Auteur: Chibi Yuya
Titre: Real World
Source: Samurai Deeper Kyo
Dislamer: Les personnages ne sont pas à moi, mais j'aurais aimé...
Genre: Sérieux, Aventure, un peu de Romance dans l'air aussi...
Couple: il y en a un sûr, KyoxYuya, après on verra...
Note: C'est ma toute première fic, un peu d'indulgence please
Chapitre I : Voyage vers le passé
Le début des vacances d'été…
Et tout le monde était partit bronzer ailleurs.
Alors, pour passer le temps…
Merci, à bientôt mademoiselle.
Yuya sortit aussitôt du magasin. Elle avait passé toute la journée à la recherche de ce jeu. Cela faisait déjà quatre ans qu'il était sortit, cependant les ventes n'avaient pas chuté et il était toujours difficile de se le procurer. En effet, il s'agissait d'une sortie évènement qui rassemblait aussi bien les « gamers » novices que professionnels. Il était unique et aucun jeu n'avait pu le dépasser ni même l'égaler à l'heure actuelle.
« Grr, toi qui a déjà quatre ans… tu as tout de même réussi à vider mon porte monnaie ! »
Quand elle regarda sa montre, elle réalisa que sa recherche destinée à occuper de son temps durant l'été avait été tellement longue qu'elle en avait oublié l'heure de rentrer… Elle inspira profondément et se mit en route pour une course dont le but était : rejoindre la maison dans les trente prochaines minutes.
« Oni-chan va encore râler !»
Prendre le métro, changer de rame deux fois, traverser le parc pendant qu'il fait encore jour, ne pas être bloquée par les embouteillage, courir en donnant tout ce qu'elle avait jusqu'au bout et…
« Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! 29 minutes et 30 secondes !
Oni-chan ! Tadaimaaaaa ! »
« Yuya ! Tu es en retard ! Tu n'as pas été une seule fois à l'heure cette semaine !»
« ah non Nozomu-ni ! Car tu vois, j'ai tout de même réussi à rentrer avant le repas ! 18 heures 59 minutes et 30 secondes, je suis même en avance de 30 secondes ! »
La famille de Yuya avait toujours résidé à Tokyo. Lors de la mort de ses parents dans un accident quand elle était petite, Nozomu, leur voisin voulu en prendre soin. Depuis lors, Shiina Yuya, 17 ans, élève du lycée Sentoo vit sous la tutelle de Shiina Nozomu, le gentil grand frère.
Ils s'entendaient à merveille et malgré quelques désaccords dus au tempérament réactif de Yuya, la cohabitation était agréable…
Dans la soirée, curieuse de découvrir son nouveau passe-temps, Yuya installa le jeu.
Il s'agissait d'un jeu dit « hyperréaliste » en réseaux. En effet, ce jeu « envois » le joueur dans un monde que l'on penserait réel à l'aide d'un casque muni d'émetteurs. Ce casque était pour ainsi dire la « manette », avec, le joueur n'avait qu'à penser afin de progresser dans le jeu. Une foi à l'intérieur, chaque joueur évolue dans un monde rappelant l'époque et peut interagir avec les autres au travers de différentes missions.
Elle mit le casque et enclencha le jeu.
Bonjour !
Bienvenue dans Real World, le jeu où tout semble réel annonça une voix féminine
Je suis Utsusu, votre guide dans ce monde
Veuillez s'il vous plait entrer vos coordonnées
A la suite de cette annonce, une page s'afficha. Etrangement pour un jeu si complexe, il n'y avait pas plus d'informations demandées que pour un jeu classique. La case la plus difficile à remplir fut sans aucun doute « Pseudo ». Fatiguée de se creuser les méninges, elle décida purement et simplement de garder son nom, Yuya, en temps que pseudonyme, puis elle valida.
Merci, Yuya-san
Maintenant, laissez moi vous expliquer le fonctionnement à l'intérieur du jeu
Lors de votre arrivée, vous serez dans une ville du XVII ème siècle choisie au hasard par le jeu. Un temps vous sera imparti afin de vous faire au maniement de votre personnage, puis, une lettre vous sera remise vous précisant votre mission. Ce type de lettre peut être envoyé pour les missions aussi bien que pour les nouvelles qui pourraient vous concerner. Un certain équipement vous est fourni à votre arrivée. Les enregistrements se font automatiquement à chaque fois que vous déciderez de quitter le jeu. Pour finir, remplir ces missions vous rapportera une meilleure place dans le classement des joueurs, de l'argent ainsi que de l'expérience. Bien sur, l'objectif est de monter dans le classement des joueurs que vous pouvez consulter dans toutes les villes.
Ceci dit, vous allez désormais partir pour l'espace de jeu.
Amusez vous bien Yuya-san
Suites à ces explications, le décor commença à changer afin de ressembler de plus en plus à un village désert.
Yuya se familiarisa avec les mouvements, puis avec l'équipement qui lui avait été fournis, ce qui signifie un pistolet bizarre, un carnet de note ainsi qu'un minimum d'argent. Puis commença à faire le tour du petit, très petit village quand elle tomba sur un panneau contenant plusieurs informations. Parmi ces informations figuraient les nouvelles dans le jeux, la liste des joueurs banni ainsi que morts et enfin, le classement des joueurs. Elle ne s'attarda pas longtemps sur ce dernier, elle regarda juste le nom, ou « pseudo » du numéro un : Onime No Kyo.
« hé bah, celui là il est pas prétentieux du tout dites donc, se faire appeler « Kyo aux yeux de démon »…enfin, quand on voit qu'il est numéro un, on comprend bien pourquoi ».
Soudain, une image de Utsusu apparu devant elle.
Yuya-chan, vous venez de recevoir votre mission
Yuya prit la lettre qu'on lui tendait et commença à lire après que le guide soit parti.
Yuya-san,
Votre première mission dans ce monde consistera à trouver votre partenaire.
En effet, il a été décidé que votre personnage devrait travailler de concert avec un autre.
Afin de créer cette équipe, il va donc falloir retrouver ce joueur dans ce monde.
Indices physiques : les yeux rouges d'un démon
Un long katana de 150cm
Le signe du yin et du yang dans le dos
Son nom : Onime No Kyo
