Bonsoir à tout le monde, je sais que ca fait un moment... une éternité ? J'ai vraiment été occupée cette année et le suis encore, cependant se soir j'avais envie d'écrire, ce qui ne m'est pas arrivé depuis très longtemps. J'ai d'ailleurs du mal, je pense que vous allez voir ceci si vous continuez à lire !
Couples : Harry Potter/Draco Malfoy ( Pour le moment, il y aura d'autres couples occasionnels/stables plus tard )
Raiting : M ( à venir )
Warning : Attention des relations homosexuelles sont à venir, si vous avez des problèmes et que votre cerveau ne peut pas comprendre que l'amour est l'amour, ne lisez pas ? ( Ah et : apprenez à utilisez car vous êtes carrément perdus...)
Résumé : Vous avez déjà rêvé d'échapper à tout ? De partir loin et de recommencer votre vie ? Et bien tout n'est pas toujours facile, quand votre passé et un sexy brun vient vous hanter même dans un autre pays... les choses peuvent devenir assez compliquées.
Bonne Lecture ! xx
The things you could do, you won't but you might - Prologue
Les soirées étudiantes, l'indépendance, qui n'en a pas rêvé, pourvoir sortir les week-ends, rentrer le matin dans une état pas possible.
Après une semaine de rentrée, pas trop chargée,, étant donnée que c'est la toute première semaine du cursus universitaire, Draco se préparait enfin à sortir et à goûter aux plaisirs des étudiants. Et à la vie tout court puisque ses parents et ses devoirs en tant qu'un Malfoy ne lui ont jamais permis cela. Heureusement pour lui, il à réussi à se faire de bons amis en quelques jours, chose indispensable pour sortir. Le parcours de la soirée est déjà assez bien tracé : un bar/karaoké bien écossais qu'il à découvert avec ses amis lors de la soirée d'hier, ensuite un petit tour dans la seule boite de nuit de cette petite ville, même s'il préfère appeler ce lieu un village.
Le WizzardPot est rempli, contrairement à la soirée précédente. Le bar est très petit, vieux, l'intérieur est tout en bois, une chaleureuse ambiance y règne. Cet endroit à toute de suite plu à Draco, lui rappelant un peu ce bar qu'il avait l'habitude de fréquenter en Angleterre avec ses amis, juste pour s'asseoir à l'étage, toujours vide, boire un café et passer la soirée à discuter de tout et de rien, à rigoler pour des conneries, et puis sortir dehors, s'asseoir sur la terrasse et fumer tranquillement avec Blaize ou Pansy, en critiquant les gens qui passent. Cependant, le WizzardPot est également un endroit pour une soirée Karaoké, et Draco n'avait jamais chanté devant des gens mais cela avant hier, disons que son talent de chanteur est... pathétique ? Mais comme on dit : il y a toujours une première fois à tout. Depuis qu'il à déménagé, Draco se sent libre, il peut enfin être lui même, l'opinion des gens lui importe peu, et ici, dans ce petit village, personne ne le reconnaît, le poids de ses actions durant la guerre semble avoir disparu. C'est ainsi qu'il a été entraîné par Anni et peut-être l'alcool, à chanter dans ce petit pub, et ça lui à plu, Sweet Dreams, la première chanson qu'il à chanté en karaoké de toute sa vie. Se soir, le duo Draco/Anni a pas mal de chansons prévues, Yesterday des Beatles, She'll be loved de Maroon 5, I don't care de Icona Pop...
Après Bohemian Rhapsody chanté pas Emma, qui a une voix magnifique, et un 5ème ou 6ème Jagger Bomb, Draco se fait traîner dehors par Dereck et Anni pour une pause clope. Comme toujours il fait froid, mais le vent et l'air font du bien, ses joues le brûlent autant que la fumé brûle sa gorge. Marlboro est son petit plaisir malsain, mais on ne perd pas aussi facilement les mauvaises habitudes.
Les réflexions de Draco sont interrompues par deux hommes de 25 ans environs qui viennent les accoster, sans aucun doute. Ils sont bourrés, et écossais, puisque Draco à du mal à les comprendre.
-Salut beauté, je t'ai déjà vu ici il me semble.
Draco regarde Anni qui est entrain de parler avec l'autre homme, leur regard se croise et il trouve un air agacé dans les yeux de la jeune fille, un air qui est sûrement présent dans ses propres yeux.
-Je ne pense pas, non.
Réponse sec, jamais de question, pas d'information, se sont les règles basiques que Draco applique aux personnes qui viennent le déranger en soirées. Cependant celui-ci semble persistent.
-Tu es étudiant à l'université ici ?
Anni balance sa clope parterre et Dereck apparaît de Merlin sait ou, Draco pousse un petit soupir de soulagent avant de s'engouffrer dans le pub sans répondre à la question qui lui avait été adressé. Heureusement l'homme ne le poursuit pas à l'intérieur.
Les chansons et boissons s'enchaînent et le temps passe plus vite que prévu. Ils décident enfin de délaisser leur petit bar et se diriger vers la boite, qui en réalité se trouve de l'autre coté de la rue.
La queue n'est pas énorme, seulement deux ou trois personnes attendent devant eux. Ils arrivent donc rapidement devant les videurs, et le sang de Draco arrête sûrement de circuler. Un jeune homme aux yeux plus verts que le plus pur vert et aux cheveu bruns décoiffés se tient en face de lui. Il est tellement familier mais semble également différent de la personne que Draco connaissait. Il semble heureux, souriant, chaleureux dans sa parka kaki. Et surtout, quand les yeux de ce jeune homme se posent sur Draco, son sourire reste en place, ce qui est tellement inhabituel que Draco a du mal à y croire, c'est la qu'il s'en rappelle enfin : Harry Potter a perdu la mémoire à la fin de la guerre contre Voldemort.
