Prologue :
Que pouvait-elle faire ?
Elle était perdue, elle avait froid, elle avait faim, et Ils la cherchaient.
Mukuro-nii avait bien réussi à la faire s'évader, se condamnant surement à un plus triste sort que ce qu'il subissait déjà, mais cela ne changeait rien.
Oui, il avait beau s'être encore sacrifié pour elle, pour la sauver, le problème était qu'elle n'avait nulle part où aller, ses propres « parents » l'ayant vendu à Eux, sans le moindre remord, la laissant seule, sans personne pour l'aimer.
…
Ou plutôt si, il y avait toujours Mukuro-nii. Mais elle l'avait dit, il n'était plus là…
Le reverra-t-elle un jour ? Surement que non…
Et maintenant, que pouvait-elle faire ?
Rien, du moins, pas grand-chose dans cette rue froide et salle, en pleine nuit de… Quel mois était-il ? Et qu'elle jour ?
Depuis combien de temps avait-elle été enfermé ?
…
Elle ne le savait pas…
…
Elle aurait pu regarder insouciamment les étoiles si elle avait pu, elle qui ne les avaient pas revus depuis si longtemps.
Mais sans son grand frère, ça n'avait pas de sens, et le simple fait de se savoir recherchée par ses hommes la terrorisait…
…
…
…
Si seulement son grand frère était là, ils auraient pu le regarder ensemble ce ciel si beau, lui qui ne l'avait jamais vu, et qui n'avait jamais vu autre chose que les murs gris et sales de ces sous-sols.
…
…
Une larme coula…
Puis une seconde…
Et bientôt, ce fut un torrent de larmes qui s'échappa en sanglots de son seul œil gauche, au lieu des pleurs qui auraient dû appartenir à une enfant de son âge…
…
Son frère lui manquait…
Elle avait peur…
Elle avait froid…
Elle avait faim…
Elle était recherchée…
…
Et elle ne savait plus quoi faire…
Aki : Alors ? Bon je sais que vous l'avez surement déjà lu sur pleins pleins pleins de page mais... Ben ouais, il se trouve que c'est mon premier post ^^
Donc voilà, j'accepte tout commentaire qu'ils soient positifs ou instructifs, alors n'hésitez pas (je ne mord que les chiens de toutes façons :3)
A je sais pas quand ~
