Hey !
Cette année, j'ai moi aussi décidé de me tenter au Writober !
Le principe est simple : Un écrit par jour sur un thème bien précis. Je me suis basée sur la même liste que le Inktober, traduit par Kuro-Hagi ! Merci Kuro, au passage ^.^
Et je sais... Je le sens... Je vais sûrement en surprendre certains mais pour ce défi quotidien, j'ai décidé de me concentrer exclusivement sur Aomine et Kise. Oui, je sais, c'est inattendu de ma part, presque choquant. J'espère que ce CHANGEMENT ne va pas trop vous perturber.
Petite précision, je n'ai pas de bêta lectrice pour ces défis, donc désolée s'il y a des fautes ou si des phrases sont bizarrement tournées ^^'
Sur ce, bonne lecture ;)
Date : 01 octobre 2018
Nombre de mots : 1544 mots
Thème : "Toxique"
Pairing : Aomine x Kise
Rating : T
Genre : Hurt/Confort, Romance
Merci Britney Spears. Tu as toujours été une source d'inspiration pour moi.
(Chanson : Britney Spears "Toxic")
(Et oui, j'ai vu qu'on est parti sur la même idée avec Peri... Mais pas sur le même style xD)
~ JOUR 1 - TOXIQUE ~
_There's no escape "Il n'y a pas d'issue"_
Lorsque je t'ai vu te déhancher sur la piste de danse, à la fin de nos années de lycée… J'ai su qu'il était en train de se passer quelque chose d'important. Plongé dans ta bulle, tes mouvements faisaient écho au battement de mon coeur, et mes yeux ne parvenaient plus à se détacher de tes courbes qui se dévoilaient un peu plus à chaque note, à chaque pas. J'étais déjà en train de tomber dans une sombre addiction de toi, sans m'en rendre compte.
_I can't wait "Je ne peux pas attendre"_
Assis plus loin, j'observais tes lèvres s'entrouvrir et se refermer, au fil des paroles de la chanson que tu murmurais, naïvement. Le tempo entêtant me vrillait la tête, il faisait pulser le sang dans mes veines et me donnait indubitablement envie de te rejoindre, alors que mon instinct animal me criait d'attendre le bon moment. C'était attractif, obsédant, entêtant…
Quiconque m'aurait adressé la parole à cet instant aurait eut en réponse qu'un silence pesant. Mon esprit était totalement absorbé par les pensées qui m'envahissaient sans relâche et je ne faisais plus attention à rien d'autre. Mes jambes battaient le rythme sans que je n'y fasse attention, comme un réflexe pour tenir le coup. J'hésitais un peu plus chaque seconde à te rejoindre, où à garder le voile sur mes idées inavouables. Encore un peu.
_You're dangerous "Tu es dangereux"
I'm lovin' it "J'adore ça"_
Jamais je n'aurais pensé quelques instants plus tôt à te regarder de cette façon. C'était… Toi. Ce mec qui me collait aux basques au collège, qui cherchait perpétuellement à attirer mon attention, sans que je ne daigne le remarquer. Je ne me suis jamais demandé pourquoi tu t'étais autant rattaché à moi à cette époque… Et c'était bien la dernière question que j'avais envie de te poser à ce moment-là. J'avais bien d'autres idées en tête. T'es dangereux, beau blond et tu en fait tourner des têtes… Je voyais du coin de l'oeil certains te regarder avec envie, mais je ne leur aurait même pas laissé la possibilité de t'approcher…
Tu étais à moi. Pour cette soirée, les prochains jours, les prochains mois… Aucune idée. J'obligeais les autres gars à se sevrer de force, pour être le seul à plonger dans ton monde d'incube. Je devais te marquer comme mien, avant que tu décides de jeter ton dévolu sur quelqu'un d'autre. Même si cet autre, c'est moi.
_Losing my head "Je perds la tête"
Spinning 'round and 'round "Je tourne en rond"_
Je ne souhaitais pour rien au monde que la chanson se termine. Elle te collait tellement à la peau, comme si ton corps était fait pour être imprégné de cette musique. Tu tournais sur toi-même, me laissant le plaisir de te détailler sous toutes les coutures. J'en venais à douter de qui de nous deux était la proie de l'autre, ce soir-là. Le regard que tu jetais parfois à ton public, comme pour chercher quelqu'un en particulier parmi cette nuée de personnes, me faisait frissonner.
Dis-moi… Dis-moi que c'était moi que tu cherchais dans cette foule. Un seul regard dans ma direction et crois moi, je te plaquais contre le premier mur qui passait.
Je sentais petit à petit mon corps se réchauffer, presque désagréablement. Il appelait le tien, insatisfait de devoir seulement se contenter de la vue que tu m'offrais, volontairement ou non. Je commençais à réellement avoir besoin de plus. J'imaginais déjà des scènes plus addictives les unes que les autres, que tout mon être réclamait de plus en plus.
_With a taste of your lips "Avec le goût de tes lèvres"_
Je me souviens de ta langue tentatrice, qui humectait tes lèvres de temps à autre et qui me fascinait plus que de raison. Ce muscle que je voyais déjà dans ma propre cavité buccale, ravagé par mes soins. J'imaginais déjà le goût de tes lippes, sûrement aussi sucrées que toutes les boissons que tu avais bu à cette soirée.
Et quelques heures plus tard, je ne pouvais que le constater de moi-même, alors que je t'embrassais comme un drogué en manque de sa dose. Il ne m'a pas fallu tant de temps que ça avant de me décider à te rejoindre. Ou plutôt à venir te chercher, ça serait peut-être plus juste de dire que je ne t'ai pas laissé beaucoup le choix. Je suis sûr que si je t'avais regardé à ce moment-là, alors que je te traînais derrière moi, j'aurais pu voir un sourire satisfait caché par ton regard faussement surpris. J'ai perdu les pédales, je ne contrôlais plus rien. Même si mon comportement n'en montrait rien, j'étais clairement soumis à tes désirs. Mais ça, je ne te ferais jamais le plaisir de te le dire. Je dois garder un minimum de façade, gueule d'ange, c'est la seule chose qui me reste quand je suis près de toi.
_I'm slipping under "Je me laisse mourir"
With a taste of poison paradise "Avec le poison qui goûte le paradis"_
Le reste de la soirée reste encore aujourd'hui aussi flou pour toi que pour moi. On s'est laissé porter par la fièvre du moment, comme on dit. À l'instant même où tu t'es collé à moi, j'ai su que j'étais foutu. J'avais besoin de plus, toujours plus, à chaque minute qui s'écoulait. C'était intenable… Je me souviens que c'était toi qui étais obligé de me calmer, avec des mots, des caresses plus tendres, un sourire entendu… Tu n'avais pas le choix, on savait tous les deux qu'autrement, j'allais nous faire du mal. Pire qu'un fauve en rut, hein…
Avoue Kise, tu peux me le dire maintenant… Avoue que tu as tout fait pour me rendre fou. Tu es tout à la fois, et tu es pour moi autant un poison qu'un antidote. En fait, tu es les deux en même temps. Tu ne peux pas me dire le contraire, pas alors qu'encore aujourd'hui, je suis paumé sans toi, je fais n'importe quoi.
_I think I'm ready now "Je pense que je suis prêt maintenant"_
Je m'en suis vraiment rendu compte lorsqu'un peu plus tard, tu te déhanchais sur moi encore mieux que tu ne le faisais sur la piste de danse. Tu es toxique, Kise… Ne le vois pas comme quelque chose de péjoratif. Je ne suis pas en train de t'insulter, même si actuellement, je n'en suis pas loin. Quelque part, je crois que je te déteste de me faire ressentir tout ça. J'ai juste beaucoup de mal à accepter le fait d'être aussi dépendant de toi. Je n'aime pas spécialement le concept, mais je le conçois. Toutefois, je suis incapable de laisser mon ego de côté pour te le dire. Alors, je te le fais comprendre avec mes mots, avec ces paroles, genèse de tout ce que nous avons construit ensemble, que je ne pourrais jamais te laisser partir. Si je le faisais, je prendrais le risque de devoir faire une cure pour me soigner de toi et l'idée ne me plaît pas du tout, pour rester dans un euphémisme abusif.
_I'm addicted to you "Je suis accro"_
Et quand je te vois parfois, bouger les hanches sur une chanson que toi seul entends… Quand je t'entends chanter ces paroles, les mêmes qu'à cette soirée…
Quand je vois ton regard joueur se poser sur moi, comme si tu cherchais à te venger de toutes ces années où je t'ai tout simplement ignoré…
Quand je te vois me tenter plus que de raison, pour ne jamais me voir partir…
J'ai envie de te remercier pour me faire me sentir aussi vivant, et de t'en coller une bien placée pour te punir de jouer autant avec mes nerfs.
Comme si tu savais que je pensais à toi, que je réfléchissais à quel point je te hais -pour ne pas dire que je t'aime- tu arrives vers moi, pour te poser à califourchon sur mes cuisses, sans aucune gêne.
La musique qui défile en fond sonore, comme une mauvaise litanie, me ferait presque lever les yeux au ciel. Et même si ma raison me dit de ne pas lui accorder trop d'attention, mon corps répond automatiquement à sa drogue, et je te serre contre moi. Je plante ma tête à la base de ton cou, pour m'imprégner de ton odeur, alors que mes mains s'attele déjà à caresser ta peau sous tes vêtements.
J'aimerais être plus naïf et me dire que tu ne sais rien de tout ça. Mais je ne suis pas con à ce point-là. Tu vois à quel point je suis contradictoire entre ce que je dis et ce que je fais.
- A quoi tu penses, Daiki ?
- … Tu m'fais chier.
- Mais ?! J'ai rien fait !
- Nan mais pas juste là… Tout le temps.
- … Merci, Daiki, j'adore toujours autant tes mots d'amour…
_You're toxic "Tu es toxique"_
Et pendant que tu m'embrasses, comme pour t'assurer que je suis toujours sous son joug, je ne peux que me laisser emporter par cette passion qui t'anime à chaque instant.
Tu es toxique, addictif, une vraie drogue… Ne pars jamais, Kise. Ne me laisse jamais. Je serais incapable de me sevrer et de me passer de toi...
