SYNOSPSIS
Je veux simplement être à tes côtés. Je veux seulement ta présence auprès de moi. Je veux sécher tes larmes quand tu pleures. Je veux entendre ton rire quand tu te réjouies. Je veux pouvoir te toucher quand l'envie m'en prend. Je veux que tu trembles de plaisirs quand je te tiens dans mes bras. Je veux t'entendre soupirer de désir dans le creux de mon oreille, quand je t'embrasse. Je veux que tu m'appartiennes tout simplement, à moi et à personne d'autres. Je veux tout de toi, tes défauts comme tes qualités. Je veux que tu aies le besoin de m'avoir auprès de toi. Je veux que tu comprennes qu'on m'a obligé à te traiter comme je l'ai toujours fait. Mais ce ne sont que des faux semblants. Et j'en ai marre de tout cela, je n'en peux plus aujourd'hui. Je te veux, pour moi. Je veux simplement être avec toi... Tu me hantes, tu me troubles, tu es dans chacun de mes songes, dans chacune de mes pensées. Tu es là quand je ferme les yeux, tu es là quand j'écoute, tu es là à chacune de mes respirations, tu es partout autour de moi. Tu es mon opposer féminin, mon âme sœur, mon tout, je le sais. Mais comment te faire comprendre tout cela sans te heurter, sans que tu te rétractes, que tu te moques ? Si seulement tu savais tout ça. Je crois qu'avec des « si », je pourrai refaire le monde, avec toi. Un jour va venir, quand tu t'y attendras le moins, ou tu vas être le plus vulnérable sans que tu ne puisses me rejeter. Je t'embrasserai et tu ne pourras rien y faire.
[Journal de Drago Malefoy – 10 Octobre 1997]
Drago se lève de son lit et cache son journal au-dessus de son baldaquin. Bien qu'il soit préfet, et qu'il est donc seul dans sa chambre, privilège du statut. Il préfère prendre toute ses précautions. Même s'il ne cite jamais son nom, n'importe qui pourrait faire des suppositions sur des filles et tomber sur celle à qui il pense le plus. On n'est jamais trop sûre. Il s'allonge et s'endort profondément, pensant à elle. Elle qui hante ces pensées depuis de longues et nombreuses nuits sans le savoir.
Je vous préviens dors et déjà, si vous n'aimez pas le romantisme un peu guimauve de Drago, passez votre chemin. Cet une histoire que j'ai écrite il y a plus de trois ans maintenant. Et oui, elle est fini mais en cours de correction/relecture. Donc il faudra quand même être patient !...
Je suis donc comme vous, je (re)découvre cette dramione. Cela n'empêchera sûrement pas des fautes de glisser. Et non, je ne suis pas intéresser par une bêta. Moi aussi je lis des fanfic, bourrées de fautes, ça ne m'empêche pas d'apprécier leur valeur littéraire à mes yeux.
En attendant, je serai heureuse de répondre à vos reviews, car comme nous le savons tous, c'est notre petit gagne pain en les lisant. Enjoy !
3lle.
PS : Sachez qu'il y a 22 chapitres au total, bonne lecture ;)
