-BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ET BIENVENUE AU STADE HOLY ROAD POUR LA JOURNÉE DE SELECTION DE NOTRE ÉQUIPE NATIONALE ! Criait le commentateur dans son micro. En effet aujourd'hui était la journée de séléction de l'équipe nationale du japon. Inazuma Japon. Beaucoup de jeunes footballeurs étaient rassemblés dans ce stade.
-C'est sur on va être séléctionnés ! Hein Tenma ?!
-Calme toi Nishizono, beaucoup de talents sont ici, tu ne peux pas prédire a l'avance la sélection. Disait le calme Tsurugi.
-Chut, ça commence ! Criait alors Tenma.
/tap tap tap tap/ -Bonjour a tous. Je me présente. Kuroiwa Ryuusei, coach d'Inazuma Japon. Je vais maintenant appeler ceux que j'ai séléctionnés. Tout d'abord le capitaine.
Shindou Takuto.
Matsukaze Tenma.
Tsurugi Kyousuke.
Tamashi Liam.
Ibuki Munemasa.
Arashi Maxime.
Inaho Leo.
Hakuryuu.
Yama Nomeo.
Sandcalypse Silva.
Mu Tenma
Et enfin, Orion Lucien.
/brouahaha/
-Voici les 12 joueurs qui forment Inazuma Japon. Je leur demande maintenant d'aller dans les vestiaires et de revetir leur maillot, car un match d'exhibition les attends.
/Dans les vestiaires/
-Déjà un match d'exhibition ? Demanda Tenma.
-On a de la pression. Beaucoup. Tellement que ça m'étonnerai pas qu'ils changent de membres en cours de route.
-Être capitaine de l'équipe nationale…et je ne connais que vous deux…fit Shindou, regardant les autres membres se changer.
/Sur le terrain/
-Le match d'exhibition entre Inazuma Japon et la Royal Academy va débuter, ce match a pour but de montrer le potentiel de notre équipe nationale ! Le match débute maintenant ! Criai alors le commentateur dans son micro.
Shindou fit la passe a Tenma qui file alors vers les buts suivi de Tsurugi. Il fait la passe a Tsurugi qui se retrouve face a deux défenseurs !
- Sargasso ! Firent les défenseurs en exécutant leur technique !
Le match reprend alors et contre toute attente Inazuma Japon n'arrive pas a stopper les attaques de la Royal Académie ! Tout d'un coup Maxime se dresse sur le chemin de deux mileu de terrains.
-Brittania Cross ! Dirent les milieux.
Mikado, le capitaine récupère le ballon et tire !
-Koutei Pinguin 7 !
-BUUUTTTT ! Ibuki, le gardien n'a rien pu faire ! Inazuma Japon se débrouille extrêmement mal !
-C'est pas vrai…Se mmaudit Shindou de n'avoir rien pu faire.
-C'est mal barré, remarque fallait s'y attendre, aucun de nous n'a réellement déjà joué au foot. Remarqua sarcastique, Leo, un des nouveaux venus.
-…
Shindou était bouche bée ainsi il devait diriger une équipe débutante dans un tournoi mondial ? C'était vraiment mal parti et ça ne faisait que continuer…
Et le match reprend ! Malheureusement Inazuma Japon perd énormément le ballon. La Royal Academy marque 6 autres buts. A la mi-temps le score est de 7-0 pour la Royal Academy !
-Ça peut plus durer ! Vous êtes débutants pas bon a riens ! S'énerva Shindou.
-Bah si. On l'est. Mais si o nous laisse pas une chance de nous améliorer, on ira pas bien loin.
-...
La deuxième mi-temps débute avec un engagement de la Royal Academy. Mikado avance mais..Oh, il se fait prendre la balle par Leo...Il avance rapidement et dribble deux joueurs !
- Shindou ! Allé marque !
Shindou recoit le ballon avec une passe bien centrée !
- Kami No Takuto : Fire Ilusion ! Tsurugi Tenma !
-Fire Tornado Double Drive ! Crièrent les deux.
- Power Spike V2 ! Cria en tntant de l'arrêter le gardien de la Royal Academy cependant il échoua.
-BUUUUTTTTT ! INAZUMA JAPON RACCOURCIT L'ÉCART, MALHEUREUSEMENT C'EST LA FIN DU MATCH ! CELA EST DE MAUVAIS AUGURE POUR LE FFIV2 !
-J'ai échoué...
-C'était une belle action. Promet de nous mener a la victoire...Moi je te promet de faire des efforts, comme ça on sera quittes. Et il y a intérêt que tu gagnes ce tournoi. Tes parents ont été clairs...
A suivre...
