Bonjour à tous ! Ceci est ma toute première fanfiction sur supernatural... Je publie aujourd'hui une sorte d'introduction, et j'aimerais vos avis. Si cette histoire plaît, alors je publierais la suite !
Disclaimer : Supernatural ne m'appartient pas ! Bien sûr, j'en rêve jour et nuit mais... Je n'arrive pas à m'approprier la série ! Par contre cette histoire m'appartient entièrement, bien que je doive avouer que la série de fanfiction avec un de-aged!Dean par 6Darkest6Angel6 (en anglais) m'a beaucoup inspiré...
Résumé : Lorsque Sam débarque chez Bobby au beau milieu de la nuit, un Dean rajeuni par une sorcière dans les bras, les deux hommes ne s'attendent pas au tournant que s'apprête à prendre leurs vies. Entre surnaturel et vie de famille, rejoignez les aventures de Dean Winchester, son grand frère Sammy et leur oncle, Bobby !
CHAPITRE UN : PROLOGUE
Il était environ 2 heures du matin lorsque de furieux coups contre sa porte tirèrent Robert Singer de son sommeil. L'homme, en chasseur aguerrit, s'empara d'une petite bouteille d'eau bénite et d'un couteau en argent avant de se glisser silencieusement vers sa porte d'entrée de laquelle pouvaient toujours être entendus des coups. Il s'apprêtait à ouvrir, couteau à la main, lorsqu'une voix bien connue lui fit baisser son arme et soupirer doucement.
"Bobby ! Bobby, c'est moi, Sam ! Ouvres, j'ai besoin de ton aide !"
Bobby tourna la clé dans la serrure et ouvrit rapidement la porte, pour laisser entrer un Winchester totalement paniqué, tenant dans ses bras une grosse couverture qui semblait emballer un objet plutôt volumineux. Bobby fronça les sourcils en s'apercevant que le frère du grand brun n'accompagnait visiblement pas ce dernier.
"Sam ? Où est ton frère ? Je pensais que vous chassiez une sorcière dans le Maine ? Que s'est-t'il passé ?"
Les yeux affolés du jeune homme se posèrent sur le plus vieux, et lorsqu'il révéla le contenu de son "paquet", Bobby ne put qu'écarquiller les yeux. Dans la petite couverture reposait un adorable bambin, de quatre ans tout au plus. Il était recroquevillé contre le torse de Sam, son petit visage parsemé de taches de rousseur complètement détendu : l'enfant était endormi. De petites mèches de cheveux blonds tombaient sur ses yeux clos, son pouce était porté à sa bouche. Après une bonne minute de choc, Bobby parvint à relever ses yeux de l'enfant vers Sam.
"- Est-ce que, parvint enfin à demander Bobby... Ce gosse... Enfin, ça ne pourrait pas être... ?
- Si... C'est bien lui..."
Le jeune homme brun avait l'air complètement exténué, et ses tremblements incessants montraient également le trop-plein d'émotions qu'il avait probablement dû subir. Bobby soupira, et guida Sam vers la cuisine dans laquelle il fit couler un café après s'être assuré que le brun se soit bien assis sur une des chaises autour de la table. Il le rejoignit quelques minutes plus tard, deux tasses de café à la main. Il en tendit une à Sam, qui la prit d'une main, l'autre occupée par l'enfant toujours endormi.
"Sam... Tu devrais le poser sur le canapé, dans le salon. Tu as l'air complètement épuisé, reposes toi un peu..."
Le brun secoua la tête. "Non. Il est très bien dans mes bras, il se réveillera immédiatement si je le pose... Il a... Il a besoin de moi, je dois veiller sur lui... Il est si... Vulnérable... Je... Je ne peux pas... Le laisser... Je..." Ne parvenant pas à trouver ses mots, il apporta sa tasse à la bouche, grimaçant lorsque le liquide brûlant entra en contact avec ses lèvres tremblantes.
"Hey, hey... Du calme, mon garçon... Tu vas te brûler. Oui, j'ai compris, très bien. Mais tu devrais te reposer, tu as une tête à faire peur à un wendigo."
Sam prit une profonde inspiration et reposa sa tasse, avant de lever les yeux vers Bobby, qui reprit. "Donc... Ce gamin... C'est Dean. Mais, jusqu'aux dernières nouvelles, ton frère avait 26, non, 27 ans ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est la sorcière ?" Sam hocha la tête, et répondit sans cesser de trembler d'épuisement. "Oui... Plus ou moins. La sorcière qu'on chassait, on s'en était débarrassé. Mais il y a eu un imprévu... Il n'y avait pas une, mais plusieurs sorcières. Tout un groupe, en fait. On était rentrés au motel, et Dean avait découvert quelques-uns de ces espèces de grigris répugnants qu'utilisent les sorcières cachés dans notre chambre. Nous nous en sommes débarrassés, et nous pensions réellement qu'il n'en restait plus aucun... On est partit à la recherche des autres sorcières. Nous les avons localisées et alors que nous nous apprêtions à entrer dans la maison dans laquelle elles s'étaient réunies, Dean s'est effondré... J'ai essayé de le réveiller, mais après à peine une vingtaine de secondes, il s'est mis à... A rajeunir. En quelques secondes, il a perdu plus d'une vingtaine d'années... Je n'avais encore jamais vu cela. Je ne savais pas quoi faire, j'avais un gamin inconscient dans les bras, et derrière la porte devant moi, une dizaine de sorcières en train de préparer je ne sais quel sortilège... Alors je me suis enfuit, j'ai laissé les sorcières là-bas, et je suis rentré au motel. De nouveaux grigris avaient été déposés dans notre chambre... Alors j'ai emmené Dean dans la voiture et j'ai quitté la ville. Il s'est réveillé peu de temps après, et il n'arrêtait pas de pleurer... Bobby, je ne sais pas comment gérer un gamin ! Je... J'ai conduit jusqu'à près de Sioux Falls et... Rah, Dean va me tuer pour ça... J'ai planté l'Impala dans un lampadaire à quelques kilomètres d'ici... Dean allait bien, moi aussi, mais la voiture ne voulait plus redémarrer. Alors je suis venu chez toi aussi vite que j'ai pu, et Dean s'est endormi sur le chemin. Je suis arrivé chez toi et... Tu connais la suite."
Bobby hocha la tête, et avala une gorgée de café. "Et comment réagis-t'il par rapport à tout cela ? Est-ce qu'il sait qu'il a 27 ans ?"
Sam secoua la tête. "Non. Il est un peu perdu, mais il a l'air de savoir que je suis son frère. Quand il s'est réveillé, il m'a tout de suite reconnu comme 'Sammy'. Il va très bien, mais il est redevenu enfant, et je ne sais pas comment le faire revenir à la normale..."
"Hum, répondit le vieux chasseur. Je vois. Écoutes, pour le moment, j'aimerais que tu te reposes. Dean m'a l'air parfaitement endormi pour le moment, et cela m'étonnerait que si tu le poses dans son lit, il ne se réveille. Montes-le dans votre chambre, et essaye de dormir. On réfléchira demain à la suite des événements, et je te garantis qu'on trouvera une solution. Des sorcières ? Aucun souci. Je leur ferais cracher le moyen de rendre son âge à Dean. Elles ne s'en tireront pas comme ça, tu verras."
Sam acquiesça, et se leva après avoir terminé sa tasse de café, tout en faisant bien attention de ne pas réveiller le petit blondinet qui recroquevillé dans ses bras. "Merci, Bobby..." Il murmura, avant de monter à l'étage vers la chambre que lui et son frère partageaient depuis une vingtaine d'années. Il ne pouvait compter le nombre de fois que leur père les avait laissés dans cette maison pour aller chasser.
Sam entra dans la chambre, et déposa le petit blond sur son lit qui semblait maintenant bien trop grand pour lui. Il se dirigea ensuite vers le sien et s'apprêtait à s'allonger lorsqu'une vague d'inquiétude s'empara de lui. Et si jamais les sorcières les avaient suivis ? Et si jamais Dean tombait du lit ? Si jamais... ? Il fit demi-tour et prit place aux côtés de Dean qu'il serra dans ses bras en fermant les yeux. Il ne lui fallut que peu de temps pour trouver le sommeil, l'épuisement dû au trajet du Maine au Dakota du Sud sans autre pause que pour acheter un siège auto, manger ou emmener son "petit" frère au toilettes prenant rapidement le dessus sur sa conscience.
Bobby entra quelques minutes plus tard dans la chambre, et ne put s'empêcher de sourire à la vue des deux frères endormis l'un dans les bras de l'autre. "Bande d'idiots...", il murmura, comme pour s'empêcher de trop se laisser attendrir...
J'annonce dès maintenant que Dean restera âgé de 3-4 ans pendant un petit bout de temps. Si vous avez des requêtes pour la suite de son histoire, allez-y ! Je les utiliserais ! Il y aura une bonne période de vie de famille (Dean, Sam et Bobby), donc n'hésitez pas ^^ ! Je répondrais aux reviews à chaque début de chapitre.
Sur ce, à très bientôt ! J'essayerais de publier régulièrement, deux fois par semaine si possible, parfois plus, parfois moins, selon mon emploi du temps.
