Tout ce qu'il avait voulu d'elle, c'était une raison, une explication. S'il l'avait su, il ne lui aurait rien demandé. Mais maintenant, c'était trop tard. Les informations qu'il venait de lire, le chamboulaient.

Ce jeune milliardaire tenait entre ses mains, la lettre qui détenait toutes les blessures de son âme soeur. Il se rassit donc sur son canapé et relut une seconde fois cette lettre.

« Logan,

je sais que nous deux ça n'aurait pas marché. Comment je le sais? Et bien tu crois peut-être que ça vient de mon manque de confiance en toi mais, en vérité, c'est tout le contraire.

Depuis notre premier baiser au Camelot, j'ai une confiance aveugle en toi comme je l'ai pour Wallace. Tu dois sans doute te dire que ce n'est pas vrai, mais ça l'est. Même en essayant de t'oublier avec d'autre, mon coeur t'appartient.

L'autre jour tu m'a demandé pourquoi je ne voulais pas me remettre avec toi. La vérité, c'est que je ne sais pas si le bonheur existe, mes parents, les tiens, le bonheur ne dure pas éternellement. Je me connais, je suis têtue aussi bien que toi, la capacité à donner sa confiance est restreinte. Pour moi elle est quasi-inexistante.

Je sais que je t'ai fais du mal dans le passé et j'en suis désolé.

Je te laisse, je rejoins Mac à Boston.

Je t'aime Logan Echolls.

. »

Il releva la tête, son regard se posa sur une photo d'eux sur la plage. Tout ce qu'il avait voulu d'elle, ses excuses, son amour, il l'avait désormais. Mais dans une lettre. Pris de courage, il se leva, prit ses clés et sortit de chez lui.

Quand il arriva devant l'appartement des mars, il prit une grande inspiration et frappa.

Logan? Demanda Veronica surprise en ouvrant la porte.

J'ai lu ta lettre. Lui répondit-il comme réponse.

Oh! Je pensais que tu étais en voyage quand je l'ai déposée. Fit-elle confuse.

Je l'étais, mais je suis rentré plus tôt.

Ecoute Logan, je dois...commença t-elle.

Je t'aime Ronnie. Je l'ai toujours su. Et si tu manques de confiance en toi comme en moi, je peux le faire pour deux. Lâcha t-il après l'avoir embrassé. Beaucoup de mes clients disent que j'ai un égo surdimensionné. Sourit-il.

J'ai envie d'y croire Logan, mais le bonheur n'est pas fait pour moi. Lilly, mon père, Weevil, je porte malheur. Répondit-elle tristement.

Laisse moi te donner ce bonheur Veronica. Qui plus que toi mérite d'en avoir?

Comment? Fit-elle sous le regard de Logan.

En étant ensemble. Je t'aime. Reste. Lui dit-il.

D'accord. Je vais appeler Mac pour lui dire que tu viens. J'ai vraiment besoin de me changer les idées. Dit-elle en se serrant dans ses bras.

Aller rendre visite aux jeunes mariés? Pourquoi pas, en plus Dick doit me montrer sa nouvelle planche de surf.

C'est Mac qui doit être contente. Fit V en composant le numéro sur son portable.

Logan vint la rejoindre mais avant, il referma la porte.