•Que se serait-il passait si Saï n'était pas intervenu, lorsque Sasuke voulait éliminé Naruto avec son sabre... Quand l'équipe 7 avec Yamato avait retrouvé Sasuke (au début des Shippuden).

Voilà se que j'ai imaginais... {Qu'est-ce qu'on fait pas quand on s'ennuis et qu'on voit trop de fois le même épisodes heinn!!}

Titre : A la recherche de... ?

Origine : Naruto (Shippuden)
Genre : Adventure/Romance
Disclaimer : Ces perso' ne sont pas les miens T-T. Demo, bravo à Masashi Kishimoto *o*


• Alors que, lentement, Sasuke dirigeait son sabre vers Naruto qui le tenait contre lui. Saï parti au quart de tour pour aller le stoper, Yamato, trop loin, observer le dangereux spectacle. Sakura hurla les prénoms de Naruto et Sasuke. Naruto t Sasuke. Ce dernier accorda une légère importance à ce détail, pourquoi pas Sasuke et Naruto? Du temps d'avant c'était comme sa, non? Dabord lui, puis ensuite Naruto. Mais désormais il en était ainsi, après tout il coupait ces liens pour de bonne raison. Cette pensée fit accéléré le mouvement de Sasuke...

• L'épée se planta. Du sang coula. Un coeur pleura. Une fille hurla.

Sakura: NARUTO!

• Sans plus montré d'émotions Sasuke retira l'objet de ce cris du corps de celui qui avait été son meilleur ami, couvert de sang il le rangea sans précotion à sa ceinture, pendant que "sa victime" crachait du sang. Action, réaction. Les réactions fusèrent, Saï décocha un coup de poing royale à Sasuke qui l'encaissa sans rechinier. Yamato utilisa son jutsu et envoya des tas de piliers, arcanes, vers le nukenin. Sakura accouru immédiatement vers Naruto qui était à présent couché sur le sol, se vidant lentement mais surement de son sang. Sa tête sur les genoux de Saï, Sakura s'agitant autour de lui s'obsitinant à le soigner, le porteur du bijuu à neuf queues ne comprenait pas se qui se passait.

Naruto: Sas'ke...

• Pendant qu'elle s'atellait à soigner Naruto, Saï et Yamato tentaient, en vain de capturer Sasuke. La medico-ninji n'arrivait à rien, incapable de se concentrée. Le ninja déserteur envoya k.o Saï avec sa technique des milles oiseaux concentré en son poing, quand au chef de l'équipe Kakashi, alias Yamato, épuisé par son justuu fut contraint d'encaissé un coup de coude dans sa nuque. Pris par surprise, et surtout par derrière.

• Sasuke posa son regard sur Naruto au sol. Il lentement, dégainant son épée, comptant bien achevé se qu'il avait commencé. Sakura avait à peu près réussi, les dégats restaient superficiel, le prétendant au titre de Hokage allait se réveiller d'une seconde à l'autre. Même s'il ne serait probablement pas en état de combattre dans l'immédiat.

Sasuke: Naruto...

• Cette voix... Comme une défense, la fleur de cerisier se plaça devant Naruto, bras tendue. Déterminée. L'Uchiwa ne se préocupa pas le moins du monde d'elle et la contourna simplement. Cette dernière baissa la tête, était-elle aussi impuissante? Résignée elle se saisis d'un kunai et fit volte-face pour attaquer Sasuke, mais celui-ci la stopa en la retenant fermement par son poignet.

• Face à face. Le serpent allait dévoré sa proie. Le regard noir métallique croisait à nouveau celui de l'emeraude.

• Il serra, plus fort, et encore plus, sur le poignet de son ancienne coéquipière. Sakura grimaca sous la douleur, puis des larmes vinrent perlès ses yeux.

Sasuke: Toujours aussi pleurnicharde... T'es vraiment lourde, Sakura.

• Cette fois-ci les larmes furent versés. Elle pleurait, non pas à cause de la douleur de son geste mais de ces paroles. Les même, mot pour mot, celle qu'il avair prononcé lors de son départ. Cette nuit de pleine lune. Il la lacha, et elle massa son poinget endoloris, il rangea son sabre dans son fourreau. Le garçon au cheveux ébène releva celui au couleur des blès en passant son bras au-dessous de ses épaules. La situtaion était inversé. Il y a quelques années c'était Sasuke qui était soutenu par Naruto, alors qu'ils avaient passés la journée à essayer de tenir sur un arbre grâce à leur chakra. Leur première vrai mission. Le nukenin ne lui rendait pas l'appareil, loin de là, ce n'était pas dans ses habitudes. Seulement il avait avait envi de faire encore un caprice, et celui-ci consistait à garder en vie le ninja au costume orange.

Sasuke: Baka...

• Difficile de savoir à qui il s'adressait mais Sasuke étant le moins "dérangé" de tous, il était peu probable qu'il se parle à luii même, quoique. Sakura le regarda faire, sans comprendre le but se son geste. Elle articula avec une grande peine.

Sakura: Sasuke... qu'est-ce... ?

Sasuke: Sakura, viens.

• Son ton était sec, et sa ressemblé très portrait à un ordre.

• Trop c'était trop, quelques explications serait les bienvenus pour la jeune Kunoichi. Cette dernière ne bougea pas, incapable de comprendre et d'analayser la situation. Cependant se n'était pas se qu'il lui demandait, c'était simple, le suivre, point. Mais elle ne réagissa pas. Son ancien coéquipier soupira puis disparu, emportant Naruto avec lui.

• Saï se réveila, Sakura assimila, le sommeil forcé de Yamato continua. Mais deux ninjas n'étaient plus là. Et ne serait sans doute plus jamais là.

• Il était trop tard, pourtant elle n'avait pas rêvé! L'espace de quelques secondes elle les avaient vus, ensemble. Comme au temps de l'équipe n°7. L'équipe 7... Naruto, Sasuke, Kakashi et elle.

Sakura: Attends!

• La ninja à la chevelure rose avait beau crié de l'attendre, de revenir, il était déjà partis. Loin. La fleur de cerisier en pris conscience lorsqu'elle n'entendis rien, ne vit rien et ne sentit que la main pâle se Saï se poser sur son épaule.

Sakura: Naruto...

• Un simple murmure suppliant. Sanglotant.

Sakura: SASUKE!

• Un cris déchirant, plus prononcé depuis si longtemps. Et pourtant...