Bonsoir.

J'avais écrit cette histoire sur une autre plateforme il y a longtemps mais je souhaite la réécrire ici.

Le prologue est ici, et le premier chapitre est toujours en réécriture.

Disclamer : L'univers, ainsi que les personnages de Bleach appartiennent à Tite Kubo, ce que mes personnages m'appartiennent (ils arriveront plus tard)

Sujet : Cette fanfiction aura un fond de Religion, elle se basera un peu sur elle (Elle s'en appuiera, vous verrez bien).

Je vous souhaite une bonne lecture.

~Chapitre 0~

Il y a longtemps, il existait une religion inconnue de beaucoup tellement elle était restreinte.

Si peu la connaissait, c'était parce qu'elle se trouvait très loin dans le rukongai et qu'elle était connue d'une dizaine de personnes qui se comportaient comme une famille, qui ne faisaient partager cette religion à personne d'autre.

Le 80ème district nord du rukongai, Zaraki, était après tout leur maison. Ils ne faisaient confiance a personne à part eux. Ils se battaient pour devenir plus forts et plus indépendants.

La première personne qui avait commencé à admirer et à créer cette religion créa une entité pour la représenter, les autres furent d'accord, il fallait une personne pour pouvoir demander de la puissance. Ils la nommèrent donc dieu.

Ils avaient créé cette religion pour avoir de la forte et du pouvoir. Pour battre tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin, et de ne plus avoir peur, ils voulaient la contrôler pour devenir plus puissants et pour pouvoir faire régner leur justice et leurs règles.

Ils réussirent. Mais personne ne savait pour leur religion tant respecté pour eux. Ils mettèrent tellement de rage dans leurs coups que tout le monde se fichait bien de savoir pourquoi. Peu importe, ce qui comptait a chaque coups, c'était la survie. Et c'était tout ce qui comptait.

Mais certains commencèrent à ressentir sentiments, d'autres souhaits que la soif de pouvoir qui régnait sur les autres. Leur religion devenait tout autre, ils voulaient connaître autre chose que ce monde de fureur et de haine. Sur la dizaine, trois voulaient souhaitaient cela.

Le premier voulait vivre dans un monde paisible, joyeux et harmonieux.

Le deuxième voulait vivre dans un monde juste et équitable.

Et le troisième voulait remplir ses connaissances et voyager.

Ils prièrent pour que leurs voeux se réalisent tout en continuant à se battre. Et sans le savoir, ils créèrent une distorsion dans la religion.

Au début cette distorsion était petite et faible, mais les sentiments des trois commencèrent à valoir ceux des autres de par leurs forces. Et cette faille devint pas grande, plus importante, mais personne ne pouvait deviné que cette faille diviserait la religion elle même. Mais cette religion continua d'exister parce que le sentiment principal restait le même. La puissance.

Mais un jour comme elle était apparue, la religion disparue avec les sentiments des personnes pour tomber dans l'oubli comme beaucoup avant elle. Elle disparut à cause du même objectif de pourquoi elle était apparue. Noyés par la soif de puissance qui était devenue une soif de haine et de pouvoir.

Même les personnes qui avaient voulu que cette religion change d'objectif furent noyé par cette soif.

Mais tout au fond d'elle. La religion n'oublia jamais les sentiments oubliés de tous ceux qui l'avaient couvés, que ce soit ceux qui la connaissaient ou qui ne la connaissaient pas. Car ces sentiments étaient partagés par tous ceux qui vivaient dans le 80ème rukongai.

Et chaque fois qu'on l'appellera.

Elle apparaîtra.

La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut point voir la mort.

Rukia Kuchiki.

Merci d'avoir lu ce prologue j'espère qu'il vous a plu.

Le chapitre 1 est toujours en réécriture.

Si quelque chose ne vous plait pas, comme des fautes d'orthographes ou autres, faites m'en part, je le corrigerais.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.