sasuke lui aussi s'était attaché à Naruto, mais lui n'avait prévu aucun cadeau, c'était quand même lui qui payait la bouffe depuis trois ans! En partant pour sa folle épopée, Sasuke s'était promis de ne s'accorder aucun sentimentalisme, à part envers sa bécane. Puis il y avait eu Naruto. Il était impossible de ne pas aimer Naruto, car il était profondément gentil.

Ils s'était donc arrêté dans une station essence/restaurant et, après avoir mis de l'essence, ils avaient été mangé. Et c'est là qu'il l'avait rencontrée, elle qui changerait leur vie, elle qui, par son arrivé, fait démarrer l'histoire. Elle, Sakura Haruno.

à suivre...

Prologue finie! laisser des reviews, sinon vous ne verrez jamais la suite, bien qu'elle soit écrite!