Le vampire et le cygne.

Prologue.

Je sortais de la villa et m'enfonçais dans la forêt. Soudain je sentis une odeur envoûtante, sucré mais pas comme les vampires, fruité et peut-être du lys blanc. J'étais complètement hypnotisé par cette odeur enchanteresse. Mon esprit ne pensait qu'à cette douce fragrance, il était comme détaché de mon corps. Celui-ci se dirigeait vers cette entêtante odeur.

Après ce qui me semblais une éternité, j'arrivais au bord d'un lac. Mes yeux se posèrent instantanément sur le cygne qui flottait au centre de l'eau scintillante. Ses ailes se reflétaient telles des diamants à la lueur de la lune. Effets qui ricochaient sur l'eau limpide.

Il avait cette allure majestueuse que possédait tous cygnes de ce nom, cette élégance et cette beauté pure et naturelle. Et la grâce que toutes les ballerines enviait, ce cygne possédait toutes ses qualités sans le vouloir.

L'oiseau était dos à moi, puis la seconde suivante je me plongeais dans ses abysses de couleur. Se n'était pas un cygne ordinaire, non, son œil gauche avait la couleur de l'or brut et l'autre celui d'un rose raffiné et sans artifices. Je me dissimulais derrière un arbre. Une étrange chaleur se répandait dans mon corps de glace. J'avais l'impression que mon cœur battait fort dans ma poitrine – fait impossible – voulant s'échapper dans sa prison de marbre. Je ne voyais que cette oiseau blanc sur l'eau, tous le reste disparaissait pour laisser uniquement cet animal blanc faire mon monde.

Je découvrais enfin ce que ça voulait dire être complet, mais il y avait juste un petit soucis...ma compagne était...un animal?


Bien pas bien? je continue, j'arrête? un reviews?

P'tite vampire