Spoiler : Aucun en particulier
Saison : On va dire hors saison
Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi snif !
Résumé : Une mission qui tourne mal, des sentiments qui évoluent… slash McShep
Note de l'auteur : Alors c'est une fic écrite pour un concours sur un forum… Il fallait mettre les mots « téléphone, culture et voiture » ainsi que la phrase « il neigera au Sahara »…
Bon bah bonne lecture !!
Désert
Quelque part sur une autre planète
Rodney courrait à perdre haleine sans cesser de se retourner. Il ne fallait pas qu'il ralentisse sinon il allait le rattraper et il ne donnait pas cher de sa peau. Il poussa un soupir puis essuya la sueur qui dégoulinait sur son visage avec sa manche. Il se trouvait sur une planète désertique, en plein milieu d'une espèce de désert de sable, et seul. Enfin presque s'il excluait son poursuivant. Le canadien continua de courir. Il avait l'impression que ses poumons étaient en feu et chaque inspiration d'air brûlant lui était insupportable mais il devait tenir, il n'avait pas le choix. Brusquement il trébucha dans le sable et tomba lourdement sur le sol. Il tenta de se relever mais il était si épuisé que ses jambes refusèrent de le porter une seconde de plus. Il s'écroula en gémissant. Soudain il aperçu l'ombre de son poursuivant qui se rapprochait inexorablement de lui. Il leva les bras en guise de protection et poussa un cri.
- Non !
Il sentit alors une main fraîche sur son front et poussa un nouveau gémissement. Puis la voix de Sheppard se fit entendre.
- Il est brûlant, on a encore de l'eau Teyla ?
- Plus beaucoup John soupira l'Athosienne en tendant sa gourde au militaire.
- Mais où est Ronon ? grommela John en versant un peu d'eau sur son t-shirt.
- Il est parti pour voir s'il pouvait trouver un point d'eau ou quelque chose qui y ressemblerait expliqua Teyla
Puis, John passa la compresse improvisée sur le front de Rodney qui continuait de délirer.
- Non ! non ! laissez moi cria t'il en s'agitant
- Shhhht calmez vous Rodney, vous ne risquez rien, enfin rien de pire que ce qui vous arrive en ce moment marmonna t'il entre ses dents en prenant à nouveau la gourde et faisant couler quelques gouttes sur les lèvres du canadien. On ne peut pas repartir maintenant, il est trop faible continua t'il
- Je sais dit l'Athosienne en fixant l'horizon devant elle. Mais si on ne bouge pas rapidement le soleil et la chaleur auront raison de nous…
- Sans eau on ira pas bien loin répliqua Sheppard en tamponnant le front du canadien avec son t-shirt.
Teyla soupira puis se leva et fit quelques pas. Tout autour d'eux s'étendait un vaste désert de sable. La porte se trouvait à à peine quelques mètres mais le DHD était hors service et Rodney n'était pas en état de le réparer. Pour couronner le tout, ils étaient venus à pied et Elisabeth ne les attendait pas avant plusieurs heures, leur mission étant des plus banales. Ils devaient rencontrer un peuple et faire des échanges commerciaux et bien évidemment, ça avait tourné à la catastrophe.
TBC
Oui je sais c'est court mais c'est pour la mise en bouche ^^ alors vous voulez la suite ?
