Petite fic que j'ai écrite alors qu'il neigeait chez moi ! Etant donnée que dans le Sud c'est un événement notable je ne suis pas allée en cours et j'ai écris cette courte fiction dans mon jardin je suis un peu maso à passer 3heures dehors avec une température qui frôle le zéro absolu

Univers : True Blood
Titre : Reflexions Blanches
Personnages : Sookie et Eric
Résumé : Ou comment Eric a fait comprendre à Sookie qu'il se souvenait de tout
Auteur : Sweety

Je rentrais de chez Merlotte, la neige s'était mise à tomber lors de mon service. Cela arrivait si rarement que c'en était bouleversant. Je me suis assise sur le perron, fatiguée, lasse. J'ai laissé les flocons défiler et s'insinuer dans mes cheveux, entre les plis de mon manteau. Je n'arrivais pas à me lever pour rentrer chez moi.
Peut être qu'en regardant mon jardin devenir blanc, mes actes, mes regrets le deviendraient aussi. J'ai fermé les yeux, laissant le froid me transpercer les os et me briser les membres, je me sentait si humaine et fragile à ce moment. Mes pensées partirent flirter avec le futile. Un frisson me parcourut le dos, le vent s'intensifiait sûrement. Pourtant mes cheveux ne virevoltait pas.

"Tu aimes la neige ? Je sursautaI.
-Tu m'as fait peur ! Tu veux ma mort ?
- Réponds d'abords à ma question
- La mienne était rhétorique" (Et un mot du jour placé)

Je tournai la tête et me heurta à un regard mélancolique et emplie d'une certaine... douceur. Deux adjectifs qui ne pouvaient convenir au beau blond qui se tenait près de moi. Pourquoi était il la ? Pourquoi me posait il cette question idiote ? Habituellement lorsqu'il vient me voir il va droit au but, Qu'est ce...
Mais je fus coupée dans mon questionnement intérieur

"Alors, tu aimes ?
- Oui j'aime bien, c'est si rare en Louisiane et surtout à Bon Temps. Dommage que je n'ai pas d'appareil photo, j'aurais bien aimée..."

Les mots se perdirent dans ma gorge, des photos, pour les montrer à qui ? Jason s'en fichait éperdument du jardin sous la neige tout comme Sam ou Nikkie.
Les photos c'est pour les familles, il se trouve que je n'en ai pas. Je me suis faite une raison. Je me suis ressaisie, à quoi bon s'apitoyer sur son sort
Ce qui est bien avec les vampires c'est que l'ont peut ne rien dire pendant cinq minutes ils ne s'en rendrons pas compte. D'ailleurs que voulais t'il ? Je joins la parole à ma pensée

"Que veux tu Eric ?
- Je veux tellement de choses
Quelle conversation ! On le reconnaît bien dans ces moments la
- Mais ce soir je ne veux que passer un peu de temps avec toi. Admirer un joli paysage. Tu as vu les mimosas recouvert de neige c'est beau n'est ce pas ?

Mais c'est qu'il se ramollit le Viking me souffla une petite voix
Je souffla un oui, il se rapprocha de moi et passa son bras autour de mes épaules enneigées. J'avais tant de choses à lui dire, à lui reprocher mais pas ce soir. Ce soir il neige.
De son autre main il prit la mienne et commença à tracer des petits ronds dans ma paume, cela m'électrisa.

" Qui es tu Sookie ? La phrase flotta dans l'air pourquoi s'obstinait il à me poser cette question alors qu'il obtiendrait toujours la même réponse. Mais pas ce soir, il neige.
- Je ne le sais pas moi même Eric.
- Peut être sais tu ce que je suis alors ?
- Un vampire un peu perdu à cause de la neige ?"

Il rit. pourtant cela n'avait rien de drôle, mais enfin que lui prenait il ? Depuis son amnésie il n'avait pas était ainsi. Une pensée me frappa et si, si il se souvenait de tout ?
Je le regardais incrédule.

" Pour reprendre tes termes ma Sookie, c'était une question rhétorique"

Il s'approcha dangereusement et effleura mes lèvres. Puis il s'évapora dans un murmure peut être avait il soupiré ce surnom dont il avait mainte fois usé dans sa période... blanche ?
Mais fidèle a lui même il me laissai sur le perron avec un chaste baiser aussi léger qu'une brise et aussi froid qu'un flocon.