Je ne possède pas SDK.
Bonjour à tous ! Me revoilà dans une nouvelle aventure ! Mouwawawa !!
Comment ça, encore ? Je vais vous expliquer, de cause à effet, j'habite à la campagne, avec au moins une centaines de vaches pour une dizaines d'habitants ; vous voyez le topo ? Et comme je suis en vacances je suis bloqué ici avec mes mes les animaux.
Mais sinon à la rentrée, j'aurais moins de temps à consacrer à mes fictions alors qu'on vienne pas ce plaindre ! ET ne faite pas comme certain qui me répète sans cesse « Tu as du temps libre alors va réviser ton anglais » Beurk ! Nan je ne veux pas !
Bon sinon j'espère que cette aventure un peu foireuse (vous comprendrez au chapitre 2) vous plaira.
Bon je remercie aussi Gasp31 or Gaspy pour sa patience et ses conseils Mouwawawa !!
Allez bonne lecture !
Bizou les bisounours ! (Désolé pas pu résister !)
Chapitre 1 Un gros mensonge
OoOoOoOoOo
Quartier d'affaire de Tokyo…
En cette belle journée de printemps deux hommes en costume marchaient aux pieds des nombreux immeubles. Ils semblaient particulièrement heureux, surtout l'homme aux beaux yeux rouges dont les cheveux noirs flottaient au vent.
Les deux hommes semblaient rire… enfin surtout un, celui aux cheveux bruns avec des yeux chocolat qui lui donnait un air espiègle.
Ils s'arrêtèrent pour se poser sur un banc. Soudain le brun entama la conversation.
« Dit Kyo, en quoi cette société, le Tchibi t'intéresse t-elle ? »
« Rien d'extraordinaire, seulement elle va me rapporter beaucoup d'argent, c'est tout » Rétorqua sur un ton las Kyo.
« Ahah ceci ne m'étonne pas ! Surtout venant de Onime no Kyo, l'homme d'affaire le plus diabolique ! Ahahah » Pouffait le brun en se tenant les côtes.
« Ferme-la ! Yukimura ! » S'énerva Kyo en regardant Yukimura
« J'adoreuh !! Quand tu me fais ses yeux !! » Articula d'une voix mielleuse le fils des Sanada, héritier d'une grande famille.
« . .. .» Kyo semblait sceptique face à son associé.
« Bon arrêtons de rigoler ! Nous avons un rendez-vous avec le chef d'entreprise, pour lui voler toute ça fortune. Ahahah jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus qu'un vulgaire slip!! » S'esclaffait l'associé.
« Hum… » Répondit simplement le démon avant de se lever.
Onime no Kyo, ou le démon aux milles victimes, avait fait sa fortune et son nom grâce à l'achat d'entreprises en faillite. En effet après avoir acheter l'une des ces entreprises, il la remettait sur pied pour la revendre au plus offrant. Mais Kyo préférait acheter toutes les actions d'une entreprise afin de pouvoir bénéficier des dividendes. Lorsqu'il se lassait de cette affaire alors, il vendait les actions à plusieurs hommes d'affaires. Ce qui avait pour but de disloquer l'entreprise et de la détruire. C'est comme vendre les pièces détachées d'une voiture. La voracité et la cruauté de cet homme en avait fait sa réputation.
Yukimura, son associé, était son avocat et le soutenait dans toutes les transactions possibles.
Les deux hommes avaient su créer leur place parmi le monde sinistre des affaires.
On disait d'eux, qu'ils n'avaient pas de coeur pourtant toutes les femmes étaient à leur pieds.
Adulés par les femmes et haïs par les hommes, voilà pourquoi ils avaient décidé de créer leur propre société et de rallier des hommes à leur cause . La société Jigoku des deux hommes comportaient leurs amis, les 10 guerriers du Sanada (comme aimait le dire Yukimura) et les quatre sacrés du ciel de Kyo.
Ils entrèrent dans un bâtiment, ils parcoururent le hall en direction de l'accueil.
Yukimura s'adressa à la secrétaire qui rougissait honteusement face à ce bel homme.
« Bonjour belle demoiselle, je suis Monsieur Sanada Yukimura nous avons rendez-vous avec Monsieur Mibu Kyoshiro » Annonça le bel apollon sur un ton mielleux.
« Oui. . . Monsieur Mibu vous attends, je vais le prévenir de votre arrivée. Son bureau se situt au vingt-huitième étages. » Répondit faiblement la jeune employée qui semblait gênée par ces deux hommes élégants.
« Merci belle demoiselle! » Rétorqua le fils des Sanada avant de rejoindre Kyo qui avait déjà pris la direction de l'ascenseur.
« Attends-moi Kyo! C'est pas très gentil ! » Se plaignit vivement Yukimura qui eu juste le temps d'atteindre l'ascenseur avant que ses portes ne se referment.
« Alors arrête de faire le con ! Je veux en finir vite, faire signer ces satanés papiers à cet abruti et lui prendre son fric ! N'oublie pas que ce soir nous avons rendez vous dans un café et je ne veux pas être en retard ! » Ragea Kyo en regardant méchamment son associé.
« Wauhou ! Kyo tu t'améliores ! Tu as dit plein de mots en une seule phrase ! Bravo je suis fier de toi ! » S'esclaffa le brun qui reçu un coup sur la tête.
Arrivés à destination, ils furent accueillit par ce Kyoshiro, avocat de l'autre chef d'entreprise.
« Bonjour Messieurs, veuillez m'excuser car mon associé sera un peu en retard. Mais prenez place ! Je vous prie ! » Annonça prestement Kyoshiro en s'inclinant légérement.
Kyo détailla ce jeune homme, longs cheveux bruns, nez fin, des mains musclés.. Tiens tiens qu'est-ce que c'est ça ?
« Vous faites des combats au katana, Monsieur Mibu ? » Questionna le démon.
Yukimura et Kyoshiro se retournèrent surpris par cette question.
« Euh.. Oui, mais comment le savez-vous? » Rétorqua l'avocat.
« La marque sur votre pouce. Les gens qui pratiquent l'art du combat surtout avec un katana ont une marque sur le pouce car lorsqu'il rentre l'épée dans le fourreau la lame frotte toujours le pouce. Avec les années et la pratique je peux en déduire que vous combattez depuis fort longtemps et que vous êtes gaucher n'est-ce pas ? » Affirma le démon en se posant sur un des canapés qu'avait désigné Kyoshiro auparavant.
« Je suis bluffé Onime no Kyo, votre esprit n'a d'égale que votre réputation. Mon associé sera très heureux , car être opposé à un homme tel que vous va attiser son agressivité. Et je peux vous dire que s'en est effrayant ! » Annonça d'une voix calme Kyoshiro qui regardait intensivement le démon.
« Oui ! Ahahah Kyo est très brillant vous pouvez le dire ! Mais je vous rappelle qu'il ne serait rien sans mon aide ! Ahahah Et puis votre associé comment se nomme t-il déjà ? Son nom m'a échappé! » Pouffa joyeusement Yukimura qui regardait son associé et aussi son ami qui semblait heureux d'être enfin confronté à un adversaire à sa taille.
« Mon associé se nomme Monsieur Shiina, il a fait fortune grâce à ses nombreuses chaînes de restaurants et de cafés. L'entreprise que vous lui aviez, comment dire . . . c'est un souvenir de son défunt père, disparut il y a maintenant six mois. Je connais mon associé depuis de nombreuses années et je peux vous dire qu'il fera tout pour que vous laissiez tomber l'affaire! » Articula Koyshiro sur un ton qui semblait désagréable pour les deux hommes. Il regardait ses ennemis d'un mauvais oeil quand soudain Kyo se mit à rire, un rire démoniaque.
« Ahhaha nous verrons ce qu'a votre associé dans le pantalon, mais s'il n'est pas à la hauteur alors je prendrais un certain plaisir à disloquer le Tchibi » termina le démon avec un sourire sadique et un regard brillant d'excitation. Yukimura se réjouit intérieurement, son ami semblait ravi de faire face à ce Monsieur Shiina si bien sûr il était comme l'avait décrit Kyoshiro.
« Allons Messieurs calmons-nous ! Et profitons pour boire un peu de saké ! » Pouffait Yukimura qui voulait calmer Kyo.
« Je suis désolé mais avec la politique de l'entreprise je ne puis vous servir que du thé! Monsieur Shiina a une sainte horreur de saké! » S'excusa Kyoshiro sous le regard pétrifié de Yukimura qui murmurait comme un dingue en plein crise de parano.
« Pas de saké? Nan ce n'est pas possible ! Dieu est cruel avec moi ! Nan pas de saké.. nan !! »
Kyo semblait lui aussi choquer par les dire de Kyoshiro et s'énerva de vive voix.
« Quel vrai homme ne boit pas de saké ? C'est quoi cette connerie! Et c'est quoi ce Shiina ! »
« Je suis désolé mais Monsieur Shiina est un homme très particulier. » S'excusa mais avec un sourire malicieux Kyoshiro qui sortit pour la peine un bouteille de vin.
« Pour vous faire patienter, je vous propose de goûter ce vin, il vient de France c'est un château Pétrus ! Appréciez la saveur ! Monsieur Shiina préfère se délecter de ce nectar plutôt que d'une boisson banale. . Je… » fut coupé le brun par un autre brun colérique.
« Mais qu'est-ce que vous me dites comme connerie ! Rien ne vaut un bon saké ! Ce n'est pas un homme ce Shiina ! Il n'a pas de goût ! Je… » Mais qui fut lui aussi interrompu par un démon qui ajouta.
« Ce n'est pas grave! J'inviterai Monsieur Shiina au Hupapa pour qu'il goûte du vrai saké et qu'il connaisse enfin les vrais saveurs ! Parce que le vin c'est bon pour les femmelettes ! » Annonça le démon mais qui fut lui aussi interrompu (décidement c'est la journée) par une voix dure et sèche.
« C'est quand vous voulez Onime no Kyo! »
Les deux hommes se retournèrent pour faire face à une belle jeune femme de petite taille et elle avait de beaux et longs cheveux blonds attachés. Elle portait un magnifique tailleur rouge vif, laissant voir de fines et belle jambes. Elle portait un magnifique bijou représentant la croix de vie égyptien incrusté de pierres précieuses bleu. D'un bleu d'azur qui faisait ressortir ses yeux en amande.
Elle était tout bonnement magnifique et imposait le respect, par sa manière de parler et de se tenir.
Yukimura laissa échapper un « Woh ! » admiratif. Il était tout de suite sous le charme de la belle, par contre le démon lui ne semblait pas très heureux de cette rencontre.
« Qu'est-ce que c'est cette histoire ! » Grogna furieusement Kyo.
« Je vous prie de m'excuser Monsieur Kyo mais elle... » Tenta l'associé de la belle.
« Ne t'excuse pas Kyoshiro ! Je pensais que c'était mieux pour vous de me considérer comme un homme. Je connais votre réputation, surtout avec les femmes. Alors calmez votre colère et commençons notre réunion voulez -vous? » Demanda Yuya Shiina avant de s'asseoir à une table.
Kyoshiro s'assit juste à côté d'elle et Yukimura se mit en face de l'avocat.
Kyo furieux s'assit face à la belle et la regarda méchamment avant de dire.
« Bon terminons vite ! Parce que je préférerait traiter avec des hommes sachant leur métier et non avec des femmes croyant tout savoir alors qu'elles devraient rester dans nos lits bien sagement! »
Kyoshira voulut réagir mais il fut stopper par Yuya qui répondit aux sarcasmes du démon.
« Je comprends votre désarrois d'être face à une femme qui a de l'esprit, il est vrai que vos conquêtes devaient être fades, stupides, analphabètes. . . à l'image de leur amant, je suppose »
Kyo la regarda incrédule et rigola intérieurement, cette gamine en avait dans le pantalon plus que ses anciens associés et ça, ça l'excitait.
« Bien Planche à pain commençons! » Répondit Kyo avec un large sourire voyant la rougeur apparaître sur le doux visage de la belle qui rétorqua d'un ton acerbe.
« Bien Monsieur l'alcoolique écervelé, commençons »
Kyo la dévorait des yeux, avide de continuer cette bataille verbale, mais il fut stopper par Yukimura qui le regardait avec de grand yeux.
Kyoshiro adopta la même attitude que Yukimura en suppliant du regards Yuya de se calmer.
« La réunion me semble bien partie » C'est ce que pensait Yuya et Kyo qui s'épiaient discrètement .
Quelques heures plus tard après une dizaines de disputes et de nombreux surnoms, les quatre opposants se quittèrent.
Yukimura suivit Kyo qui s'engouffrait dans une belle et spacieuse voiture.
« Alors quand pense tu ? » Osa lui demander l'avocat.
« . . . »
« Alors? Dis quelque chose ! » S'impatienta le brun devant le mutisme de son ami.
« J'aimerai combattre ce Kyoshiro » Répondit le démon.
« Quoi ? C'est tout ce que tu as à me dire mon Kyo-chou ? Et la petite demoiselle Shiina ? Quelle caractère surtout quand tu l'a traité de Planche à pain, c'était vraiment marrant ! » S'esclaffa le brun en s'attachant avec la ceinture de sécurité du bolide.
« . . . »
« . . . »
« On passe par chez moi et on va au Hupapa. Bonten nous attends. » Annonça calmement Kyo avec un sourire niais, car sa réponse ne satisfaisait pas son ami. Yukimura semblait en effet furieux de ne pas savoir ce que pensait son ami, mais il répondit au mutisme de ce dernier par
« Moi je la trouve à mon goût ! Je l'imagine déjà dans mon lit !! » S'esclaffa le brun
« . . Tu t'y crois trop Yukimura » Soupira le démon avant de démarrer en trombe.
« Yuya ! Calme-toi ! Arrête de tout casser ! Non !! YUYA!! » Beuglait Kyoshiro qui gesticulait dans tout les sens, paniqué par la colère de la belle.
« Cet espèce de connard a osé m'insulter de.. . de… » Hurla la belle en cherchant ses mots.
« De planche à pain ! » Rectifia Kyoshiro content d'aider son amie, mais il s'aperçut bien vite de son erreur.
« Kyoshiro !! ESPECE D'ABRUTI !! » Articula Yuya avant de se jeter sur son ami et de lui donner une nuée de coups.
Kyoshiro tentait de la calmer mais vainement, à la fin de la bataille il se retrouva ligoter comme un vulgaire saucisson au dessus de son bureau.
« Ce connard n'aura jamais l'entreprise de mon frère ! C'est pas parce qu'il a pris sa retraite que je vais laisser tomber ! Et dire que ce con se prélasse à Okinawa sous les cocotiers, il va m'entendre celui là! » S'énerva la belle en pensant aux tortures qu'elle ferait à son frère.
Sur une plage abandonné coquillage et crustacé.
Un bel homme se prélasse sur un hamac en soupirant quand soudain
« ATCHOUM ! »
« Mince je me suis enrhumer !! » Cogitait le bel homme.
« Monsieur Shiina ne prenez pas froid! Je vais venir vous réchauffer ! » Dit une belle créature des îles avant d'entrer dans le hamac de Nozomu Shiina ravi d'avoir prit sa retraite anticipée.
En effet l'homme de trente ans avait laisser les rênes de ses entreprises à sa petite soeur en pensant que c'était une bonne idée vu son fichu caractère. Oui, Nozomu avait bien fait.
Flash Back
« Yuya tu as terminé tes études avait succès ! Tu as fait ce que tu as voulut alors maintenant c'est mon tour ! » Avait dit Nozomu
« Quoi? » Répondit la belle en regardant son grand frère d'un mauvais oeil.
« Tu sais je me suis toujours privé de tout, de faire ma vie comme je l'entends pour te faire vivre, alors maintenant c'est ton tour! » Continua le grand frère avec un visage dur qui semblait bien décider cette fois de se faire obéir.
« Quoi? Mais non! Je ne veux pas ! Je suis trop jeune pour être à la tête de nos firmes et je manque cruellement d'expérience en matière d'affaire! » Se défendait la blonde ravi d'avoir établit une bonne défense pour éviter d'être l'esclave des actionnaires trop cupides.
« Oui, je sais c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide à mon ami Kyoshiro ! » Rétorqua Nozomu.
« Quoi ? Tu n'as pas le droit ! Je refuse! » Hurlait à plein poumons la jeune fille.
« Il n'y a pas à discuter, je veux aussi profiter de ma vie et je veux aussi faire ce que j'ai toujours eu envie de faire! Alors pour une fois c'est moi qui vais m'amuser à ta place! » Termina l'homme avant de partir laissant une Yuya perdu qui répondit simplement.
« Comprit! »
Fin du Flash Back
"Je ferais tout pour que ce con de Kyo laisse tomber l'affaire!" Grognait Yuya en observant Kyoshiro se débattre en se balançant de droite à gauche.
Une Shiina n'abandonne jamais !!!
Mademoiselle Shiina sortit que tardivement des bureaux de son avocat.
Ce n'est que vers minuit qu'elle rentra chez elle, petit appartement dans un quartier assez chic de la capitale.
Arrivée à la porte d'entrée, elle soupira.
« Quelle longue journée, je suis épuisée! »
Elle entra et annonça joyeusement,
« Je suis rentrée ! »
De cause à effet, une voix répondit à son appel.
« YUYA-CHAN!!! » Hurla la voix qui s'approchait dangereusement de la belle.
Petit concours rigolo (sauf pourGasp31 or Gaspy ,elle à pas le droit )
Qui est cette voix ? Si vous trouvez alors.. euh vous gagnez .. euh .. Je ferais une histoire avec votre couple préféré (j'espère qu'ils ne vont pas trouver ')
Conseil : Pensez autrement !
