Auteur : xDanie, donc moi.
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, mais au célèbre Masashi Kishimoto.
Note : C'est ma première fiction ainsi que mon premier chapitre, soyez indulgent, s'il vous plaît. Je tiens à m'excuser, s'il y a des fautes. Bonne lecture !
•
.
Il me trompe ?
Chapitre 1 : Un message.
.
•
Dans une chambre, allongé sur un lit, un beau brun caressait affectueusement les cheveux blonds de son petit-ami. Un gémissement de bien être sortit des lèvres de ce dernier tant il se sentait bien. Il ne voulait pas que cela cesse, même s'il savait que son brun le quitterait dans quelques instants pour aller se doucher. Il renifla, mécontent. Ils étaient en week-end, quoi. Sasuke pouvait très bien se doucher dans l'après-midi.
_Mon ange ?
_Oui, Sas'ke ? Répondit le blond.
_Je reviens, je vais me laver.
Il lisait dans ses pensées ou quoi ? Naruto se redressa doucement puis déposa un léger baiser sur le bout du nez de son amant.
_Non, t'as le temps... Reste avec moi, s'il te plaît...
Sasuke essaya tant bien que mal de résister à la bouille trop mignonne que faisait son petit-ami. Néanmoins, il réussit bien vite à détourner son regard, le portant sur les rideaux ; c'était fou comme il les trouvait soudainement intéressants. A vrai dire, il ne fallait surtout pas qu'il tombe dans le regard bleu océan et soit disant triste de Naruto. Sinon, il succomberait immédiatement à sa demande. Quand son petit-ami le regardait de cette façon, il ne pouvait s'empêcher de céder à ses moindres envies et désirs. Cependant, cette fois-ci, il ne tomberait pas dans le piège de ce petit chenapan.
Il avait des choses bien plus importantes à faire.
_Désolé mais la propreté est fondamentale chez moi et tu le sais très bien, l'informa le brun qui se levait en même temps du lit.
Naruto fronça légèrement des sourcils. Son plan A, c'est-à-dire le supplier avec des yeux de chiots, venait lamentablement d'échouer et cela l'irritait un peu. Par ailleurs, il était également agacé car Sasuke regardait régulièrement sa montre. Comme s'il était pressé. Devait-il aller quelque part ?
Les sourcils du blond se joignirent un peu plus.
_Tu sors quelque part ? Demanda-t-il alors.
Surpris, Sasuke le regarda en haussant les sourcils.
_Oui. Pourquoi ?
Toujours irrité, le blondinet se mordit l'intérieur de la joue. Il était primordial qu'il reste zen. Il le regarda droit dans les yeux et poursuivit :
_Où vas-tu ?
Pas de réponse.
Les mâchoires serrées, Naruto se leva d'un bond du lit. Il n'appréciait pas vraiment le silence du brun qui, une fois de plus, jetait un coup d'œil à sa montre. Les poings sur les hanches, il répétant en articulant :
_Sasuke, où vas-tu ?
_Ce ne sont pas tes affaires, Naruto, soupira le ténébreux.
_Je te demande pardon ?
_Ce ne sont pas tes affaires, répéta son amant.
Il paraissait lui aussi agacé.
_Si, ce sont également les miennes puisque depuis tout à l'heure tu ne fais que de regarder ta putain de montre. Alors, je le répète encore : où vas-tu !?
_Tu n'as pas à savoir ! Trancha finalement Sasuke d'une voix froide.
Aussitôt, les beaux yeux de Naruto virent rouge. Depuis quand n'avait-il plus le droit de savoir où son mec allait ? D'habitude, Sasuke le prévenait toujours lorsqu'il sortait. Mais apparemment aujourd'hui, Monsieur ne voulait pas. Il fut alors un peu triste, et ce encore plus lorsqu'il se rappela la froideur avec laquelle le brun lui avait répondue. Jamais, il ne lui avait parlé avec une voix aussi cassante, et ce même pendant leurs disputes hebdomadaires.
Tous ces petits détails commençaient à beaucoup l'intriguer, le mettant sur ses gardes. Et dire que quelques minutes plus tôt, ils étaient tranquillement allongés sur leur lit en train de se câliner...
Soudain, il ne se sentit pas bien. Il avait comme l'impression que son ventre se tordait dans tous les sens et cela présageait toujours quelque chose de mauvais. Il soupira, un peu fatigué.
Il ne voulait guère enclencher une énième dispute avec Sasuke, et ce même s'il en était sûr que ce dernier lui cachait quelque chose. Il pinça ses lèvres légèrement tremblantes, mit alors ses pensées négatives de côté puis s'avança vers le brun. Avec timidité, il vint se blottir dans ses bras. Il ne désirait vraiment pas se disputer avec lui.
Pas aujourd'hui...
_Pardon. Je ne voulais pas hausser la voix, souffla-t-il dans le cou pâle de son homme.
Les yeux noirs de Sasuke s'adoucirent lorsqu'il sentit les petites mains de son blond agripper son T-Shirt. Un petit sourire en coin que Naruto ne vit pas étira ses fines lèvres. Il entoura également la taille de son amant puis l'écrasa doucement contre son torse. Un soupir de soulagement sortit de sa bouche. Il l'avait trouvé tellement mignon quand il s'était excusé qu'il n'avait pu s'empêcher de fondre aussitôt.
Cependant, il sentit le corps du blondinet trembloter contre lui et le resserra à la hâte. Ah, ce qu'il regrettait d'avoir haussé le ton... Tout en se traitant d'imbécile, il huma alors le doux parfum de son être cher. Ce qu'il adorait sentir cette odeur des tropiques qui le représentait tant. Tellement il se sentait bien, Sasuke souhaitait rester ainsi à tout jamais.
_Moi aussi, mon ange. Désolé de m'être emporté, fit-il en se reculant d'un pas pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Doux baiser qui se transforma bien vite en un beaucoup plus chaud. Sasuke lécha la lèvre inférieure de Naruto qui ouvrit automatiquement la bouche et il y glissa lentement sa langue. Les bruits de leurs succions emplirent rapidement la pièce. Les deux muscles se combattaient en essayant chacun de dominer l'autre. Malgré cela, les deux tourtereaux prenaient un énorme plaisir à s'embrasser. Sasuke suça avec gourmandise la langue de Naruto qui lâcha un long gémissement et eut aussitôt un rictus. Qu'il adorait l'entendre gémir de cette façon.
Naruto, quant à lui, regretta immédiatement d'avoir exprimé son plaisir à haute voix lorsqu'il sentit le sourire victorieux du brun. Afin de se venger, il frotta son bassin contre celui de Sasuke qui grogna fortement contre ses lèvres.
Le blond jubilait intérieurement puisque le ténébreux avait complètement oublié qu'il devait se doucher et "sortir" on ne savait où. De plus, ce dernier commençait à s'exciter. Ce qui signifiait qu'ils allaient forcément faire plusieurs galipettes sous la couette. Oh, que cette idée l'enchantait merveilleusement. Cependant à son plus grand malheur, ils durent rompre leur échange du au manque d'air qui se faisait de plus en plus ressentir.
Ils essayèrent tant bien que mal de reprendre leur souffle.
Un petit sourire satisfait trotta sur les lèvres de Naruto alors qu'il scrutait avec appétit la bosse qui déformait le pantalon du brun. Il glissa lentement sa main sur le torse musclé de celui-ci en se léchant doucement la lèvre et la fit sensuellement descendre vers le bas sans le quitter des yeux. Arrivée à sa destination, il frotta doucement la bosse qui prenait encore en volume. La respiration de son petit-ami qui se faisait de plus en plus saccadée lui arracha un autre sourire.
_Sas'ke, j'ai envie de toi, susurra-t-il.
_Pas aujourd'hui, répondit calmement le brun malgré son énorme excitation.
Le blondinet beugua un instant.
_QUOI ?! Hurla-t-il, les yeux écarquillés en arrêtant brusquement les mouvements de sa main.
_Pas aujourd'hui, répéta Sasuke, las.
_Tu n'es pas sérieux ? Demanda son petit-ami, plus que surpris.
Mais le brun se dirigeait déjà vers la salle de bain, le laissant derrière lui. Le claquement d'une porte fit sortir le blond de ses pensées. Il n'en revenait toujours pas. Sasuke ne voulait pas faire l'amour ? Lui, le mec qui avait une putain de libido de fou ne voulait pas coucher avec lui ?! Naruto se pinça le bras afin de savoir s'il ne dormait pas, et si par chance tout cela n'était qu'un simple cauchemar. Malheureusement, il ne rêvait pas. Ses yeux étaient bien ouverts et il avait très bien entendu les mots de son homme. Ce dernier qui lui faisait l'amour presque tous les jours venait vraiment de refuser son offre.
Complètement stressé, Naruto s'imagina toutes sortes d'hypothèses face à ce refus.
_Je ne l'attire plus ? Chuchota-t-il à lui-même.
Il secoua négativement la tête puis chercha en une autre.
_Alors, je ne suis plus assez bon pour lui ? Hmmm... Je ne crois pas que ce soit ça...
Il soupira bruyamment, se frotta la nuque et chercha à nouveau.
_A moins qu'il ne me trompe ?! S'exclama brutalement, la mine stupéfaite.
Il se tapa à la hâte le front puis se mit à rire.
_Mais qu'est-ce que je raconte encore ! Je divague complètement là ! Comme s'il allait me tromper ? Haha...
Cependant, la dernière question lui rappela aussitôt la sortie du brun et il déglutit. Il se mit alors à réfléchir.
Sasuke ne pouvait pas le tromper. C'était impossible, inimaginable. Tout simplement parce qu'il n'arrêtait pas lui de répéter qu'il n'aimait que lui et qu'il était son unique amour. Après un clignement d'yeux, il ricana à nouveau, se sentant soulagé.
_Je m'affole pour rien, haha. Si ça se trouve, il est simplement malade...
Il ferma un instant les yeux et écouta les clapotis d'eaux qui venaient de la salle de bain. Apparemment, Monsieur-je-ne-veux-pas-coucher-avec-toi était en train de se doucher.
Ses joues halées rougirent fortement lorsqu'il imagina les gouttes d'eaux chaudes couler le long de son corps d'Apollon. Naruto soupira en évacuant lentement cette chaleur qui commençait à l'embraser. Il ne fallait absolument pas qu'il pense au corps de son amant. Ce n'était pas le bon moment.
Le blondinet s'avança vers la porte puis toqua sèchement.
_Quoi ? Cria le brun qui avait coupé l'eau afin de l'écouter.
_Tu es malade ? Demanda Naruto, craintif.
Il pensa qu'il fallait autant lui demander.
_Non, pourquoi ?
Le blondinet sentit subitement les battements de son cœur s'affoler.
_Parce que... Je... Enfin...
_Parce que tu... ?
_Non rien, laisse tomber... Bonne douche, s'empressa-t-il de rajouter.
_Merci, mon ange.
Tête baissée, Naruto se dirigea en traînant des pieds vers le lit et se laissa tomber en plongeant sa tête dans l'oreiller de son homme. Il y inspira le léger parfum mentholé puis soupira de bien-être. Ce qu'il aimait l'odeur du brun. C'était grâce à elle qu'il pouvait paisiblement dormir. Il agrippa alors le coussin et tenta de s'endormir en vain. Tout cela à de ces maudites questions qui n'arrêtaient de trotter dans sa tête.
_Pourquoi Sasuke ne veut pas faire l'amour, bon sang !? Marmonna-t-il.
De plus, où il sortait ? Et avec qui d'abord ? Et pour quelles raisons ?
Rah, il en avait marre... C'était la première fois qu'il se posait autant de questions sur une misérable sortie de Sasuke. Mais c'était tellement frustrant de voir que celui-ci ne souhaitait rien lui dire. Furieux, il se retourna puis se mit à fixer le plafond, une main sur la tête. Il joignit ses sourcils. Oh ce qu'il la sentait venir cette migraine...
_Stupide, Uchiha... Pesta-t-il entre ses dents. Comment ça, tu ne veux pas coucher avec moi, crétin. Tu as intérêt à avoir une bonne raison, sinon je te jure que tu vas le regr...
Le bruit d'un vibrement sur le chevet à côté du lit l'interrompit brusquement. Naruto marmonna une fois de plus puis releva la tête afin de savoir ce qui faisait autant de bruit. Lorsqu'il vit qu'il s'agissait du portable du brun ayant visiblement reçu un message, il hésita entre le lire ou pas. Il savait que son petit-ami détestait lorsqu'il se permettait de toucher à ses affaires sans autorisation. Frustré au plus haut point, le blond gonfla les joues puis retourna à son activité, celle d'observer minutieusement le plafond.
_Ce n'est pas juste, chouina-t-il.
Parfois, il jetait de petits coups d'œil vers le mobile qui clignotait. A vrai dire, sa raison l'incitait à lire le message mais son cœur lui hurlait que c'était trahir la confiance de son amant s'il faisait cela.
Malheureusement, Naruto avait un énorme défaut : la curiosité. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été curieux à tout ce qu'il voyait ou entendait. Alors, ce n'était pas maintenant qu'il allait cesser de l'être. Il se retourna puis prit le téléphone, les mains tremblant furieusement. A vrai dire, pour ne pas mentir, il avait horriblement peur que Sasuke le surprenne en train de fouiller ses messages. Pourtant, d'un autre côté, il ne voyait en aucun cas ce qu'il faisait de mal. C'était vrai, quoi... Etant donné que le brun prenait sa douche et qu'il n'y avait personne d'autre que lui dans la pièce, il ne voyait aucun inconvénient à lire à sa place.
En vérité, il lui rendait un énorme service, se félicita-t-il.
Le blond regarda rapidement aux alentours et tendit l'oreille afin de détecter un bruit suspect. Cependant, la seule chose qu'il entendit fût le bruit de l'eau dans la salle de bain. Parfait, le ténébreux se douchait encore. Naruto se dépêcha alors de déverrouiller l'écran tactile à l'aide de son pouce et composa le code de sécurité – qui était sa date de naissance. Heureusement pour lui qu'il avait discrètement vu le brun la composer un jour. Par ailleurs, il trouvait ce geste tellement mignon puisqu'après tout cela montrait que Sasuke tenait tout de même à lui.
Il se souvint aussitôt qu'il devait "aider'' son amant à lire son message pendant que ce dernier était encore sous la douche. Une fois le téléphone déverrouillé, ses yeux regardèrent tendrement la photo du fond d'écran qui les représentait, tous les deux, en train de faire une grimace. Ils tiraient la langue en faisant un V avec leurs doigts. Un doux sourire orna alors ses lèvres.
Sourire qui disparut aussitôt lorsqu'il lut le message.
« Coucou mon bébé,
Si tu savais à quel point tu me manques...
J'espère que l'on se reverra, très vite !
Je t'aime très très fort !
La femme de ta vie. »
_La femme de ta vie, répéta Naruto, complètement sous le choc, en relisant plusieurs fois le message. C'est quoi ce bordel ?
•
Voici le premier Chapitre !
J'espère que vous avez aimé ?
Un grand merci à ma Bêta : Titinesister ! :3
Reviews ?
•
