Me revoici avec une petite fic en 3 chapitres ! Je l'ai déjà publié sur feu mon blog!


AMITIE VIRILE


Idée de : Mini30

Synopsis : que se passe-t-il quand les sentiments que l'on porte à son meilleur ami sont plus que de l'amitié? Renji et Grimmjow vont le découvrir ...

Couple : Grimmjow x Renji

Disclamer : pas à moi mais à Tite Kubo … je les emprunte juste pour leur faire faire des choses pas prévues par maitre Kubo XD

Rating +18


Putain, mais qu'est ce que j'fous là encore? Ah oui c'est vrai! J'avais oublié! J'suis là pour aider mon super pote à choper cette bonasse d'Inoue! Putain! Comment fait-elle pour avoir une paire pareille? Dans quoi me suis-je encore embarqué? Putain tu fais chier Grim! Franchement tu vas me le payer!

Je sors de mon introspection pour essayer de suivre la conversation animée par la rousse. Je jette un coup d'œil à la brune à coté de moi qui semble être là pour la même raison que moi : surveiller ses deux imbéciles!

Inoue et Arisawa sont dans notre classe et depuis le début de l'année, Grimmjow essaye d'avoir un rendez vous avec la rousse. Il a finalement réussit et nous voici donc à un rendez vous à quatre. Puisqu'ils ont la bonne idée de nous invités Arisawa et moi. Histoire de voir s'ils pouvaient nous caser ensemble, j'suis sûr!

Je ne peux m'empêcher de bouillir intérieurement quand je vois Grimmjow toucher délicatement le bras de la rousse et chose bizarre, je sens que je ne suis pas le seul. Un coup d'œil à ma voisine confirme, elle aussi est au bord de l'explosion. Si moi j'arrive à le cacher et à me contenir, je sens qu'elle va bientôt exploser!

-Orihime! S'exclame soudainement la brune.

-Oui? Fit la rousse.

-Viens avec moi!

Arisawa se lève et attrape la main de son amie pour l'entrainer vers … les toilettes. Je regarde un peu ahuri les deux jeunes femmes. Si je savais pas qu'elles allaient toujours en bande aux toilettes, je viens d'en avoir la confirmation. Les femmes!

-Alors? Fit Grimmjow en me donnant un coup de coude.

-Alors quoi? grondais-je.

-T'en pense quoi?

-Pas mon genre, fis-je évasif.

-T'es difficile mec! Certes, elle n'a pas une grosse paire de loches, mais elle est plutot pas mal … et puis elle est très … sportive …

-Grim … la ferme!

-Bah quoi?

-Tu crois que j'te connais pas toi et tes sous entendus? Elle est pas mon type … c'est tout!

-Franchement, c'est pas comme ça qu't'en trouveras une pour faire de toi un homme!

La réplique me fait rougir et fait rire mon meilleur ami. Si seulement il savait! Mais il ne doit pas savoir! Il ne doit en aucun cas savoir que se ne sont pas les filles qui me font bander mais plutôt les mecs et lui en particulier. Car c'est bien là qu'est le problème! Je suis raide dingue de mon connard de meilleur ami et que pour rien au monde je ne voudrais perdre son amitié! Alors je me tais et je lui fais croire que je suis hétéro comme lui. Ce qui me coûte beaucoup.

Je coule un regard vers lui. J'adore quand il rit comme ça, même si c'est à mes dépends. J'adore la façon qu'il a de sourire, de parler, de bouger. Et je préfère ne pas penser à son corps, sinon je ne suis pas sûr de pouvoir empêcher une certaine partie de mon anatomie de se réveiller. Et ça pourrait être mal interprété!

-Qui te dis que j'en ai besoin d'une? Répliquais-je.

-Aurais-tu trouvé une gonzesse sans rien me dire? Fit-il en se penchant vers moi.

Je recule un peu mais ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil sur la vue qu'il m'offre. Ainsi penché vers moi, son T-shirt s'ouvre largement et j'ai une vue plongeante sur ses pectoraux. Vue des plus délicieuses qui me fait rougir à nouveau.

-C'est bien c'que j'pensais! S'exclame-t-il. Tu m'auras pas comme ça Renji! T'as aucune meuf en vue! Alors sors le grand jeu avec Arisawa! T'as une chance!

-Une chance?

-Ouais Inoue m'a dit qu'elle aimait les mecs dans ton genre … alors fais pas l'con!

Avant que je puisse répondre quoique ce soit, les 2 filles sont revenues et se réinstallent. Inoue toute sourire et Tatsuki l'air en mal à l'aise, mais aussi rouge qu'une tomate. Décidément je ne comprendrais jamais les filles! Et puis j'm'en fiche de les comprendre! C'est pas elles qui m'intéressent!

-Allez les garçons, on y va! S'exclame la rousse en tirant Grimmjow par le bras.

L'imbécile sourit et offre son bras à la jeune femme qui glousse. Tatsuki reste sur place stupéfaite tout comme moi. Il nous faut deux secondes pour les suivre et les rattraper. Nous les suivons et les regardons jouer les amoureux transis. Je l'entends bougonner à coté de moi, mais dés que je la regarde, elle fait comme si de rien n'était. Je suis sûr qu'elle est du même avis que moi : ils n'ont rien à faire ensemble! Cependant, nous les suivons, meilleurs amis que nous sommes et les laissons nous entraîner à travers le parc d'attractions en attractions.


-Arrête de tirer cette tronche Renji!

-Tu fais chier Grim! J'voulais pas venir!

-J'ai besoin d'toi et toi tu t'défiles! Merci!

-Je t'ai dit que j'étais pas intéressé!

-Mais Inoue veux pas y aller sans elle et toi t'es là pour qu'elle soit pas seule!

-Je sers de bouche trou en fait!

-Non! Tu lui plais! Fais un effort, bordel!

-Grim … écoute …

-Rien du tout ! Tu viens!

J'attrape le bras de Renji et le tire à ma suite, sous ses exclamations. Il fait chier, bordel! J'lui trouve une nana et il fait la fine bouche! Certes, elle n'a pas les mêmes arguments qu'Inoue, mais elle est pas mal dans son genre et en plus elle veut bien du boulet qui me sert de meilleur ami en ce moment.

Je le fait monter de force dans ma caisse et m'installe à mon tour, puis démarre et nous conduit rapidement chez ma petite amie. Depuis l'temps que j'lui cours après, je vais enfin m'la faire. Ce soir c'est mon soir!

Heureusement elles sont déjà prêtes et franchement elles sont canons! Renji t'as intérêt à assurer! J'te sers un joli p'tit lot sur un plateau! Elles montent à l'arrière et je nous conduit chez Ichigo. Il a réussit à convaincre son pater de nous laisser investir les lieux pour fêter la fin de l'année scolaire. L'année prochaine sera notre dernière année de lycéen.

J'observe discrètement Renji tandis qu'Inoue fait la conversation pour quatre. Il est bizarre en ce moment. Encore plus que d'hab'. C'est mon meilleur pote depuis l'college. Lui et moi c'est à la vie à la mort. Mais depuis quelque temps, il agit bizarrement, comme s'il me cachait quelque chose. Et ça m'gonfle! On est pas des gonzesses, merde! Il devrait m'faire un peu plus confiance! Mais j'suis bien décidé à savoir ce qu'il me cache! Et j'ai toutes mes chances ce soir.

Une fois arrivé chez le roux, les filles nous lâchent pour aller retrouver leurs copines. Technique de base, mais efficace, on va jouer au chat et à la souris toute la soirée. Mais au final j'aurai la rousse dans mon lit! En attendant, je passe un bras sur les épaules de mon meilleur ami, qui accessoirement tire la tronche et le dirige gentiment vers le bar. Là Ichigo nous sert une bière et nous trinquons tous les trois.


Pour l'instant la soirée se déroulait plutot bien. Rien n'avait été cassé. Personne n'était encore mort et Ichigo, bien que légèrement alcoolisé, surveillait tout le monde pour ne pas se faire tuer le lendemain par son père. Une seule chose intriguait le roux cependant. Il contemplait la scène depuis un moment en se demandant ce qui pouvait bien clocher. En effet, Renji observait, un verre à la main et une grimace sur le visage, Grimmjow en train de sortir le grand jeu à Inoue. Les deux jeunes gens étaient en train de danser collés l'un à l'autre, et le bleuté murmurait à l'oreille de la rousse, la faisant tour à tour sourire, rougir ou rire.

Il avait pourtant semblé au roux que Renji aurait dû s'occuper de la même façon de Tastuki, mais non, il restait là à dévisager le couple. Ichigo décida de tirer cette histoire au clair, aussi embarqua-t-il le rouge dans la cuisine.

-Putain Ichigo! Qu'est ce qui t'prends?

-C'est plutôt à moi de t'poser cette question Renji!

-De quoi tu parles! S'exclama ce dernier.

-De la façon dont tu regardes Grimmjow et Inoue! On dirait que tu vas commettre un meurtre!

-N'importe quoi! S'indigna le rouge.

Ichigo plongea son regard dans celui de son ami qui pour le coup détourna le visage. Il ne voulait pas qu'Ichigo remarque la rougeur sur ses joues.

-Renji! Regarde moi!

-Non, fit timidement le rouge.

Ils furent interrompus par Ishida qui se jeta au coup du roux avant de l'embrasser langoureusement. Renji bugea regardant les deux adolescents se rouler une pelle monstrueuse. Depuis quand ces deux-là ne s'entretuaient-ils pas?

-Super pour la discrétion Ishida! Gronda Ichigo. Maintenant on fait quoi?

-Tu devais bien lui dire à un moment ou à un autre, non? C'est pas ce que tu étais en train de faire?

-Non, là on parlait d'autre chose! Pas de ça!

-Et bien comma ça, il est au courant! Et l'autre timbré, il est où?

-Collé à Inoue, répondit Renji encore sous le choc.

-Bon bah je crois qu'on va attendre un peu, fit Ishida en se calant dans les bras d'Ichigo.

Le roux bougonna pour la forme mais était heureux d'avoir son petit copain aussi démonstratif devant Renji. Ce dernier n'en revenait pas. Ichigo, un de ses meilleurs potes, étai gay! Et il sortait avec Ishida!

-J'ai besoin d'un truc de fort, déclara d'un ton monocorde le rouge. Très fort.

Et il sortit de la cuisine pour se diriger directement vers le bar et s'enfiler au goulot le reste d'une bouteille de whisky. Ichigo et Ishida le suivirent. Ils ne pensaient pas que cette nouvelle le mettrait dans cet état. Mais ils ne pouvaient pas savoir que Renji était en proie à un trouble bien plus intense que ça. Il réalisait qu'il passait à coté de quelque chose, qu'il ne devrait plus cacher sa véritable orientation sexuelle à personne. Il décida donc de faire son coming out d'une façon pour le moins … particulière.

Il monta sur la table comme il put, et attira ainsi l'attention de tous. Ichigo se rapprocha discrètement prêt à intervenir, il ne comprenait pas très bien ce que Renji fabriquait mais il ne voulait pas que le rouge se fasse mal.

-Je voudrais faire une annonce importante! Déclara Renji. Grimmjow, désolé … mais quand j't'disais que Arisawa était pas mon genre c'est parce que … en fait … je suis gay!

Et il vida la première bouteille qui lui tomba sous la main avant de tomber à la renverse, inconscient. Ichigo réussit à le rattraper comme il put mais ne put empêcher sa propre chute. Après ça, tous sortirent de la stupeur dans laquelle cette déclaration les avait plongés. Tatsuki attrapa le bras d'Orihime et tira la rousse à sa suite quittant la soirée où elle n'avait plus rien à faire. Orihime essaya bien de protester mais quand elle rencontra le regard de son amie elle préféra la laisser faire.

Grimmjow lui s'était précipité pour aider Ichigo à se relever, et accessoirement voir si son meilleur ami ne s'était pas tué. Ishida était en train de prendre le pouls du rouge et à trois ils réussirent à soulever le poids mort et à l'emporter dans une des chambres libres de la clinique attenante à la maison Kurosaki.

Quand Ichigo revint chez lui, il mit tout le monde à la porte. De toute façon, l'ambiance était retombée et il n'eut aucun mal à convaincre ses invités de rentrer chez eux.


-Tu crois qu'on a bien fait? Demanda Ishida calé dans les bras du roux.

-Tu voulais qu'on fasse quoi? Répondit celui-ci. On allait pas virer Grimmjow! T'as vu dans quel état il était!

-Mouais … je ne peux m'empêcher de me demander comment il a put cacher ça à tout le monde pendant autant de temps.

-Il l'a pas caché … disons plutot qu'il ne l'a pas dit explicitement.

-Tu savais? S'étonna le brun.

-J'm'en doutais, c'est tout. Faut voir la façon qu'il a de regarder Grimmjow à chaque fois qu'il se pavane avec une fille. Je n'ai vraiment compris que depuis qu'on est ensemble.

-T'aurais-je ouvert les yeux?

-Oui, sourit Ichigo. Et pas que sur ça.

Le roux se pencha et brossa de ses lèvres celles de son amant. Amant qui d'ailleurs ne demandait pas mieux que d'ouvrir la bouche. Il se laissa faire sachant parfaitement qu'Ichigo serait le satisfaire pleinement.


Quel con! Non mais franchement quel con! Y'a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier mon meilleur ami! Comment a-t-il put me cacher ça aussi longtemps? Et pourquoi? Il sait pourtant bien que je ne l'aurai pas rejeter pour ça. Est-ce que j'ai lâché Ulquiorra? Non! Alors pourquoi ne m'a-t-il rien dit? Pourquoi a-t-il joué la comédie comme ça? Il va m'entendre quand il va se réveiller!

Je regarde cet imbécile dormir. Après ce qu'il s'est envoyé pas étonnant qu'il nous fasse un coma éthylique! Il va avoir du succès maintenant! J'vais être jaloux! Mais y'a pas à dire, il est bien foutu quand même!

Je ne peux m'empêcher de toucher ses longs cheveux rouges. Je lui ai toujours envié sa chevelure. Avoir la patience de la laisser pousser depuis le collège, depuis que je lui ai dit qu'il serait mieux avec les cheveux longs. Quel idiot! J'lui avais dit ça comme ça et il l'a prit au mot. N'empêche ça lui va bien. Ça ajoute à son charme. Tout comme ses tatouages! Là dessus aussi je l'envie. Je suis moins courageux que lui, j'en ai un, mon 6 gothique tatoué dans le dos, mais je ne m'en ferais pas faire d'autre. Trop douloureux. Et puis il se suffit à lui même. Alors que lui ne cesse de se faire tatouer! Ses arabesques sont fantastiques sur son torse, ses bras. Je n'ai pas besoin de les voir pour savoir où elles sont exactement puisque j'ai assisté à tous ses tatouages. Je les connais par cœur.

C'est mon meilleur ami et je ne comprends pas pourquoi il m'a caché ça! A la fois ça m'énerve et ça me rend triste. Je suis partagé. Il va bien falloir qu'on en parle quand il se réveillera et là pas moyen qu'il m'échappe! Il me dira la vérité ! De gré ou de force!

C'est pas tout ça mais j'commence à fatiguer moi! Je m'allonge doucement près de lui et passe un bras autour de son torse, j'ai pas envie de tomber du lit.


Oh le mal de tête! Putain j'ai encore abusé! Je l'savais que j'aurais pas dû venir! Grim, tu vas me l'payer!

J'essaye de bouger mais je ne peux pas. J'ai dû mal à émerger et à me rendre compte de ce qui m'entoure. J'ouvre lentement et douloureusement les yeux pour m'apercevoir que je ne reconnais pas la pièce dans laquelle je me trouve. Par contre j'ai compris pourquoi je ne peux pas bouger, un corps est sur le mien. D'une main hésitante, je tâte le corps en question et je soupire en me rendant compte qu'il est masculin. J'ai eut peur un instant qu'il s'agisse d'Arisawa. Heureusement non! Heureusement? Je n'en suis pas si sûr! Je me penche un peu et … oh kami-sama ! Grim … Grimmjow! Mais que fait-il là! Putain ! J'me souviens de rien! Je sais pas comment j'suis arrivé ici! Et je sais pas comment lui est arrivée ici! C'est la merde totale! Faut qu'il bouge! Parce que s'il sent mon érection, j'suis mort! Et il est tout près là! Trop près! Kami-sama venez moi en aide !

-Ça y est? T'as fini de bouger? Me demande la voix endormie de Grimmjow.

Je me fige instantanément. Je n'ose plus bouger. Je ne veux pas lui parler maintenant, surtout pas dans mon état. Je n'ai pas les idées très claires et mon sexe est dur à m'en faire mal. J'ai rarement eut une gaule comme ça. Mais il faut dire que je ne me suis jamais réveillé dans le même lit que celui que j'aime.

Pour autant il ne bouge pas, il semble aimer la façon dont on est allongé. Moi sur le dos, lui sur le ventre à moitié sur moi avec une des jambes entre les miennes. Il semble même se caler un peu plus contre moi. On dirait qu'il cherche la position la plus confortable pour lui. Et la plus embarrassant pour moi.

-Grim … t'es lourd là. Tu voudrais pas bouger?

-Non … j'bougerai pas tant qu'tu m'auras pas dit pourquoi tu m'as rien dit.

-A propos de quoi? Demandais-je innocemment.

-Fous toi d'ma gueule en plus!

Je ne réponds rien. Je ne me souviens de rien. De quoi veut-il parler?

-Pour Ichigo et Ishida? Fis-je timidement.

-T'es vraiment con ou quoi? J'te parle pas d'ça! Mais d'ta super déclaration!

-Quelle déclaration?

-Tu t'souviens pas?

-Non!

Grimmjow se relève pour me regarder dans les yeux. Son regard bleu me transperce mais il doit bien voir que je dis la vérité. Cependant au lieu de se rallonger, il s'assoit sur moi. Et merde! Là y'a pas moyen il doit la sentir, il a ses fesses juste posées dessus. Je rougis bien malgré moi et détourne la tête. J'vais m'faire griller!

-Et bien dis donc! T'es en forme l'matin toi! S'esclaffe mon meilleur ami.

-Grim tu pourrais descendre de là, s'te plait?

-Pourquoi? Ça te gène peut être?

J'suis mort! Il s'est mis en mode joueur et il ne va pas me lâcher avec ça tant qu'il n'aura pas eut ce qu'il voulait. Le fourbe! Il appuie un peu plus ses fesses contre mon sexe et je ne peux m'empêcher de gémir faiblement, ce qui le fait sourire. Se pourrait-il qu'il soit au courant? Se pourrait-il que ce soit ça ma déclaration?

-On dirait bien que tu disais vrai hier soir, commente-il. T'es bien gay!

-C'est ce que j't'ai dit hier? Demandais-je d'un ton blanc.

Oh putain si c'est ça ! J'suis mort! Pourquoi? Mais pourquoi lui ai-je dit ça?

-Ouais! T'as fait fort quand même! T'es monté sur la table et t'as déclaré devant tout l'monde que t'étais gay!

-C'est pas vrai!

Je ne peux m'empêcher de gémir. J'attrape un oreiller et me le met sur la figure. Je veux mourir. Je veux disparaître.

-Si! Et maintenant tu vas m'dire pourquoi t'as décidé de dire ça hier soir devant tout l'monde et pourquoi tu m'as rien dit à moi qui suis censé être ton meilleur ami?

Qu'est ce que je peux répondre à ça? Pas grand chose. Je n'ose rien dire et préfère continuer à me cacher derrière l'oreiller. Je sens que mon silence l'énerve plus qu'autre chose.

-Renji ! Regarde-moi!

Il attrape l'oreiller et commence à tirer dessus. Je tiens bon et s'en suit une bataille. Il finit cependant par gagner puisque l'oreiller éclate en deux. Il a l'air surpris par le visage que j'offre alors et il se radoucit.

-Tu pensais que j'te rejetterais? Imbécile, va!

-Ecoute Grim … je … je ne sais pas … c'était plus simple comme ça.

-Depuis quand?

-Depuis l'collège …

Il se rassoit sur moi complètement abasourdi. Il n'en revient pas. Ça va faire 5 ans quelque chose comme ça que je sais que je suis gay, que je sais que je suis amoureux de lui. Et il est en train de se rendre compte de ça.

-Putain Renji … pourquoi? Pourquoi ne rien m'avoir dit? T'as donc si peu confiance en moi? Questionne-t-il en baissant la tête.

Je l'ai blessé, je le vois bien et ça me peine énormément. Je pose une main sur sa joue pour le réconforter, geste doux et tendre. Il relève la tête et son regard triste me prend aux tripes. Je n'aime pas le voir comme ça. Et là je fais un truc de dingue, je me relève comme je peux et je l'embrasse timidement, avant de me rendre compte de ce que je viens de faire. Il écarquille grand les yeux sous le choc, portant une main à ses lèvres qu'il effleure.

-Grimmjow … je suis...

Je ne peux continuer car cette fois-ci c'est lui qui m'embrasse. Et beaucoup moins timidement que moi. Son baiser est dominateur, très masculin. Il y met toute sa force, comme si j'allais me rebeller. Je lui fais comprendre que je me soumet à lui. Je passe mes bras autour de son cou. Je ne sais pas pourquoi il m'embrasse mais je ne vais certainement pas le repousser. J'attends ça depuis trop longtemps.


Le baiser dure plusieurs secondes. Grimmjow n'en revient toujours pas de ce qui vient de se passer. Comment en est-il arrivé? Il ne veut même pas savoir. Il a enfin compris pourquoi Renji ne lui a rien dit. Il n'est pas aussi bête que beaucoup de gens le pensent. Il a compris que si son meilleur ami est resté silencieux sur son orientation sexuelle c'est parce qu'il était amoureux de lui. Il ne lui en veut pas. Disons juste qu'il veut rattraper le temps perdu.

Les baisers se succèdent. Grimmjow ne veut laisser aucun répit à Renji. Il a peur que s'il le laisse parler, la magie du moment retombe et avec elle l'envie qu'il a en ce moment. Car oui, il a envie de Renji avec une force comme il n'en a jamais eut pour une fille. A croire que lui aussi est amoureux de son meilleur ami. Et après tout pourquoi pas ? Il ne cherche pas à savoir pour l'instant. Il veut juste profiter du rouge et de son corps.

Rapidement, les langues se mêlent et les mains partent à la conquête des corps, arrachant plus qu'enlevant les vêtements devenus gênants. Les deux hommes sont pris par une fièvre passionnée.

Renji s'en fiche de savoir pourquoi Grimmjow, son meilleur ami hétéro, s'est jeté sur lui comme ça. Tout ce qui compte pour le rouge c'est de pouvoir embrasser, toucher celui qui fait battre son cœur depuis des années. Et tant pis pour l'après, il ne veut pas y penser maintenant. Il veut juste profiter du moment présent.

Renji est le premier à poser sa main sur la virilité dressé de son partenaire. Il la caresse par dessus le caleçon, dernier rempart à la nudité de Grimmjow. Il passe une main à l'intérieur, touchant enfin au but. Le sexe de son meilleur ami est comme il l'imaginait et il ne peut résister plus longtemps.

-Grimmjow, gémit-il entre deux baisers. Laisse-moi te sucer.

Grimmjow bugea deux secondes, se détachant du rouge. La vision que lui offrait Renji finit de mettre hors circuit ses neurones. La moue vicieuse, les yeux brillants et la pointe rose de la langue qui passait sur les lèvres, le torse nu et musclé, les abdos parfaitement dessinés et les tatouages noirs, tout le fit accepter. Il se redressa rapidement virant son caleçon et offrant sa verge tendue à Renji qui ne se fit par prier deux fois pour engloutir l'engin.

Renji était toujours allongé sur le dos et Grimmjow dut se rapprocher et se mettre à genoux pour permettre au rouge de suivre son envie. Le bleuté fut bientôt obligé de se tenir au montant du lit tant les sensations qui affluaient en lui étaient … jouissives. La langue de Renji jouait avec son gland, son prépuce ou léchait sa longueur, tandis que les mains se promenaient sur ses fesses, son ventre, ses bourses. Jamais aucune femme ne l'avait sucé de cette manière. C'était différent, moins subtil mais plus puissant. Cependant quand il sentit un doigt se faufiler entre ses fesses, il attrapa la main de Renji et la porta à sa bouche. Il lécha alors les doigts du rouge dans une réplique approximative de ce que Renji lui faisait.

Renji s'appliquait du mieux qu'il pouvait mais le fait que Grimmjow suce ses doigts lui faisait perdre la tête. Il avait compris que le bleuté ne se laisserait pas prendre mais ça ne le dérangeait pas. Du moment qu'il vivait cet instant avec lui, il s'en fichait d'être pris.

Quand Grimmjow finit par relâcher sa main, Renji profita de ses doigts couverts de salive pour les porter à son intimité et se préparer. La position n'était pas des plus pratiques mais il réussit néanmoins à faire pénétrer deux doigts et à les faire aller et venir de façon à agrandir son antre.

-Renji, gémit Grimmjow. Oh putain! Que c'est bon!

-Prêt pour la suite alors? Demanda Renji en haletant.

-Oh oui, répondit le bleuté.

Il redescendit alors dans le lit tandis de Renji écartait les jambes et les remontaient légèrement. Grimmjow s'allongea sur lui et d'une main guida son sexe jusqu'à l'entrée de celui qui était en train de devenir son amant. Il glissa lentement et doucement, il ne voulait pas blessé le rouge. Renji grimaça légèrement sous l'intrusion mais accepta celle-ci avec délice. Grimmjow se pencha vers lui et l'embrassa tendrement jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de bassin. Il se mit alors en mouvement, cherchant toujours à ne pas blesser Renji. Les baisers se firent plus passionnés, à mesure que les mouvements de Grimmjow prenaient de l'ampleur. Si pour Grimmjow c'était une première, ça ne l'était pas pour Renji. En effet, le rouge avait déjà eut quelques amants d'un soir et heureusement pour lui. Il guidait le bleuté dans ses gestes sans que celui-ci s'en rende vraiment compte. Il se cabra un peu pour que la verge de Grimmjow atteigne sa prostate et le fasse décoller. Grimmjow se laissait porter par ses sensations nouvelles pour lui. Bien que le corps de Renji fut sans courbes, il ne pouvait s'empêcher de trouver du plaisir à le caresser encore et encore.

Finalement, il prit en main la virilité de son amant et se mit à la caresser, d'abord timidement, puis comme s'il s'agissait de la sienne dans un moment solitaire. S'en fut trop pour Renji, il attrapa violemment la tête de Grimmjow, approfondissant au maximum le baiser se laissant complètement submergé par ses sensations, se libérant dans la main du bleuté qui avala son cri de jouissance.

Les contractions annales de Renji eurent raisons de Grimmjow, pas habitué à ce genre de sensations. Il se répandit dans les chairs du rouge, étouffant son cri dans le cou de celui-ci, avant de retomber sur son amant, épuisé par sa courte nuit et cette terriblement passionnante partie de jambes en l'air.

Ils restèrent un moment silencieux, reprenant leur souffle, leurs battements de cœur en harmonie, chacun perdu dans ses pensées, se demandant ce qui allait se passer maintenant.

-Grim, commença Renji. C'est pas que j'aime pas t'avoir contre moi … mais là, tu commences à être lourd, mec!

-Dis tout de suite que j'suis gros.

-Mais nan t'es pas gros, c'est juste que là ça commence à gêner.

-Ça veut dire quoi ça?

-Qu'il faut que tu vires ta queue de là où elle est car ça commence à devenir inconfortable.

Grimmjow se retira donc et s'allongea comme il put à coté de Renji, ramenant les draps sur eux. Ils se retrouvèrent donc face à face. Grimmjow ne put résister à l'envie d'embrasser de nouveau Renji. Il faut dire qu'il le trouvait craquant avec ses cheveux longs et ses joues rouges. Renji fut quelque peu surpris par la tendresse du baiser mais s'y abandonna volontiers. Il voulait profiter au maximum de ce que Grimmjow était prêt à lui offrir, tant pis si ça ne durait pas.

-On fait quoi maintenant? Demanda le rouge.

-Tu veux faire quoi toi? Moi perso j'ai faim!

-T'as faim?

-Ouais! J'ai les crocs. On s'leve et on réveille Ichigo?

-Attends Grim, j'parlais pas d'ça. J'parlais de … toi et moi.

-Quoi toi et moi? J'pige pas.

Renji le regarda choqué. Mais après tout, Grimmjow ne lui avait rien promis. Grimmjow était hétéro. C'était juste pour une fois. Il avait dû avoir pitié de lui, c'est tout.

-Rien laisse tomber, fit Renji en se levant.

Grimmjow vit qu'il avait blessé son ami mais il ne comprenait pas très bien pourquoi. Aussi lui attrapa-t-il le bras et l'obligea-t-il à se retourner pour lui faire face. Il put lire détresse et peine dans son regard avant que Renji ne détourne la tête.

-Renji … regarde moi, fit doucement le bleuté.

Renji tourna la tête et quelle ne fut pas sa surprise quand Grimmjow l'embrassa à nouveau.

-Pourquoi? Demanda-t-il.

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi m'embrasses-tu?

-Ça me semble évident! J'embrasse toujours mes petites amies!

-Je suis pas ta petite amie! Gronda Renji.

-Techniquement … si! Lui répondit-il avec un grand sourire. Et puis j'aime pas te voir comme ça.

-C'est pas une raison!

-Écoute Renji, j'suis loin d'être con. J'ai très bien compris pourquoi tu m'avais rien dit et … disons que … si tu veux bien … donnons-nous une chance, tu veux?

Renji se rassit un peu brutalement sur le lit. Grimmjow savait! Enfin il avait deviné qu'il était amoureux de lui. Et merde! Attendez une minute! Il voulait leur donner une chance? Il voulait donc bien sortir avec lui?

-Tu veux dire que … toi et moi ? Fit Renji en les pointant du doigt alternativement.

Grimmjow se contenta de hocher la tête et de sourire. D'un sourire pervers.

-Et Inoue?

-Et bien … je lui dirai que si jamais entre nous ça marche pas, j'reviendrais la voir.

-Ça pas question! T'es à moi maintenant!

Renji sauta au cou de Grimmjow, les faisant tomber à la renverse sur le lit et l'embrassa avidement. Grimmjow resserra ses bras autour de son amant, content de lui. Et c'est dans cette position que Ichigo et Uryuu les trouvèrent, complètement nus et enlacés.

-Tu vois qu'on a bien fait, fit Ichigo en regardant son petit copain. Allez viens laissons les seuls.