Hey !
Il y a quelque jours, après l'épisode 12 de la saison 13, j'ai écrit ça. J'ai hésiter à le publier, parce que je voulais pas être en désaccord avec la série. Puis, il y a eu l'épisode 13, et je me suis dit que mon texte correspondait. Je sais qu'on pourrait y voir des contradiction avec se que Lucifer a dit dans cette épisode, mais, j'ai m'a propre idée de qui est le fils déchu de dieu et de ce qui pourrait lui arriver. Donc, mon texte me parait légitime, j'espère que ça vous plaira.
Pensez à la reviews et Bonne Lecture !
Je pense que tu glisses Sammy, tu glisses lentement dans la réalité, tu comprends progressivement ce que je vois. Ces gens, alignés comme des petits soldats, se présentaient pour le massacre. Pourquoi ne commencerait-il pas à voir comme moi ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas entendre leurs langues calquées à cause du mensonge qui se répétaient à propos de moi ? Peut-être que le prix pour le réaliser, était trop cher pour eux. Mais, c'est le moment où tu réalises que ta langue à arrêter de claquer dès que je suis sorti de la cage. Surtout, maintenant que tu as réalisé que ton sauveur, ton très chez frère, était impulsif pour aider qui que ce soit. Tu commences à ne plus me craindre, tu comprends que je peux être une solution.
Ton espèce craint le tonnerre, mais ça ne l'empêche pas d'aller l'observer et de se faire foudroyer. Je t'apporte la douleur, une forme différente de douleurs. Pas celle du feu et de sa brûlure, pas le tranchant du couteau, pas la foudre, je t'apporte le mental et je te détruis de l'intérieur. Tu t'étais résigné dans la cage, c'est pour ça que tu as si bien résisté, mais, voir mon vrai visage doit encore hanter tes nuits, non ? Oh, je suis sur que si. Que tu le veuilles ou non, le mouvement dans le coin de ton œil, c'est moi. Je suis toujours là, même si tu as réussi à me faire sortir de ta tête.
J'aimerais revenir sur une chose. Qui a dit que l'apocalypse m'apporterait quelque chose ? Oui, j'aurai laissé le monde brûler, pendant un temps. Mais, quand je suis sorti de la cage, la deuxième fois, j'ai compris que je n'avais plus vraiment d'utiliser à le faire. Je suis juste passé à autre chose. Et ce "quelque chose", s'appelle Jack ! Oh... Je vois, ton petit air étonner. Jack est mon fils, ce n'était pas ce que vous appelez un accident. Je suis son père et je ne l'ai même pas vu, VOUS me l'avez arraché. Il me hait déjà, alors qu'il n'a même pas posé les yeux sur moi. La faute à qui ?
Quand je vais le voir, et je le verrai que ça vous plaît ou non ! Je veux parler avec lui. UNE discussion, pour lui parler de moi. Du vrai moi, j'entends. Pas l'idée que ça mère lui a transmis, par la version causée par le bourrage de crâne de Dean, la version que tu connais. Celle qui a compris que l'apocalypse était inutile, qui a mûri. Je vais lui expliquer que le Lucifer de la Bible était un jeune et vantard archange. Qu'il était le deuxième fils de Dieu, et qu'il exigeait que son avis soit pris en compte. L'archange orgueilleux n'est plus là, j'espère qu'il le comprendra
Je vais te poser une question, Sam. Tu as déjà voulu être père ? Alors, que dirais-tu si on t'arrachait ta progéniture avant même qu'elle ne soit née ? Tout ça pour dire que... J'ai eu le même regard que Mary. Ce regard, a là tous les deux eu, quand on a compris que le portail c'était définitivement fermer derrière nous. Ce regard il était pour nos enfants. Quand elle a cru ne jamais vous revoir alors qu'elle venait de vous rencontrer. Quand j'ai cru ne jamais voir Jack, alors que je ne l'avais jamais rencontré.
