Bonjours tout le monde !! Voila ma première fanfiction sur !! J'en ai lu pas mal toutes plus génial les unes que les autres. J'en avait déjà écris auparavant, mais jamais sur Twillight. C'est donc ma premiere et j'espère que vous aimerez.
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent a Stephenie Meyer, je n'ai aucun droit sur eux.
Je venais de me garer devant cette maison, cela faisait près d'un siècle que je n'avais pas remis les pieds ici et, si j'avais encore pu pleurer, de nombreuses larmes auraient alors dévalé mes joues d'une pâleur effroyable. Derrière moi, sur la banquette arrière de la voiture se trouvaient Max et Lucy et sur le siège passager, à côté de moi : Leah. Cela faisait environ une cinquantaine d'années que Max nous avait rejoints et que lui et Lucy étaient à présent mari et femme, cependant, Lucy, Leah et moi vivions ensemble depuis près de cent ans, c'est grâce à elles que je vis encore. Mais je ne préfère pas parler de cela. J'ouvris la portière de ma Volkswagen Noir et sortis de l'habitacle, me dirigeant vers la maison. Montant les escaliers du perron, je faisais glisser ma main sur la rambarde de bois, la poussière qui la recouvrait se collant à mes doigts blancs et froids. Je poussai la porte d'entrée qui grinça et pénétrai dans la maison. Des draps blancs recouvraient les meubles, personne n'avait habité ici depuis longtemps. Je parcourus rapidement le rez-de-chaussée et montai à l'étage où je m'arrêtai devant la porte qui cachait derrière elle ma chambre, la pièce qui m'avait servie de chambre lorsque j'étais encore humaine, rien n'avait changé depuis mon départ,
mis à part les toiles d'araignées et autres choses encore plus sordides. Je ressortis de la chambre et allai dehors chercher les autres puis nous prîmes nos affaires et je conduis chacun à leur chambre. Max et Lucy eurent la chambre de Charlie, car ils étaient les plus âgés, Leah, elle, eut la chambre d'ami et moi je pris bien évidemment la chambre que j'avais autrefois, il y a une centaine 'années.
Après avoir nettoyé et rangé mes affaires, je descendis au salon rejoindre les autres qui discutaient tout en regardant les divers cadres pleins de poussière, disposés sur la cheminée qui était remplie de poussière tout autant. Regardant les murs et les meubles je m'aperçus que quelqu'un avait quand même pris soin de la maison durant toutes ses années. Je m'installai dans un fauteuil, celui où Charlie avait l'habitude de s'asseoir lorsqu'il y avait un match de baseball à la télévision. Les
autres me regardaient, puis Lucy prit enfin la parole.
- Elle est vraiment bien ta maison Bella
- Merci Lucy
- Vous êtes prêtes pour allez au lycée demain toi et Leah ? demanda Max
- Oui et toi Bella ? demanda Leah
- Oui…
- Je sais que ça va être difficile d'y retourner ma chérie, me dit Lucy
- T'en fais pas ça ira, j'ai dépassé ce stade.
Ils ne répliquèrent pas, ne souhaitant pas davantage me faire penser à lui. On partit de la maison assez tôt, le soir, pour pouvoir aller chasser. Je connaissais assez les alentours pour savoir où aller et trouver de quoi nous nourrir. Oui tout comme sa famille, nous nous nourrissons de sang d'animaux, je l'avais fait surtout par grand respect de ce que Carlisle avait bâti, j'avais réussi à imposer à Leah et Lucy d'arrêter de boire du sang d'humain et de passer au sang animal. Puis quand Max est arrivé, je n'eus pas à le faire, étant donné que lui était déjà végétarien. Mon mets préféré était le cerf et par chance, il y en avait énormément dans les parages.
- On se retrouve ici dans…disons 4 heures annonça Max.
- D'accord.
Je m'élançai sur un chemin abrupt, j'étais heureuse et malheureuse à la fois. Retrouver Forks me faisait tellement du bien, mais les souvenirs de moi et lui, ce qu'on avait vécu dans cette ville, me rendaient nostalgique et malheureuse.
Un cerf apparut devant moi, j'avançai lentement, sans faire de bruit ; il releva la tête, affolé, comme si il avait senti ma présence. Puis sans qu'il se rende compte de quoi que ce soit, j'avais bondi sur lui et avais planté mes dents dans sa gorge, m'abreuvant de son sang. Je relevai la
tête, et passant ma langue sur les lèvres où du sang gisait encore, je pensai. Moi, Bella Swan, j'étais devenue, à mon tour, un vampire.
En espèrant qu'elle vous plaise.
Saori.
