Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling pour mon plus grand malheur.
Pairing : Vous saurez en lisant mais c'est du yaoi donc homophobe, chaste ou nonne partez maintenant.
Rating : Ceci étant un OS PWP, c'est classé M
Petit mot de l'auteur (moi) : C'est mon premier OS donc soyez indulgent et je préviens directement que vous n'aurez aucune fic à chapitres car je me perdrai en route donc je ferai sans doute des OS de temps en temps. Si j'ai écris cet OS c'est parce que les auteuses des Sadiques Yaoistes dont je fais partis m'ont donné la pêche, donc je les remercie chaleureusement et je continuerai pour elles.
Maintenant, bonne lecture...
OSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOS
Les baguettes roulèrent sous le lit, alors que leurs habits finissaient par terre. Un rire.
- Ne sois pas si pressé.
Un regard envoutant l'emmenant loin de la terre parmi les étoiles, cet ange l'emmenant dans ses bras, l'aimant.
- Continue.
Un coup de langue, un mordillement, un gémissement. Un caresse, un baiser lui faisant voir des étoiles. Une langue qui se promène, passant sur le torse de son amant, sur ses tétons dressés.
Un cri de plaisir.
Une griffure dans le dos, un grognement animal. Peau blanche contre peau halée. Une émeraude contre une tempête grisâtre. Douceur, plaisir, joie. Ces sentiments se mélangent parfaitement.
- S'il te plaît.
Un doigt entre puis un deuxième pour étirer l'anneau de chair. Douleur. Des dents mordent une épaule. Sueur, gémissements. Un troisième entre pour assouplir un maximum, un baiser.
- Viens.
Une formule murmuré, magie sans baguette. Lubrifié, un sexe se frotte contre l'anneau de chair. Doucement, suavement, lentement, il rentre dans cet endroit humide. Un cri, plaisir et douleur mélangés. Attente, baisers, caresses. Murmure.
- Plus.
Un va et vient, peu profond et doux. Plaisir, bonheur. Caresses éparses sur cette peau halée. Frustration.
- Plu...plus vite.
Accélération, un corps se cambre. Des étoiles naissent devant leurs yeux. Le sexe touche un point, prostate. Eclair de plaisir. Un hurlement. Un gémissement animal. Moiteur, souffle erratique.
- Plus...plus fort...
Un changement de position, la prostate est touché à chaque coup, les images disparaissent peu à peu. Luxure, bestialité. Un flash, un orgasme du dominé, les parois se resserrent autour du dominant, un autre flash, un autre orgasme, celui du dominant.
Des murmures.
- Harry...
- Draco...
Un lueur dans leurs yeux, d'autres murmures.
- Je t'aime...
- Moi aussi Ry...
Bonheur, calme. Deux corps s'enlacent, deux corps s'endorment pour ne plus se quitter.
hpdmhpdmhpdmhpdmhpdmhpdmhpdm
Moi : Je l'ai fait, je l'ai fait *danse de la joie*
Ethan : Bien sur que tu l'a fait, c'est pas visible!
Moi : Attends à chaque fois j'avais des blancs pour faire des chapitres alors là mon premier OS ça se fête *prend dans ses bras Cléo et l'embrasse* C'est grâce à toi ma Cléo...
Ethan : Pourquoi tu sort pas le champagne plutôt!
Moi : Parce que je ne bois pas, je hais l'alcool, je n'ai jamais pris de cuite de ma vie et j'en veux pas. *va s'acheter une tablette de Milka chocolat au lait pour fêter ça*
Ethan : Bon maintenant qu'il est parti dans son délire une tite review *yeux battus d'un chien attaché à un arbre une nuit d'hiver*
