Yo tout le monde!

.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Flo (vous le savez pour certains, la bêta qui me martyrise^^), ma presque sœur qui me supporte, moi et mes blagues de merde depuis 7 ans (on se fait vieilles!)

.

Cet OS est d'ailleurs parti d'une blague de merde, comme quoi elles ont du bon malgré tout. Je l'ai écrit en un peu plus d'une heure cette nuit, et n'ai presque rien changé à la relecture (faite toute seule pour une fois). On m'a soufflé l'idée de le partager avec vous alors j'espère vraiment qu'il vous fera rire vous aussi :D

.

Une dernière chose avant de vous laisser tranquille: il sera le premier d'une petite série de ce genre, j'ai déjà la trame du second et les persos des deux autres et je les publierai aléatoirement suivant mon inspiration. Toujours est-il que si vous avez des réclamations, idées etc mettez dans les commentaires, j'essayerai de les écrire ;)

.

Joyeux anniversaire floflo!

.

ps: je mets des points entre les lignes car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire tenir la mise en page...


Comment convaincre différents personnages de One Piece de souhaiter un joyeux anniversaire à sa meilleure amie?

.

Kidnapping n°1: Trafalgar Law

.


Étape n°1: trouver un passage entre les deux univers

.

.

C'est la veille de son anniversaire, et tu ne lui as toujours pas trouvé de cadeau. Tu t'es pourtant creusée la tête, passant en revue tout ce qui pourrait lui plaire mais, non, décidément rien ne trouve grâce à tes yeux.

.

Soudain une ampoule scintille au-dessus de ta tête tandis que tu feuillettes un de vos mangas préférés: One Piece. Bartholomew Kuma occupe toute la page ouverte devant toi, et il vient de te souffler une idée: tu te rappelles qu'il peut repousser les gens vers n'importe quelle destination, peut-être pourrait-il amener dans ton monde les personnages favoris de ton amie? Après tout c'est quelqu'un de très puissant, avec un peu de chance l'éveil de son fruit du démon lui donne accès au pouvoir tant recherché de la téléportation.

.

Remplie d'espoir, tu composes le numéro d'Eiichiro Oda afin de rentrer en contact avec le possesseur du fruit du nikyu nikyu no mi pour valider ta théorie. Bingo! Tu as tapé dans le mille. Après avoir effectué une danse de la joie des plus étranges, tu essayes de convaincre le mangaka de te céder Kuma quelques temps, après tout il doit s'ennuyer ferme le pauvre en attendant son heure de gloire, que tu te proposes par ailleurs de lui offrir.

.

Après une joute verbale digne des plus grands orateurs de l'Antiquité, tu remportes ce que tu voulais: Le Tyran veut bien t'envoyer Trafalgar Law le temps d'une journée pour réaliser le rêve de ton amie. Tu n'as pas bien compris pourquoi il avait l'air de retenir un fou rire en écoutant le compromis que tu proposes afin que le pirate ne tue pas tout le monde, et puis tu t'en fiches pas mal du moment que ta surprise arrive en un seul morceau, même si techniquement et grâce à son pouvoir, le chirurgien de la mort peut être livré en pièces détachées.

.

.

.

Étape 2: Organiser la fête

.

.

Tu transmets tes coordonnées GPS à ton téléporteur ainsi que l'heure d'arrivée souhaitée de "Traffy", et tu commences enfin à aménager ton salon pour fêter l'anniversaire imminent, en trépignant d'impatience.

.

Enfin arrive le lendemain, heureusement un samedi. Ta bande d'amis est passée chez toi la veille pour finir les préparations et rassembler les vivres et les cadeaux. Tous se sont étonnés de l'absence du tien et de ton état d'euphorie, même si depuis le temps ils sont habitués. La reine de la fête arrive un peu plus tard, ne s'attendant pas à un anniversaire surprise: tu lui as demandé de passer réviser, c'est la meilleure de couvertures.

.

.

.

Étape 3: Que la fête batte son plein!

.

.

C'est le temps des effusions, des câlins-bisounours et des blagues, des rires. Bref, une fête réussie.
Tu surveilles l'heure du coin de l'œil : 15h, Kuma ne devrait pas tarder. Ton instinct ne t'as pas trompé, un bruit accompagné par une distorsion de l'air devant vous se créé et deux hommes surgissent de nulle part. Tu hurles de joie mais le Corsaire te coupe la parole:

.

- Je le récupère demain à la même heure, même lieu. Monkey a grogné qu'il avait besoin de son allié pour une histoire de combats et de viande.

- Je ne suis pas de la marchandise non plus ! S'insurge le grand Trafalgar Law.

- Toi, n'oublie pas de ce qui est convenu.

.

Un *pouf* plus tard et le géant cyborg a disparu, laissant face à nous un homme portant un nodachi sur l'épaule, visiblement curieux.

.

- Qu'est-ce que... Commence quelqu'un

- Il s'est passé quoi au juste ? Complète un autre.

- Je rêve ou c'était Bartholomew Kuma devant nous? Et c'est bien Traffy adossé nonchalamment au mur ? Murmure celle à qui est destiné ton merveilleux cadeau.

- Joyeux anniversaire! Tu cries en serrant dans tes bras ta presque sœur, au bord de la syncope. Du coin de l'œil tu remarques Law se déplacer vers vous.

- Je ne vais pas relever le surnom, ainsi c'est pour toi qu'on m'a fait venir, enchanté. Un sourire en coin, presque sadique, il se présente:

- Trafalgar Law, j'espère que votre monde recèle de choses intéressantes à étudier.

.

Un blanc se créé, tandis que tu essayes de réveiller tes amis, encore en état de choc. Tu finis par allumer la chaîne hi fi et pousse le volume à fond, ce qui marche bien. La stupeur passée, tout rentre dans l'ordre. Le supernova accepte de prendre des selfies, après s'être renseigné sur nos portables, et a posé son nodachi dans un coin. De nombreuses questions lui sont posées et même si une veine commence à pulser sur sa tempe, il tâche d'y répondre. Étrange venant de sa part, mais une sueur froide te saisis quand tu te rappelles pourquoi. Tu secoues la tête pour chasser ces pensées et la fête redouble de plus belle: les bougies soufflées du premier coup, l'ouverture des cadeaux, le gâteau...

.

.

Oui tout va pour le mieux... jusqu'à ce que tu te ramènes avec une énorme tarte à la crème. Tout le monde te regarde bizarrement, comme pour te demander de ne pas faire de bêtises. Tu passes outre et te diriges vers ton invité de marque, un sourire innocent aux lèvres:

.

- Nous avons une tradition ici pour honorer les invités les plus prestigieux. Tu commences à expliquer.

.

De grands yeux exorbités pèsent sur toi.

- Laquelle est-ce ?

.

À l'évidence, cette farce lui est inconnue. Tu t'approches encore plus près, comme si tu voulais poser la tarte blanche sur la table mais au dernier moment tu fais pivoter ton poignet et plaque le dessert contre le magnifique visage du pirate.

-Celle-là!

.

Tu n'es pas folle non plus et essayes de te cacher mais tu as simplement oublié que l'ope ope no mi fonctionne ici aussi. Un mouvement de doigts de la part de ta victime plus tard, tu te retrouves sur ses genoux, prête à subir sa colère, mais il semble se raviser au soulagement de tous. Tu vois toutefois un éclat qui ne trompe pas passer furtivement dans les yeux orage.

.

Cet incident passé, l'anniversaire reprend son cours et ne s'arrête que le matin suivant, une fois tous les convives endormis à même le sol au milieu des paquets de bonbons vide. Quelques heures plus tard, réveillés par le doux son des cloches de l'église voisine, l'agitation regagne ta maison, surtout quand on s'aperçoit que deux personnes manquent à l'appel. L'invité surprise et la reine de la fête daignent finalement descendre de l'étage à quelques minutes d'intervalle, ton amie ayant un sourire radieux au visage. Elle te saute au cou, te remerciant infiniment.

.

-Alors, il est à la hauteur? Tu fais avec un clin-d'œil équivoque pour accompagner ta question.

- Totalement! Il m'a donné énormément de conseils pour bien réussir les études de médecine!

- Mais à part ça, vous avez fait quoi?

-Haha...! elle s'éclipse vers la cuisine, pour me faire comprendre que je vais devoir lui tirer les vers du nez... Mais bon, chez les amis on prend tout, qualités comme défauts, et ceci est plus une taquinerie qu'autre chose. Tu trouveras un moyen de venger ta curiosité attisée.

.

.

.

Étape 4: "J'ai vraiment promis ça?"

.

.

La demeure se vide petit à petit, et il ne reste bientôt plus que toi et Trafalgar Law, sur qui tu as bavé toute la journée mais en bonne amie que tu es, tu te dis que ce sera pour une prochaine fois.

.

- Alors miss, prête pour honorer ta part du contrat? Te susurre une voix doucereuse au creux de l'oreille. Tu sursautes puis frémis en te le rappelant, mais Kuma apparaît à nouveau, ponctuel.

.

Il vous saisit tous les deux et vous entraîne dans le vortex. Tu réprimes un cri d'épouvante et atterrit sur les fesses quelques secondes plus tard. Tu te redresses tant bien que mal et détailles les alentours : de l'eau, de l'eau et encore de.. Ah non, autant pour toi, deux navires s'offrent à ta vue: un bateau à tête de lion duquel parvient un brouhaha et un sous-marin jaune sur lequel tu te trouves.

.

- Alors c'est elle la fille avec qui tu as passé un contrat capitaine?

- Oui, la salle est prête?

-Aye, comme vous l'avez demandé, la table d'opération ainsi que le reste du matériel a été transporté dans la salle insonorisée, et tous vos "instruments" sont en place. Sumimasen.

- Bien, merci Bepo. Il nous transporte via une room dans ladite salle sans plus de cérémonie et continue à mon intention:

- À nous deux, " je peux faire ce que bon me semble de toi pendant vingt-quatre heures" n'est-ce pas?

.

J'acquiesce péniblement. "Qu'est-ce qui m'a pris de signer avec le diable? A oui, je voulais passer du temps avec lui et faire plaisir à mon amie. Je suis peut-être tarée en fin de compte..."

- J'espère que tu "chanteras" aussi bien que lors du retour. J'ai plusieurs techniques à mettre en pratique. Conclut-il sadiquement, un scalpel à la main après m'avoir attachée à une table en bois.

.

Ah ben non, tu as crié comme une vierge effarouchée contrairement à ce que tu avais cru.

...
Ce que tu es tu me diras.

.


La suite arrive avec les mugiwaras^^