Une histoire d'amour…

Sirius a un gros problème enfin il n'en a pas qu'un mais celui là le met particulièrement en rage. Son problème s'est qu'il est amoureux d'une jeune fille de vingt ans de moins que lui. Pour la première fois il l'avouait et son autre problème en rapport avec ce premier problème, c'est que cette différence d'âge ne la gênait pas du tout et elle adore le retrouver en secret.

Seulement voilà elle venait juste de l'informer d'une nouvelle, elle partait en France pour continuer ses études, son parcours pour devenir Aurors et en apprendre plus sur l'Histoire des sorciers. Elle avait tellement de beaux projets, de grands rêves et lui, il ne pouvait plus courir le monde, il lui semblait qu'il se faisait vieux, il voulait réfléchir, il avait perdu 12 ans en prison, il avait 37 ans et il ne pouvait pas voyager, on le recherchait encore et il ne pouvait pas se permettre de la suivre pourtant il le voulait…

Ils s'étaient disputer, une première, elle était furieuse qu'il la laisse partir si facilement, il s'était montrer très calme et lui avait demandé juste les deux derniers jours avant qu'elle s'en aille. Elle avait fait la moue puis lui avait sauter au cou.

Il se souvenait parfaitement de la première fois qu'il s'était embrassé, il venait de la cuisine et avait bu un verre d'eau de toute manière il n'arrivait pas à dormir, il avait commencer à monter les marches, il avait vu un ombre juste devant lui et un petit cri étouffé et elle s'était retrouver dans ses bras, un peu étourdit, il l'avait relevé et il était montés tout les deux. Il avait fini par la lâcher et allait entrer dans sa chambre, il se tourna une dernière fois vers elle pour lui dire juste bonne nuit mais elle avait prit son visage entre ses mains après s'être mit sur la pointe des pieds et l'avait embrassé à pleine bouche, le baiser dura… longtemps puis ils se séparèrent et rentrèrent dans leur chambre comme si de rien n'était pourtant il avait eu le souffle coupé et le cœur de la jeune femme avait battu la chamade. Il se souvenait de son parfum sucré, de ses joues légèrement rouge. Elle se souvenait de son parfum très masculin, de son corps contre le siens de ses mains sur ses joues. Ce baiser avait annonçait le commencement qui finirait par annoncer la fin.


Mon ptit blabla:

Coucou tous le monde !

Je vous souhaite une très bonne année 2006 plein de bonheur et d'amour ! Je sais, je sais j'ai déjà trois fics en court mais une de plus ou de moins

Ne vous inquiétez pas je continu les autres d'ailleurs les news chapitres arrivent...

Review please si cette fic vous plaït et désolé pour les fautes

Avec tous mes voeux...

Moony's wife