Prologue


Le monde que j'ai connu à bien changé, tout n'est plus que ruine autour de moi, immaculée de sang je sombre peu à peu dans un gouffre obscur...

La lumière s'éloigne, mes forces me quittent. Peu à peu les ténèbres m'envahissent, s'emparant de mon dernier soupir. J'ai l'impression de flotté, le vent glacial me caresse les joues, me berce, m'apaise et m'entraîne un peu plus vers une mort certaine.

La faucheuse m'attend, me tend ses bras squelettiques pour m'emporter avec elle sous son manteau de glace, mes yeux se ferment, je m'abandonne à elle.

Il fait si froid ici, j'entends derrière moi des fracas, des cris, pourquoi ?

Pourquoi en être arrivé là ?


Ancien prologue

L'histoire commence lors d'une nuit de pleine lune. Dans l'endroit le plus sombre de la ville, une guerre acharner éclata. Deux clans s'entre-tuaient jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. L'un défendait une humaine tandis que l'autre voulait sa mort. Pourquoi deux clans puissants se battaient pour une simple humaine ? Simplement parce que le clan des lycans, eux, voulaient la mort de cette fille pour empêcher l'accouplement de celle-ci avec le chef du clan adverse. Si cela arrivait, il se verrait attribuer une force incalculable. Les loups seraient alors perdus... Quant à l'autre, les vampires, protégeaient l'humaine non pas parce que grâce à elle le chef serait mille fois plus fort non. C'était simplement dû aux sentiments qu'éprouvait le boss envers la fille. A vrai dire il se fichait de la force, tout ce dont il voulait était que la jeune fille partage ses sentiments.