Salut à tous.

Nouveau OS qui se place dans l'épisode 2 de la saison 4, après la rencontre des Mikaelson et de Marcel.

Encore une fois, n'hésitez pas à faire des retours ou donner des idées pour de nouveaux OS sur la relation Elijah/Klaus

Disclamer : Je ne possède ni les personnages, ni la série.


POV Elijah

Lorsque nous passons le panneau de sortie de la Nouvelle Orléans, je soupire de soulagement. Nous sommes enfin tous libres et nous allons bientôt rejoindre Hope qui se trouve actuellement avec Mary.

Je jette un coup d'œil sur mes frères et sœurs se trouvant à l'arrière. Rebekah et Kol sont en train de se disputer pour une raison que j'ignore et Freya est endormie à cause de la magie qu'elle a utilisée aujourd'hui. Mon regard se pose alors sur mon frère et je m'inquiète immédiatement. Il est très pâle et tremble légèrement. Sa tête est posée sur la fenêtre mais il ne dort pas, ses yeux sont ouverts mais dans le vague. Je me gifle mentalement, il n'a pas dû manger depuis des jours, voire des mois. Il a tenu le coup jusqu'à présent, certainement grâce à l'adrénaline mais maintenant qu'il est en sécurité, il s'effondre. Je remarque aussi qu'il n'arrête pas de toucher sa poitrine à l'endroit où se trouvait la lame auparavant. La blessure doit sûrement encore être ouverte, sans sang elle n'a pas pu cicatriser.

Je l'interpelle mais il ne réagit pas. Cependant cela a attiré l'attention de mes plus jeunes frères et sœurs. Rebekah, qui est celle assise le plus près de Niklaus, pose une main sur son épaule en l'appelant doucement. Il réagit trop lentement à mon goût mais il finit par lever les yeux vers ma petite sœur. Elle lui demande alors :

« Tu te sens bien Nik ? »

Il hausse juste les épaules et je sens mon cœur se serrer. S'il admet ne pas se sentir bien, cela n'est vraiment pas bon signe. Je croise le regard d'Haley qui conduit et je peux voir son inquiétude. Je lui fais signe de s'arrêter sur le côté. Elle le fait immédiatement et j'utilise ma vitesse vampirique pour sortir et faire le tour de la voiture rapidement. J'ouvre la portière de mon petit frère. Il tourne la tête lentement vers moi et clignote plusieurs fois des yeux avant de murmurer :

« Elijah ?

- C'est moi mon frère » le rassure-je du mieux possible.

Je mords dans mon poignet avant de le placer devant la bouche de mon petit frère. Je fronce les sourcils quand il détourne légèrement la tête. La faim devrait être insoutenable et pourtant il refuse de manger. J'entends bouger et je remarque que Freya est maintenant réveillée. Tous les regards sont inquiets et braqués sur Niklaus. Rebekah a toujours une main sur son épaule et fais des cercles avec son pouce. Elle lui demande doucement :

« Tu n'as pas faim Nik ?

- Fatigué. »

Il ferme les yeux. Je pose une main sur le côté de sa tête pour l'immobiliser et je remords dans mon poignet avant de le placer à nouveau devant son visage.

« Bois mon frère, tu te sentiras mieux après. » lui conseille-je.

Il essaye de détourner la tête mais je l'empêche. Du sang rentre alors dans sa bouche et il boit enfin. Je soupire de soulagement et je le laisse boire pendant quelques minutes, avant que Rebekah ne prenne le relais. Il reprend des couleurs mais semble toujours fatigué. Finalement il détourne à nouveau la tête et cette fois je le laisse faire.

Je soulève son tee-shirt déchiré et je souris quand je vois que la blessure est pratiquement cicatrisée. Le fait qu'il ne dise rien et qu'il m'ait laissé faire montre à quel point il est fatigué. Je rabaisse son vêtement avant de me redresser. Ensuite nous changeons rapidement nos places afin de pouvoir reprendre la route. Freya monte à l'avant et tout le monde se décale à l'arrière afin que je puisse m'asseoir à côté de Niklaus.

Il pose sa tête sur mon épaule et Rebekah lui prend une de ses mains. Hayley reprend la route tandis que mon petit frère s'endort, en sécurité pour la première depuis une demi décennie. Il y a quelques années j'ai cru qu'il avait tué toute notre famille et j'étais prêt à abandonner sa rédemption, à l'abandonner et même pire à le tuer. Et pourtant c'est lui qui nous a sauvés il y a cinq ans, et c'est lui qui a souffert pendant toutes ses années. Cette expérience a certainement changé mon petit frère. Mais malgré ce que mon père lui répétait sans cesse, Niklaus est fort. Bien plus fort que n'importe lequel d'entre nous et si quelqu'un peut surmonter cette épreuve c'est bien lui. Surtout qu'il ne sera pas seul, je resterai à ses côtés et il aura sa petite fille près de lui.

Il commence à légèrement remuer et je l'entends marmonner des mots que je ne comprends pas. Il fait certainement un cauchemar et malheureusement cela risque d'être le premier d'une longue liste. Je passe une main autour de ses épaules et l'attire plus près de moi. Je lui dépose un baiser fraternel dans ses boucles blondes avant de lui chuchoter :

"Dors mon frère, tu es en sécurité."

Il change légèrement de position avant de s'immobiliser complètement. J'observe alors les autres occupants de la voiture et je remarque pour la première fois que tout le monde dort sauf Hayley qui est au volant. Je croise son regard dans le rétroviseur et elle me sourit. Je le lui rends avant de fermer les yeux à mon tour. Le calme règne dans l'habitacle du véhicule et je commence à somnoler. Nous sommes enfin tous réunis, tous en sécurité. Il n'y a pas de conflits à l'horizon et j'espère que cette paix va durer longtemps. Mais connaissant mes frères et soeurs j'en doute.