Salut à tous ! Je poste mon premier OS sur ce site * clap clap * Alors, je préviens, la fin peut être choquante : déconseillé aux âmes sensibles.
Sinon, Alexy et Luka ne n'appartiennent pas : Luka est l'OC d'une amie, Alexy est un personnage d'Amour Sucré.
J'espère néanmoins que ça va vous plaire, et n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas ^^
Hide and Seek
« Ding Dong » fît la sonnette de la maison des jumeaux. Alexy, étant le seul présent, alla ouvrir, se demandant qui cela pouvait-il être. Il regarda par la fenêtre et il sentit un frisson remonter sa colonne vertébrale : c'était elle. Luka était à ses trousses depuis plusieurs heures, et il était maintenant bloqué dans sa propre maison. Son regard croisa celui de la jeune femme et ce qu'il vit au fond de ses yeux lui donna la chair de poule : la haine habitait l'adolescente. Il recula puis partit en courant dans la cuisine, espérant qu'elle s'arrêterait là. Mais le bruit de la porte qui s'ouvrait lui cassa ses espoirs : elle avait dû fracturer la serrure, et elle était maintenant à l'intérieur. Dans sa tête, le bleuté fît la liste des endroits où il pouvait se cacher, mais il n'y en avait pas tellement. Non de Dieu, pourquoi ses parents avaient voulu une maison avec des pièces ouvertes sur les autres ?
En l'entendant se rapprocher, Alexy partit de la cuisine et alla dans le couloir. Où devait-il se mettre à l'abri ? Il décida de monter à l'étage au moment où il entendit Luka parler « On va jouer à cache-cache... Si je te trouve, tu auras un gage ! ». La situation semblait amuser la jeune fille, ce qui fît paniquer encore plus l'adolescent. Arrivé en haut des escaliers, il chercha une bonne cachette, tout en entendant la brunette marcher dans sa direction. Enfin, il trouva : il s'enfouit dans son placard à vêtements, dans sa chambre. Un silence lourd et pesant se mît en place dans la pièce, le bleuté tentant de faire le moins de bruit possible en respirant.
Après ce qui lui sembla une éternité, Alexy entendit quelques coups frappés contre la porte de sa chambre. « Toc toc ? Je vais entrer... Je ne pense pas devoir demander la permission » dit Luka, avant d'ouvrir la porte. Elle entra donc, toujours en parlant « Je suis dans ta chambre... Où t'es-tu caché ? La partie est bientôt terminée... ». Le jeune homme put entendre des froissements de draps, puis « Tu n'es pas sous ton lit... Peut être dans le placard ? ». Terrorisé, il enfouit sa tête contre ses genoux et ferma les yeux le plus fort possible. Chaque partie de son corps tremblait, trahissant la peur que lui inspirait l'adolescente. Soudainement, il entendit un souffle près de son oreille et la jeune fille murmura « Je t'ai attrapé... Maintenant, voici ton gage... ».
Avec une force incroyable, elle le sortit de sa cachette et le balança à terre, avant de s'asseoir sur lui et de lui bloquer les bras. Il n'essaya même pas de se débattre : il avait compris que c'était la fin. Luka lui murmura, avec un sourire de psychopathe « J'ai enfin gagné...». Elle sortit de son dos un immense couteau, comme ceux qu'on utilise pour couper la viande. Elle découpa le tshirt d'Alexy et lui dit, sur un ton faussement gentil « Tu sais, ce n'est pas de ma faute... Si tu ne l'avais pas approché, jamais on ne serait arrivés à cette situation. La seule personne à qui tu peux en vouloir, c'est toi ! » Toujours en souriant, elle planta son couteau dans le ventre du bleuté, qui cria de douleur. Elle lui ouvrit le torse du sternum au bas-ventre, et s'amusa à retirer les intestins tout doucement. Elle en découpait des morceaux, qu'elle plaçait un peu partout autour du corps de sa victime. Elle fît des ravages dans les entrailles du jeune homme, qui mourut dans d'atroces souffrances. Quand elle eut fini, elle sourit vraiment « Adieu, mon pire ennemi... Je t'ai vaincu ! »
