Harry Potter et la cité perdue.
Chapitre 1 : un anniversaire étrange.
Personne ne se doutait que dans cette rue si ordinaire de Privet Drive, vivait un jeune homme peu ordinaire, en effet, cet adolescent, était tout sauf normal, il ne venait pas de se monde, un sorcier, voilà, se qu'il était en réalité. Mais même pour un sorcier, il n'était pas « normal », il avait survécu au sortilège de la mort, « L'Avada Kedavra », avait par la même occasion réduit à moins qu'une âme le plus grand mage noir de tous les temps, ce qui le rendit célèbre.
Maintenant, Harry avait presque 15 ans, pour lui, cela relevait du miracle d'être toujours vivant avec tous se qui l'avait affronter, plus il repensait à cela, et plus il se dit qu'en fait c'était de l'inconscience pur et simple, il avait éviter une catastrophe en empêchant le seigneur des ténèbres de s'emparer de la pierre philosophale, il avait aussi réussit à protéger l'école en tuant le monstre de Serpentard dans la chambre des secrets, il avait produit un patronus repoussant plus d'une centaine de détraqueurs affronter un dragon, et échapper des griffes de Vous-Savez-Qui 4 fois, ce qui relevait de l'exploit. Mais en repensant à tous ça, il se rendit compte, qu'il aurait pu perdre ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione. Il se promit de ne plus mêlé ses deux là, dans des affaires qui pourrait les mener à la mort.
Soudain, il entendit les cloches de l'église d'a côté, il regarda l'heure, et constata avec plaisir qu'il était minuit, il vit avec un ravissement les premiers hiboux depuis le début des vacances arriver. Il savait que ses amis ne lui avait pas envoyé de lettres le temps qu'il puisse digérer les derniers évènements, à savoir la renaissance de Lord Voldemort. Les volatiles s'engouffrèrent par la fenêtre de la chambre du jeune homme. Quiconque se serait trouvé dehors à cet instant aurait trouvé ce fait étrange. Harry prit la lettre et le colis de Hedwige, sa fidèle chouette :
Cher Harry,
J'espère que tu vas bien, moi je ne suis pas allez en Bulgarie finalement, je voulais profiter de chaque moment avec mes parents à cause du retour de Tu-Sais-Qui. Enfin, bref, je ne vais pas t'ennuyer avec ça, alors que c'est un jour spécial pour toi, et oui, aujourd'hui tu as 15 ans. Sinon, j'espère que t'es moldus ne te dérange pas. Voilà, je te souhaite de bonne vacance, si tu veux m'envoyer du courrier je suis en France, pour le moment. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai trouvé ton cadeau.
Gros bisous
Hermione
P. S : en espérant que cela te plaise.
Harry fut content pour sa meilleure amie, elle travaillait toujours dur pour y arriver dans un monde où elle n'avait aucune connaissance. Mais trop impatient de découvrir se que ça meilleure amie lui avait offert, il déchiqueta littéralement le papier kraft. Il découvrit à l'intérieur deux livres, l'un s'intitulait « L'histoire de Poudlard » elle avait mis un petit note dessus (« comme ça, je ne serais plus la seule à connaître l'histoire de notre collège. »), l'autre était « comment devenir Animagus illégalement ». Harry fut très surpris qu'Hermione lui est offert un livre interdit à la vente. Mais il se dit que cela lui serait très utile, comme ça, il aurait une arme secrète contre Voldemort, la prochaine fois qu'ils se rencontreraient. Harry prit ensuite le colis de Coq, le hibou suréxité de son deuxième meilleur ami Ron :
Salut Harry,
Comment tu vas mon pote, moi ça vas, mais c'est devenu un véritable enfer à la maison, depuis le retour de Tu-Sais-Qui, maman ne veux plus que l'on sorte, les jumeaux n'ont même pas le droit de sortir de leur chambre, ils ont pris tous le monde pour des cobayes, avec leurs farces et attrapes. On ne pourra peut-être pas aller non plus sur le chemin de traverse.
Vivement la rentrée, qui aurait crut que j'aurais dit ça une fois, hein, sûrement pas Hermione en tout cas. Mais bon j'ai pu m'arranger avec maman pour aller avec elle acheter tes cadeaux, alors j'espère qu'il te plairont.
A plus vieux frère.
Ton ami de toujours,
Ron.
Harry regarda le paquet qui au moins six fois plus gros que Coq, il se demandait d'ailleurs comment il avait pu apporter tout ça. Mais sans plus tarder, il ouvrit le paquet qui contenait six livres de défense conte les forces du mal, il y avait :
Sorts de défenses avancées,
Sorts d'attaques avancées,
Sorts d'attaques et de défenses pour auror
Sortilèges anciens et oubliées de défenses,
Sortilèges anciens et oubliées d'attaques,
Sortilèges de protections puissants.
Harry était très content, il se promit de lire, non plutôt, d'apprendre les six livres avec celui de l'animagus. Il allait même commencer dès la fin de la réception de son courrier. Mais en attendant, il prit un nouveau hibou, celui-ci venait de Hagrid, lorsqu'il regarda le colis, il remarqua qu'il bougeait, il s'avança donc prudemment. La lettre de Hagrid disait :
Bonjour Harry,
J'espère que tu vas bien, malgré les évènements de cette fin d'année. Moi, je suis partis avec Olympe pour une mission que nous as confiés Dumbledore, nous serons pour la rentrée normalement. En attendant, le cadeau qui est dans le colis, nous l'avons trouvé, là où nous sommes. J'ai reçu l'autorisation de Dumbledore pour que tu puisse l'emmené à l'école. Trouve leur un nom, ils te resteront fidèle pour toujours. Passe de bonne fin de vacances.
Hagrid
P. S : ils sont inoffensif, et trouve un livre sur l'œuf. Oh, et j'allais oublier, n'est pas honte de tes pouvoirs, ils font partit de toi.
Harry regarda le colis curieusement, mais aussi avec appréhension, il ne connaissait que trop bien les goûts de son ami demi géant. Il ouvrit le paquet et découvrit à l'intérieur un œuf d'or, avec enrouler autour un serpent. Ils se regardèrent, se toisant pour voir qui était l'autre, ils étaient curieux. Harry engagea la conversation avec le serpent :
Bonjour, je m'appel Harry et toi ?
Je n'ai pas de nom, maître, c'est à vous de m'en donner un ?
Que dirais-tu de Salazar ? C'est le nom de l'un des fondateurs de mon école.
J'aime bien ce nom, il sonne bien. Je suis un serpent magique, si vous voulez le savoir. Je peux devenir invisible aux yeux de tous, sauf de mon maître. Je me nourri de la magie des sorciers pour survivre.
Mas cela ne tue pas le sorcier, ou ne le rend pas plus faible.
Normalement oui, mais je peux choisir de tuer ma proie ou pas. Mais je sens en toi la magie la plus puissante que je n'ai jamais vu. Les pouvoirs des fondateurs de Poudlard sont en toi. Celle de Merlin aussi d'ailleurs, tu ne peux que être leur héritier direct. C'es-tu ce que cela implique, jeune maître ?
Non, mais appel moi Harry, mais dis moi, est-tu sûr de ce que tu avances, je ne pense pas être leur héritier. Mais dis-moi ce que cela implique, je suis curieux de le savoir ?
Eh bien, leurs pouvoirs et leurs puissances sont en toi. Mais, elle est en sommeil, du moins, jusqu'à leur réveille. Mais, une légende raconte que sous le château reposerai une sorte de ville. On ignore si c'est vrai.
Sais-tu par hasard, se que pourrai renfermer cette ville ?
Non, personne ne le sais, mais on dis que seul le véritable héritier pourrai pénétrer à l'intérieur et se servir de se qu'il y a à l'intérieur.
D'accord, merci, je vais te laisser te reposer, je ne vais pas tarder non plus d'ailleurs. Bonne nuit.
Harry déposa le serpent sur son lit. Il prit ensuite la lettre venant du ministère de la magie :
Cher monsieur Potter,
Aujourd'hui, vous venez d'avoir 15 ans, nous tenons à vous souhaitez un joyeux anniversaire. Par ailleurs, à cause du retour du seigneur des ténèbres, nous avons décidez d'autoriser les sorciers de premier cycle à partir de la fin de lors quatrième année de pouvoir faire usage de leur magie, tout en étant discrets vis-à-vis des moldus.
Nous vous informons aussi, qu'il est de tradition, dans le monde de la sorcellerie, qu'à l'âge de 15 ans, un sorcier peut prendre connaissance de son héritage familial à la banque Gringotts.
Nous vous prions, monsieur Potter, de recevoir nos salutations distingués.
Malfada Hopfrick
Service d'usage abusif de la magie.
Harry était à la fois agréablement surpris, mais aussi terrifié, car cela lui rappelait la réalité de la situation du son monde. La dernière lettre qui restait, était l'habituelle liste de fourniture, ainsi que le billet du Poudlard express. Finalement fatigué de sa soirée, il alla se coucher en faisant attention de ne pas réveiller son jeune ami. Avant de sombrer dans les bras de morphé, il réfléchit à ce qu'il allait faire le lendemain. Il décida de se rendre au chemin de traverse pour aller à la banque Gringotts, puis acheté ses fournitures, ainsi que de nouveaux livres de défense contre les forces du mal, voir même, pourquoi pas, la magie sans baguette ou la magie curative, voir d'autres magies peut utiliser, pour avoir un avantages sur son ennemi de toujours, LORD VOLDEMORT.
Fin du chapitre, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez. Mon autre fic, Harry Potter et SG1 est suspendis pour l'instant, je n'ai plus d'idées. En plus, c'est la rentrée dans un peu plus d'une semaine. Je pourrais donc réfléchir quand je serais en colle. Eh oui, j'ai réussi à me faire collé pour la rentré 2 ou 4 heures.
Voilà, je vous dis à +.
Je mettrais le prochain chapitre très vite, promis.
