Bordel Ron j'en ai mare de ton comportement immature! Dit Harry en se levant du banc de la table des Griffondort dans la grande salle. Tu critique tout et tout le monde, reprend-t-il, et tu sais quoi Je suis gay! Dit-il devant l'effarement de la salle toute entière.

-Mais Harry tu ne peux pas c'est… c'est… c'est dégoutant. Et contre-nature, répondit Ron. Malfoy qu'est ce que tu fais là ?! On t'a pas sonné.

Draco c'était en effet rapproché de la table des Griffi. Alors notre Ryry national se retourna et lui fit un grand sourire que Drake lui rendit.

-Ron il ne ta rien fait ne lui parle pas comme ça… !

-Mais Harry c'est Malfoy le mangemort, fils à papa.

_Mmh… pas vraiment. Je dirais plutôt que c'est Draco mon petit ami et espion pour l'ordre … enfin ancien espion. Lui répondit Harry.

-Mais 'Ry pourquoi je …

Mais Draco fut coupé dans sa phrase par les lèvres d'Harry sur les siennes. Celui-ci fini par s'éloigné à bout de souffle et dit : « Dray mon ange tu n'es plus espion, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Maintenant que Voldie sait qu'on est ensemble il voudra te faire du mal pour m'atteindre et ça je veux pas. »

-D'accord mon cœur mais à la seule condition que tu fasses beaucoup plus attention à toi.

Harry l'embrassa comme réponse et ils partirent bras dessus bras dessous dans la chambre de préfet en chef à Draco pour faire des choses que les enfants ne doivent pas savoir. Et laissairent donc une grande salle silencieuse et ébahie avec un Ron vert, choqué et au bord de l'évanouissement et une Hermione attendrie.