Bonjour, me voici avec ma schoolfic zosan, j'espère que que ce premier chapitre vous donnera envie de lire la suite, n'hésitez pas à commenter car vos commentaires pourront surement m'aider à améliorer mon écrit !

Ps: Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, ils viennent tous du manga One Piece qui est exclusivement à Eichiro Oda.

Let's enjoy !

Chapitre I

Sanji, un jeune lycéen de dernière année avait emménagé à Tokyo à cause du travail de son père adoptif nommé Zeff .
Celui ci était cuisinier dans l'un des plus grand palace de la capitale et avait initié son fils à son art qu'est la cuisine.
Pour en revenir à Sanji, celui-ci avait suivit les traces de son père pour devenir meilleur encore dans le domaine de la gastronomie et avait donc fait ses valises pour la capitale. Il était d'une élégance et d'un raffinement sans appel, il était de grande taille avec des cheveux blond, soyeux rien qu'au regard, retombant sur son œil gauche en cachant celui-ci ce qui lui donnait un petit air de mystère.

Vous vous en doutez sans doute, mais le blond était très prisé des femmes, mais aussi par des hommes: quelques agents de célèbres producteurs de modes avaient même essayés de l'engager comme mannequin mais celui-ci les avait gentiment refusé en leur disant que sa seule envie dans la vie était de cuisiner et rien d'autre, ce qui ne manqua pas de pincer le cœur de Zeff, heureux de cet aveux.

Sanji, 18 ans avait déjà un petit boulot de serveur dans un restaurant du centre ville; le costume lui allait comme un gant et ne laissait aucune fille indifférente et il aimait ça et oui notre cher sanji aimait plus que tout au monde les femmes, avec la cuisine. Elles étaient ses raisons de vivre pour le plus grand désespoir de Zeff qui n'arrêtait pas de le surprendre en train de batifoler avec l'une de ses clientes.
Quand celui-ci ne travaillait pas, et bien il étudiait, et aujourd'hui était son premier jour dans le lycée Saint Roger.
C 'était un lycée classique ou le niveau était bon, et il était dirigé par un certain Edward Newgate qui etait selon les rumeurs, un homme d'une force phénoménale et d'un caractère assez dur.
Mais cela n'allait pas arrêter notre cher sanji qui n'avait rien à craindre vu ses résultats.
Après avoir mangé et s'être lavé il parti en direction de son nouveau lycée.

10 minutes plus tard il était arrivé devant le grand bâtiment et se dirigea directement vers le bureau du directeur il s'arrêta quelques minutes après en se rappelant qu'il ne savait pas où se trouvait le bureau du directeur et c'est à ce moment la qu'une jeune femme vint l'interpeller.

« Bonjour jeune homme quel est votre nom je vous prie » demanda une femme d'un âge mur avec de long cheveux blond replié sur eux même avec une pince.
« Je me nomme Sanji mademoiselle » dit-il tout en baisant la main de la belle femme.
« Enfin un élève poli dans ce bâtiment, je suis Kalifa la secrétaire de monsieur Edward Newgate le principal. Si vous voulez bien me suivre il vous attend dans son bureau » articula Kalifa avec un petit sourire sur les lèvres.

Sanji suivit la secrétaire jusqu'au bureau du directeur. Elle toqua à la porte et entra demandant à Sanji d'attendre son retour dans la salle d'attente.
Il accepta en dansant une danse assez ridicule tout en énonçant les qualités physiques de la secrétaire.
Le blond se dirigea par la suite vers la salle d'attente ou se tenait un jeune garçon aux cheveux ébènes avec des yeux plutôt enfantin.

« Et toi, jt'est jamais vu dans le bahut, t'es un nouveau ? » questionna le jeune garçon au visage enfantin.
« Oui, je m'appelle Sanji et toi » demanda t-il avec intérêt.
« Moi c'est Luffy, Monkey D Luffy ! » répondit le brun avec entrain.
« Mais pourquoi es tu ici à cette heure ? » répliqua Sanji avec surprise
« En fait je me suis fait consigné » se contenta de répondre le dénommé Luffy
« Qu'as tu fais de si grave pour être consigné ? » demanda le blond en regardant le garçon qui avait le regard penché sur le sol depuis quelques minutes déjà.

Soudain un bruit d'une extrême violence vint aux oreilles de nos deux jeunes hommes laissant un Luffy à moitié gêné se laisser tomber sur le sol comme une grosse limace ce qui fit rire le blond aux éclats.

« J'ai faim ! » articula Luffy comme à l'article de la mort.
« Ça j'avais remarqué, tient ! » dit-il tout en proposant aux brun un petit paquet de toiles blanches attachées entre elles par un petit nœud bleu.

Luffy dévora le contenu en un instant ce qui fit pâlir le jeune cuisinier, Il alluma une cigarette et un sourire se dessina sur son visage quand il vit le brun se lécher les babines. Luffy regarda soudain le blond avec les yeux figés sur sa bouche et dis calmement à celui-ci que fumer dans l'établissement était interdit et sévèrement punit ce qui fit paniquer Sanji qui en éteignant sa cigarette ce brûla légèrement.

« Si tu voyais ta tête ! » rigola le brun.
« Arrête de rire et fini donc ton histoire, alors pourquoi t'es convoqué ? » dit-il tout en se massant les mains pour ce faire passer la douleur.

Le jeune brun lui raconta qu'il y a deux jours il avait piquer pendant les heures de cours, de la nourriture qui se trouvait dans la réserve des professeurs et s'était fait prendre par le directeur lui même. Une autre fois, il s'était bagarré avec un certain Lucci et une autre fois où il s'était enfermé par mégarde dans un des casiers se trouvant dans les vestiaires des dames. Le blond arrêta Luffy dans son monologue en lui demandant s'il avait aperçut de belles jeunes femmes avec des formes plus que généreuses quand il était enfermé. Pour toute réponse le brun entra dans un fou rire qui mit mal à l'aise le cook tout en lui demandant de faire partit de son groupe.

Sanji resta bouche bée devant la question de Luffy, il n'eut pas le temps de répondre alors que Kalifa venait le chercher. Ils entrèrent tout 2 dans la salle et Kalifa laissa le jeune homme seul avec le directeur.
invita le blondinet à s'asseoir et ils discutèrent tout deux de la situation de Sanji comme nouvel élève mais aussi de ses projets futurs.

1 heure après, la secrétaire amena Sanji dans sa nouvelle classe ou le professeur principal l'y attendait.
Il entra dans la piece, se présenta, et son professeur Monsieur Smoker lui attribua une place juste à côté de celle de Luffy qui n'arrêtait pas de brailler pour qu'il vienne à côté de lui au plus grand désespoir de son professeur qui en avait plus que marre de ce petit singe braillard.
Après le cours, Sanji demanda à son ''nouvel ami'' Luffy toutes les informations au sujet des cours.
Il lui répondit qu'ils avaient plusieurs professeurs, celui de mathématique monsieur Aokiji celle de japonais mademoiselle Tashigi celui de technologie monsieur Icerburg celle d'anglais madame Hina celui des arts monsieur Bonclay celui de SVT et de physique monsieur Smoker soit dit en passant le professeur principal de leur classe ceux de sport messieurs Mihawk (escrime), Ivan (dance) et Dolton (physique) celui de musique monsieur Brook et enfin, l'infirmière madame Kureha.

Le blondinet émit une mine boudeuse dut à l'infériorité des femmes dans l'enseignement.
Soudain Luffy entraîna Sanji dans la cour où il retrouva sa bande au complet.
Sanji compta 6 membres, l'un était à peu près comme luffy à part qu'il était plus musclé, bronzé et avait des taches de rousseur, un autres avait un long nez et des cheveux style rasta, un plus petit avec une bouille toute mignonne, 2 belles filles aux corps sublimes l'une avec des cheveux courts et roux, et l'autre longs et de couleur ébène et le dernier plus musclé encore que le premier avec trois boucles d'oreille au côté gauche et des cheveux d'une couleur absolument insoupçonnable qui était d'un vert algue.

« Bon les gars, je vous présente Sanji, comme vous le savez c'est le nouveau de notre classe et il va faire dorénavant partie de la bande ! » dit Luffy avec un grand sourire.
« Attend un peu, je n'est jamais dit que je faisais partie de votre bande ! » s'exclama le blond avec surprise.

Nami se jeta sur le blond en l'enlaçant tendrement en lui faisant l'un de ses plus beau sourire ce qui fit rougir le cuisinier d'une part et fit rire la brune d'autre part. L'homme au cheveux vert s'avança vers le jeune brun tout en lui demandant ''où était il chercher un coureur de jupon pareil'' ce qui enerva fortement le blondinet.

« Eh, ça va pas, je suis pas un coureur de jupon, je suis un gentleman ! » dit le cuisinier froidement.
« Je ne vois absolument aucune différence » articula Zoro avec un air hautain.
« Et la tronche de gazon, tu veux mon poing dans ta gueule? » continua le blond tout en montrant la semelle de sa chaussure à la dénommé ''tête de gazon''.
« T'as pas vu ta tronche sourcil en vrille » répliqua l'algue avec un sourire sur le coin des lèvres.
« T'as pas vu ton look, tient, parlons en de ton look, t-shirt ample, jeans troués et baskets, très sexy tout ça ! » ironisa Sanji tout en ricanant.
« Et c'est un androgyne avec jean et blazer moulant qui me dis ça, et la cravate c'est pour quoi, ça te sert de laisse, petit toutou des dames ? » répliqua Zoro de plus belle.

Sanji donna un coup de pied au vert qui l'esquiva tout en attrapant le col de la chemise du cook qui attrapa lui aussi une partie du col de son assaillant tout en plaquant son autre main sur son visage ce qui fit bien rire le reste du groupe. Robin sépara les deux hommes, pendant qu'Usopp réprimanda le vert sur sa conduite tout en lui disant que Sanji venait tout juste d'arriver et qu' il ne fallait pas le brusquer. Après s'être fait gronder amicalement par son ami, Zoro lâcha le blond et se dirigea vers le bâtiment tout en lui disant qu'il ferait mieux de partir. Ace posa une de ses mains sur l'épaule du cuisinier tout lui disant que c'était la façon du vert de l'accueillir dans le groupe, ce que Sanji ne s'empêcha pas d'ironiser comme une ''adorable'' et ''délicate'' attention.

« Au fait luffy, tu ne nous as toujours pas dit la raison pour laquelle Sanji est rentré dans notre groupe ? » dit Chopper avec curiosité.
« Mais c'est parce qu'il sait trop bien faire la bouffe bien sur ! » répondit le brun avec vulgarité.

Tous restèrent sans voix devant la réponse de leur chef de bande. Ils regardèrent Luffy puis Sanji, encore une fois Luffy et encore une fois Sanji et restèrent tous muets un peu gêné.

« Sanji kun, est ce vrai que tu sais cuisiner ? » demanda la rouquine.
« Bien sur Mellorine, je suis le fils de Zeff, le nouveau chef cuisinier de la célèbre tour de Tokyo ! » répondit le blond avec entrain.

Chopper eut des étoiles dans les yeux en entendant le nom de Zeff .Ace avec l'un de ses plus beau sourire et proposa que Sanji devienne le restaurateur officiel du groupe de même qu' Usopp proposa qu'il prenne la place de secrétaire car Nami n'arrêtait jamais de changer de maison de disque par pure caprice selon lui. La rousse au bord de la crise, articula avec fureur que sans elle le groupe serait déjà à la rue ce que trouva la brune tout à fait juste et lui donna raison sur ce point de vue.
« Excusez moi, mais de quoi parlez vous depuis tout à l'heure, et quel est ce groupe qui a l'air si important pour vous ? »

Un silence de mort se fit dans l'assemblée; un à un, chacun des membres regarda Luffy avec un regard qui en disait long :

''Ne me dis pas que tu l'as pris QUE pour la bouffe?''.
Robin se retourna vers Sanji et lui expliqua que leur bande n'était autre qu'un groupe de musique, débutant certes mais ils avaient déjà sorti un disque et avaient chanté devant plusieurs publics.
Sanji les regarda un part en en se souvenant des informations que venait de lui donner la séduisante Robin Luffy était le guitariste expert en guitare sèche, Ace avait la place de chanteur, la belle Nami était à la basse, Usopp jouait de tout les instruments à vent, la merveilleuse Robin était une contrebassiste de talent et jouait aussi de la flûte avec grâce et légèreté, le petit Chopper était un jeune pianiste et prenait aussi la place de clavériste, et enfin l'immondice vert lui était à la batterie.
Il y avait aussi le petit ami de Robin, ''Franky'' un homme d'une vingtaine d'années, qui les accompagnait éventuellement au saxophone pour le plaisir, mais s'occupait plus des montages des scènes et des réglages de lumières pour les concerts. Monsieur Brook s'était porté volontaire s'ils avaient besoins d'un accordéoniste ou d'un violoniste pour l'une de leur chansons.

Luffy s'agrippa bras du cuisinier avec force, et lui demanda s'il savait lui aussi jouer d'un instrument celui ci lui avoua qu'il avait quelques bases en violon, et se débrouillait en guitare électrique .
Tout le groupe sauta sur Sanji, les larmes aux yeux tellement ils étaient heureux, Nami frappa Luffy pour son manque de sérieux et le blond fut aux anges quand elle le prit dans ses bras.

« C'est décidé tu seras le guitariste de notre groupe ! » annonça le brun fièrement.
« Mais je te l'ai dit, je ne connais que les bases ! » bégaya le blond.
« Et bien nous te ferons progresser avec quelques cours particuliers » la rassura la belle brune avec un petit sourire qui fit jaillir un flot de sang du nez du cook.

La sonnerie annoncent la reprise des cours retentit, cette après midi le cours de sport était à l'honneur, le professeur Dolton demanda aux garçons de faire 2 équipes de 5 joueurs pour commencer une partie de basket.
Luffy, Chopper, Usopp, Zoro et Sanji étaient dans la première équipe qui affronterait celle de Lucci, Flammingo, Crocodile, Jin et Marco.
Luffy et Zoro regardèrent d'un air mauvais les cinq individus qui n'étaient autres que leurs pires ennemies.

« Alors comme ça on recrute des filles, non pas qu'elle me déplaise au contraire mais c'est d'une grossièreté ! » s'exclama Lucci tout en regardant le nouveau membre du groupe du jeune brun.

Sanji regarda Lucci de plus prêt, jeune homme assez élancé, cheveux long et noir avec un bouc qui le rendez assez sexy
(du point de vue d'une dame bien sur).

« C'est vrai que t'es pas mal, je te paye combien de l'heure ? » ironisa le blond excentrique aux lunettes de soleil rose tout en relevant le menton du cook.
« Et si je te payais un lifting ça t' irais comme paiement? » répondu Sanji tout en attrapant le sweet rose de Flammingo.

C'est à ce moment là que Dolton arriva, arrêta la dispute et demanda qu'on commence le match sans plus tarder. Durant tout le match, Sanji eut l'impression que quelque chose ou quelqu'un le fixa avec attention.
Quand le match pris fin, les équipes allèrent se doucher pour pouvoir ensuite aller au bistrot d'en face du bâtiment qui était très fréquenté par les lycéens. Seul Sanji resta à ranger le matériel car s'était lui le chef de l'équipe gagnante pour le plus grand désespoir du petit singe brun qui avait supplier à genoux le professeur pour qu'il devienne capitaine de son équipe, ce qui lui fut malheureusement refusé .Pour espérer avoir des places, Luffy avait décidé de partir avec toute la petite bande et lui avait donnez rendez-vous la-bas. Quand il eut fini, il se dirigea vers les douches il entra dans la cabine ,alluma l'eau et laissa les filets transparents parcourir son corps. Absorbé par cette sensation de bien être il ne sentit pas quelqu'un entrer dans la cabine juste derrière lui et n'eut pas le temps de réagir quand une main lui attrapa le bras et le retourna, pour le plaquer contre le mur en pierre blanche de la douche.

Même si il avait était pris par surprise, le blond n'allait pas se laisser faire. Dès qu'il comprit la situation, il donna un coup de pied au niveau des hanches de son agresseur qui n'était autre que Lucci, celui-ci encaissa son coup sans pour autant le lâcher.

« Eh bien à ce que je vois on est récalcitrant, j'aime ça. » dit le brun avec un sourire carnassier.
« Mais tu sais, j'ai mes raisons enfoiré ! » cria le cook.
« tu sais, ce serais beaucoup plus agréable si tu ne me résistais pas. » continua t-il tout en passant sa main sur la joue du blondinet.
« Et pourquoi je ne résisterais pas hein ? » répondu le blond tout en dégageant la main de son assaillant.

Avant que ce dernier ne s'en rende compte, Lucci plaqua violemment la tête du blond contre le mur en pierre pour enfin tomber au sol e qui lui valut un instant de faiblesse du au léger moment pendant lequel il était sonné. C'est à ce moment la que son agresseur en profita pour prendre l'avantage en se mettre à califourchon sur le corps nu de blond.
Sanji qui était maintenant plaqué au sol ne pouvait plus bouger un seul de ses membres, les mains du brun immobilisant ses poignets et ses jambes maintenaient les siennes à terre.

« Lâche moi, putain de PD, Qu'est ce que je t'ai fait bordel, lâche moi ! » articula difficilement Sanji sous le poids du brun ténébreux.
« Pour la première requête c'est non, si en revanche tu te laisses faire, je te laisserais partir mais pour le moment. » Lucci joignit les mains du blond derrière sa tête, pour lui permettre de tenir ses poignets d'une seule main, laissant à celui-ci une main libre.
« Pour répondre à ta question, et bien... disons que je suis en manque et que t'es plutôt bien foutu alors je me suis dit que je ferais d'une pierre 2 coups » dit il tout en arborant un sourire carnassier à l'égard du blond qui provoquèrent à celui-ci des sueurs froides tout au long de son dos. Sanji espérait à ce moment là que ne soit qu'un rêve mais une main baladeuse lui fit comprendre le contraire. Il déglutit en sentant le souffle chaud de son agresseur sur son coup et la présence de cette main masculine traçant les muscles du haut de son torse.

Lucci s'approcha de son oreille et lécha le lobe du cuisinier tout en susurrent quelques questions.

« Ça fait combien de temps que tu ne l'as pas fait ? » demanda t-il sensuellement.
« Si tu veux vraiment savoir, je n'ai pas de la même attirance que toi ! » répondu ironiquement le blondinet.
« Je ne pense pas que tu diras la même choses dans quelques minutes blondinette. » affirma Lucci avec envie.

Sanji n'en pouvait plus, tout d'abord il se faisait ''violer'' par un mec et en plus celui-ci le traitait de ''blondinette'' , cela le mettait hors de lui en plus il n'aimait mais alors pas du tout son le petit jeu sadique, à cause de lui son cœur avait du mal à suivre et ses tremblement n'arrêtaient pas d'augmenter.
Lucci repris son activité et lécha avidement le coup de son prisonnier et commença à remonter vers ses lèvres.
Le blond se retint de se faire saigner les paumes de ses mains avec ses ongles de peur de les abîmer tellement il était dégoutté des actions de son tortionnaire.
La sueur froide coulait abondamment de ses tempes vers son coup et des larmes commençaient à perler de ses yeux à demi-clos. Il sentit que la pression sur ses lèvres s'évapora et il lâcha un soupir qui se transforma en une petit plainte voire un gémissement en sentant un effet de suçon au niveau de sa clavicule gauche.

« Mais dit moi, est ce de la crainte ou du plaisir que je contemple sur ton visage? » demanda le brun avec un petit sourire.
En effet, Sanji avait les joues rosies non pas de plaisir, mais de honte. il avait honte de lui, honte de ne pas pouvoir lever le petit doigt.
Il sentit une main se caler sur son bas ventre et le souffle chaud de Lucci dans son oreille.

« Et si je vérifiais par moi même si mes théories son exactes ? » murmura t-il avec une pointe de sadisme à l'oreille de l'objet de ses désirs.

C'était la fin, Sanji se crispa de toutes ses forces en sentant la main baladeuse s'aventurer vers son entre-jambe. Il pria de toutes ses forces que quelque-chose d'imprévu puisse le sauver et rêvait de toute sorte de chose qu'il pouvait le sauver de l'instant présent mais il redescendit sur terre quand des doigts fins glissèrent le long de son membre...