N'oublie jamais
Synospis : Il était une fois, un petit royaume où vivait la Reine et son chevalier. Mais attention, cette histoire n'est pas un conte de fée.
Disclaimer : Je ne possède rien, sinon Allison serait seulement en vacances dans notre beau pays la France.
Note : Merci à Akiking pour son testage !
Enjoy !
Il était une fois, un petit royaume dont le nom fut depuis longtemps oublié. C'est ici que vivait nos deux protagonistes.
La première, la Reine, était une adolescente décrite comme une machine implacable. Belle, intelligente, redoutable, elle attirait autant le respect que la crainte.
La seconde, l'héroïque chevalier, était une adolescente au grand cœur, dotée d'une grande bravoure. Cela pouvait être autant un avantage qu'un inconvénient comme nous le verrons plus tard dans le récit.
Celui-ci commença le jour où l'héroïque chevalier s'installa dans le royaume. Ce fut d'ailleurs un événement pour celui-ci. Peu de visiteurs venait sur ses terres et très peu s'y installait durablement.
La jeune guerrière se retrouva au centre des attentions et fut courtisée de toute part. Bien que flattée, elle savait que ces courtisans n'étaient que éphémères. Une fois la surprise dissipée, ils s'évaporeraient.
Alors quand la Reine en personne l'aborda, elle ne se fit pas d'illusion. Il était du devoir de sa royauté de s'intéresser à ses nouveaux sujets afin de leur attribuer un rang.
Mais la Reine n'était pas ce qu'elle paraissait être. Sous son masque majestueux se cachait une damoiselle sensible et délicate dont le cœur ne demandait qu'à battre pour quelqu'un. Bien sûr, elle était entourée de toute une cour et de son Prince, mais tout cela sonnait faux.
Quand son regard se posa sur notre héroïque chevalier, son cœur s'emballa.A ce moment précis, elle décida que cette brave guerrière serait son héroïne.
Nos deux protagonistes se lièrent rapidement. Elles étaient différentes mais se complétaient. Elles étaient la glace et le feu, la nuit et le jour. Elles étaient inséparables, elles ne faisaient qu'une. Il n'y avait plus de Reine sans son chevalier ni de chevalier sans sa reine.
- Est ce que tu crois aux contes de fées ? Elles se trouvaient dans le château de la Reine, plus précisément dans sa chambre. Elle n'ouvrait jamais ses quartiers à ses semblables mais son chevalier était l'exception. Celui-ci éclata de rire à l'entente de la question.
- Qu'un prince ou une princesse plus ou moins charmant viendra me délivrer des ténèbres accompagné par une troupe de nains hargneux ? C'est au tour de la reine de rire et au cœur de la guerrière de se réchauffer.
- Pas seulement. A la magie de ces récits, à leurs espoirs, à leurs bonheurs. A cette personne qui nous attend, à notre fin heureuse.
Le chevalier reste silencieux. Seul résonnait le bruit de leurs cœurs battant à l'unisson. Attirant son autre dans une étreinte, posant la tête sur sa poitrine tout en fermant les yeux, le chevalier finit par murmurer.
- Dans ce cas là, tu es mon conte de fées.
Et sur ces mots, elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.
Cela aura pu être la fin de cette histoire. Elles auraient pu vivre heureuses, avoir de nombreux enfants, s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare et au delà. Mais ce n'était pas là un conte de fée.
Le mal frappa le royaume. Des bêtes assoiffées de sang, hurlant à la pleine lune, envahirent les terres. Il fallait repousser l'ennemi. La jeune guerrière partie donc en guerre dont elle n'en ressortirait pas indemne.
Comment pouvait-elle dire à sa reine que ses bêtes sanguinaires n'étaient autre que leurs amis? Que son prince pas si charmant en faisait également partie ? Elle ne pouvait le lui dire. Alors elle ne lui dit rien.
Elle devait la protéger. Ainsi était son devoir de chevalier.
Obnubilée par cette bataille, elle ne vit pas l'ombre du Mal engloutir sa majesté. De justesse, elle parvint à la sauver. Cela eut un prix : la vérité.
La Reine fut blessée, bafouée. Celle qui lui était la plus chère l'avait trahie. Et pourtant, elle ne pouvait se résigner à une vie sans son héroïne.
Cela prit du temps pour qu'elle puisse lui pardonner, mais jamais la reine et son chevalier ne furent séparés.
Les batailles s'enchaînèrent sans répit. Des Alphas, des chasseurs. Rien ne résista à la force de notre duo dynamique, animé par la magie la plus puissante de ce bas monde.
Rien ne pouvait les battre.
Rien ne pouvait les séparer.
Il ne faut pas oublier que cette histoire n'est pas un conte de fée.
La Reine fut faite prisonnière par une force obscure qu'aucun être humain ne pouvait défaire. Ce n'était pourtant pas ce détail qui empêcherait le chevalier de voler au secours de sa Dame.
La bataille fut rude. Les coups s'enchaînaient à la vitesse de l'éclair, les crocs brillaient à la lumière de la lune.
Un arc se tendit, une flèche s'envola et la victoire sembla acquise.
Et puis les ténèbres s'abattirent quand la lame atteignit sa cible.
Un cri déchirant transperça l'obscurité.
Et le chevalier tomba.
Allison referme le livre et lance un regard sceptique à celle qui lui fait face.
- Sympa ton bouquin dit donc. Tu aurais difficilement pu trouver plus déprimant.
Elle se redresse et resserre le pansement qui lui entoure la taille. Une fois sa besogne accomplie, ses mains retournent entourer celles de la jeune femme.
- Les médecins ont dit qu'il fallait stimuler ton cerveau.
- Je ne vois pas en quoi un conte qui finit mal pourrait m'aider à retrouver la mémoire.
Bien sûr qu'elle ne pouvait le voir.
- Dis moi une autre fin alors.
Pendant quelques instants seul le bip sonore des machines se fait entendre. Puis Allison rompt le silence.
- Le chevalier survit et avec la Reine ils vécurent très très très heureux. Mais pas d'enfants, ce n'est pas un conte de fée après tout.
Lydia s'esclaffe et l'enlace. C'était une belle fin à leur histoire.
Note de fin :
Et voilààààà j'espère que cela vous a plu ! Comme le titre l'indique cette OS est inspirée de N'oublie jamais (The Notebook). Cela me trottait dans la tête depuis la fin de la saison 3 et cela a enfin pu se concrétiser.
N'hésitez pas à reviewer / favoriser / partager / tout ce que vous voulez (j'abuse parfois un peu trop des rimes en "é". Héhé). Un retour fait toujours plaisir, encore plus quand on peut en discuter autour d'un café -virtuel malheureusement. Mais vive le café-.
Merci en tout cas de m'avoir lu,
A bientôt pour de prochaines aventures,
Yhcorb.
