Je suis juste en train de mourir... Enfin plutôt de passer mes exams, mais c'est presque pareil je suppose u_u
(OMG ! Qui se rend à Paris DEMAIN pour aller voir l'expo TIM BURTON ? C'est moi ! *moeurs de joie, avant d'aller mourir en partiel, pour re mourir ensuite de joie*Ouais, je sais, ça n'a rien à voir.)
Voici (encore) un petit texte de 100 mots tout rond (bien trop court, quoi). A la base, je voulais écrire une scène entre Scorp et Al pour une autre fic. Mais ça s'est juste transformé en drabble. Comme d'hab.
Disclaimer: Scorpius et Albus ne m'appartiennent pas, et il est de la responsabilité de leurs parents respectifs de les surveiller. Non parce que si ça continue ça pourrait presque devenir indécent! Ah, les enfants de nos jours ... u_u
Bonne lecture, et courage à tous en cette période d'examens !
Albus Severus Potter avançait entre les tables des Trois Balais, se frayant un chemin parmi les personnes groupées dans la salle. Du point de vue de Scorpius Malfoy, il était en tout point parfait.
Le jeune blond avait été ensorcelé par ce beau brun au charme dévastateur dès leur première rencontre, et le trouvait chaque jour un peu plus séduisant… Il reteint son souffle, imaginant le corps nu de son ami sous la lourde cape d'hivers, alors que celui-ci s'asseyait.
Alors Albus regarda Scorpius droit dans les yeux et lui sourit : rien n'était plus magique que ce sourire la !
J'avais aucune idée pour le titre. Bref, j'espère que ça vous à plu :)
