Bonjour, voici le premier chapitre de ma fiction de Bones (qui au passage ne m'appartient pas, j'écris pour le plaisir). J'espère qu'elle vous plaira. C'est ma première fic sur FF mais j'en avais déjà écrit (que je n'ai malheureusement plus). Vous pouvez tout de même voir une fic que je fais en collaboration sur le site.

Bonne lecture !


Il était tôt ce matin là à Washington D.C. Quelque part dans la capitale, une personne cria. C'était le cri d'une femme :

«À l'aide ! S'il vous plaît aidez-moi ! Noooooon...AAAAAAAAAAAAAAAH !»

Un bruit sourd se fit entendre. Puis plus rien, le trou noir. Une voiture démarra quelques secondes plus tard au quart de tour.

À quelques mètres de là, un jeune enfant se réveilla tranquillement en ce samedi matin. Il sortit de son lit, puis il alla dans la cuisine comme tout les samedi matins où il trouva comme à son habitude son petit-déjeuner déjà préparé sur la table. Il mangea très vite et il alla s'habiller. Le petit garçon, après avoir fait toutes ses petites affaires, se retrouva dans le salon et appela :

«Maman ?»

Il n'obtint aucune réponse. Il essaya une nouvelle fois :

«Maman ? Tu es là ?»

Aucune réponse. Le petit garçon alla voir en bas de l'immeuble et il découvrit une chaussure. Il s'approcha un peu plus de ladite chaussure et la prit dans ses mains. Il déclara à haute voix :

«C'est la chaussure de maman.»

Il monta en quatrième vitesse, prit le téléphone et composa un numéro. Un homme répondit au bout de deux sonneries.


Que pensez-vous de ce début ? Je sais court mais pour vous mettre dans le bain je vous met en place la fic mais ne vous en faîte pas la prochaine suite sera beaucoup plus longue. Je ne sais pas quand elle sera mise en ligne, car je pars en vacance à partir du 23 jusqu'à la fin des vacance. Mais j'essaie de vous en mettre une avant de partir.

Dîtes moi ce que vous pensez de cette première partie ou plutôt introduction en laissant des reviews.

Bonne soirée.