Bonsoir !

Je viens ce soir [j'aurais du le poster hier soir mais j'ai été interrompue...] vous poster un petit drabble que j'avais écris il y a un petit bout de temps et qui aurait du avoir à l'origine deux petites suites différentes. Suites abandonnées à 99.9 % x)

J'en profite pour prévenir que le chapitre 1 de La petite voix perverse d'Albus Dumbledore est en cours de frappe =] Il sera certainement posté ce week-end ou en début de semaine. Le mercredi ou le week-end d'après en cas d'empêchement peu probable.

Voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture =D [J'essaye de faire moins longs mes mots au début et à la fin xD]

Bien sûr tout appartient à JKR sauf "l'histoire" de ce petit drabble =]


Les romans à l'eau de rose de Madame Black


Sirius ne comprenait pas Madame Black. Elle, une femme si fière de son sang pur et qui proclamait son dégoût des moldus, sang-mêlés et traîtres à leur sang sur tous les toits, ADORAIT…

Les romans à l'eau de rose sorciers de Selena Hurtland.

Vous lui diriez : et alors ? Elle ne doit pas être la seule !

…. Oh oui, c'est certain qu'il doit y avoir beaucoup de femmes de sang-pur, le revendiquant comme la mère de Sirius Black, qui lisent des romans parlant TOUS de relations sorciers/moldus !

Madame Black en effet avait lu tous les livres de la section « Enfants de sang mêlé : comment y arriver ? » et à chaque fois, elle les lisait avec passion, ne s'arrêtant que pour hurler à Kreattur, son elfe de maison personnel, de lui apporter de quoi manger, et puis un petit sort de vidange par-ci, par-là...

Et quand elle les finissait, elle fermait le livre avec un claquement de langue agacé puis jetait élégamment [On est une Black ou on ne l'est pas !] sur la table basse du salon de La Maison Black le livre en question et dans son élégant fauteuil, elle redressait la tête et répétait pour une énième fois :

- D'une mièvrerie et d'un écoeurant romantisme hors nature ! C'est d'une perte de temps !

Il fallait bien sûr vous attendre à la voir se replonger dans un nouveau roman de ce genre dès le lendemain…


..... Voilà =]

Je vous laisse en vous demandant pour ne pas changer : reviewez s'il-vous-plaît ! =D

Il n'y a rien qui pourrait me faire plus plaisir que cela *_* Et ça fait arriver la suite d'autres fics plus vite :-°

Allez, bisous à tous les lecteurs et lectrices et à une prochaine fic =D

Violine.