Bonjour bonjour !

Ce recueil s'ouvre suite à un nouveau Topic du Forum de Tous les Périls : Le Cap des Premières fois.

Le but est d'écrire la première fois d'un personnage parmi une liste donnée et est basé sur une idée originale de KeepCalmAndWriteSomething, adaptée en français avec son autorisation.

Les OS n'auront donc pas de liens entre eux et peuvent être de tous ratings.

Première histoire : Perospero et son premier rapport sexuel.

/!\ RATING M, mention de prostitution.

Disclaimer : Sauf l'OC, tout appartient à Oda.


1# Charlotte Perospero

.

Perospero se figea alors que sa mère lui dévoilait en souriant son dernier cadeau d'anniversaire pour ses dix-huit ans. Non, ça ne pouvait pas être possible, ce n'était qu'une vaste blague ! Il pressentait déjà le désastre et sa bile remonta, brûlant son œsophage.

Il ne pouvait pas refuser, pas sans attirer sur lui les foudres de sa mère. Alors il esquissa un sourire de façade et la remercia, mais intérieurement il tremblait. Il était fichu, bientôt démasqué. La jeune femme, payée pour le dépuceler, le comprendrait sûrement et ferait circuler la nouvelle dans tout Grand Line.

Comment avouer à sa mère, avant que cela n'arrive, qu'il était attiré par les hommes ?

Il n'y avait aucun moyen et il était trop lâche pour l'affronter, surtout qu'elle risquait de rentrer dans une crise de rage meurtrière. Alors il se tut, cachant son désespoir sous un masque de joie.

La nuit tomba trop rapidement à son goût. Il faisait les cent pas dans sa chambre, attendant avec anxiété celle qui tiendrait entre ses mains toutes sa vie. Il devait soit être assez convaincant pour qu'elle ne se doute de rien, soit la faire disparaître. Elle avait été payée pour le déniaiser et si elle n'y arrivait pas, sa mère serait au courant. Même si la professionnelle mentait, sa mère le saurait immédiatement.

Dans tous les cas, il était irrémédiablement fichu s'il n'arrivait pas à jouer la comédie.

Perospero sursauta quand quelqu'un frappa à la porte et cela sonna à ses oreilles comme un glas. Il bredouilla un faible "Entrez !", craignant pour la suite des événements.

La femme blonde qui entra cachait son corps sous une cape sombre et le haut de son visage par un loup aux plumes colorées. Le masque rappela à Perospero le visage de l'homme à cause duquel il avait compris ses préférences sexuelles et il esquissa une rapide grimace, vite maîtrisée.

- Je m'appelle Phoenix et je suis celle que votre mère a choisie pour vous faire goûter aux plaisirs de la chair, se présenta-t-elle en défaisant le cordon de sa cape.

Le vêtement tomba au sol et Perospero rougit en voyant le corps harmonieux et aux belles courbes, mis en valeur par un ensemble noir qui laissait néanmoins peu de place à l'imagination. S'il doutait encore de ses goûts, son corps aurait enfoncé le clou en n'ayant aucune réaction. Même si, bon sang, ce masque et ce pseudonyme lui rappelait un ennemi qui avait su éveiller d'étranges sensations en lui...

La jeune femme se trouva bien trop vite près et Perospero sentit une goutte de sueur due à son angoisse couler le long de sa tempe. Il se sentait comme un animal piégé.

Elle le déshabilla doucement, touchant avec expertise sa peau. Perospero resta pourtant insensible à ses caresses, même si un frisson de peur traversa sa colonne vertébrale.

Lorsqu'il se retrouva nu, Phoenix le poussa gentiment sur le lit, avant de le surplomber. Elle ne fit aucune réflexion sur le membre flasque, avant de mettre en pratique ses connaissances pour réveiller le désir chez son client.

Perospero sentit au fil des minutes qui passaient l'angoisse et la terreur lui tordre le ventre, n'arrivant pas à simuler une seule seconde. Il percevait déjà la colère de sa mère et peut-être même la foudre de Zeus qu'elle ne manquerait pas d'utiliser. Il ferma les yeux, devinant l'instant où la professionnelle comprit.

- Je vois… Des choses à cacher à votre mère, je suppose ? Big Mom n'est pas le genre de femme à laquelle on ment, jeune homme, alors il va falloir y mettre du vôtre.

- Mais j'essaye, lâcha-t-il, tremblant. Seulement…

Le jeune homme frissonna de peur et Phoenix eut pitié de lui. De toute façon, si elle ne faisait rien, la pirate serait peut-être capable de la tuer en la pensant incompétente. Elle tenait un peu trop à la vie pour jouer à la roulette avec.

Bien, aux grands maux, les grands remèdes.

- Mettez-vous sur le ventre et pensez à un homme que vous désirez. Faites-moi confiance : votre mère ne saura rien et je n'aurai pas à lui mentir, ajouta-t-elle en le voyant hésiter.

Il lui obéit finalement et ferma les yeux en pensant au seul homme qu'il désirait. Le charme animal qu'il dégageait et sa force pure, sa beauté… Il gémit d'inconfort et de souffrance quand il sentit quelque chose s'introduire dans son intimité et comprit ce que Phoenix voulait faire. Il ne protesta pas et la laissa faire malgré la légère douleur.

Bientôt, son corps se réveilla peu à peu et il finit par bouger de lui-même, en imaginant non pas Phoenix derrière lui, mais le grand Marco le Phénix, avec son flegme impassible. Un gémissement de plaisir passa ses lèvres alors que la jeune femme touchait un point sensible.

Il s'enfonça dans les méandres de son plaisir jusqu'à se libérer dans un cri. Phoenix se releva et Perospero se sentit soudain vide. Il entendit de l'eau couler, puis le bruit d'une étoffe que l'on froissait.

- Je dirais à votre mère que le contrat est rempli, vous êtes déniaisé. Tout le reste restera entre nous, jeune homme.

La porte se referma et Perospero enfonça la tête dans l'oreiller.

La catastrophe avait été évitée pour sa première fois. Mais pour combien de temps encore ?


Voui, bon, voilà, j'avais prévenu que ce serait pas joyeux joyeux... (et imaginez, j'ai failli tomber sur Garp en personnage...)

Une petite review ?