Chapitre 1
L'océan, immensité bleue, salée, mystérieuse. Surface brillante sous les rayons d'un soleil brûlant en cet été chaud. Vagues immenses s'échouant sur les fins grains du sable blanc. Le vent ramenant les embruns marins.
Marchant le long des allées et venues de ces vagues, l'homme, une peau couleur du miel, pieds nus, savoure la chaleur apportée par l'orbe de feu. Un short de bain noir lui descend jusqu'aux genoux, avec une bande rouge au niveau de la taille; une chemise fantaisie s'ouvre sur un torse finement musclé, couvert de colliers entourant son cou un unique bracelet noir et blanc couvre son poignet droit ses lèvres sont fines et tentatrices; des yeux d'or brillant sous les rayons du soleil, rehaussés d'une pointe d'eyeliner, légèrement bridés, attestent de ses origines asiatiques. Et ses cheveux noirs sont dressés avec goût sur sa tête.
Magnus Bane, s'assied au bord de l'eau et laisse errer son regard sur l'immensité bleue, observe le moindre mouvement attestant d'une présence quelconque.
Il étend ses jambes laissant ses pieds être recouverts par l'eau à chaque venue des vagues. Son regard se tourne vers la droite quand une nageoire perce l'eau. Il soupire, déçu, en voyant une simple queue noire, supposant que cela ne devait être qu'un dauphin, ou un orque.
Magnus est un homme riche, grand sorcier de Brooklyn, en vacance sur cette petite île déserte, avec une villa qu'il avait construite avec sa magie quelques semaines plus tôt.
Il avait acheté cette île quelques mois plus tôt afin de pouvoir découvrir les peuples marins du monde obscur. Mais pour le moment rien. Et il ne pouvait pas simplement plonger à l'eau. Il finirait à coup sûr noyer. Les sirènes adorent jouer avec les Hommes.
L'asiatique tourna son regard quand un éclair de couleur perça l'eau dans la même zone que la précédente. Il sourit en voyant diverses couleurs. Finalement quatre personnes apparurent à la surface de l'eau. Trois hommes et une femme.
Le premier, le plus petit du groupe, une touffe de cheveux bruns, accompagné de deux orbes noisette. Un visage angélique. Légèrement musclé, il semble plus jeune que les trois autres. Sa queue d'un magnifique dégradé de vert, pomme au niveau de son abdomen devenant petit à petit plus foncé. Finissant en un magnifique vert feuille. Sa queue ne finit pas en queue de poisson, elle finit en pointe, entourée de voile vert plus foncé encore montant jusqu'au niveau des " genoux" alors qu'une rangée de voile partant de ses reins jusque mi-cuisse de chaque côté de son corps.
La seconde, la fille. Une longue chevelure noire parfaitement assortis à ses yeux également noisette. Un teint bronzé tout comme le blond. Une ressemblance entre eux laissant à penser qu'ils sont parents. Frère et sœur peut-être. Enfin elle a des lèvres pulpeuses et rehaussées d'un rouge à lèvre couleur sang. Une poitrine plus que généreuse recouverte d'écailles rouges flash brillant. Ses écailles descendent sur les côtés de son ventre pour rejoindre sa queue, la couleur foncée également en dégradé finissant en un rouge bordeaux. Sa nageoire se finit différemment de celle de son frère plus comme une queue de poisson rouge. Plusieurs voiles la finissant. Elle a également des voiles au niveau des hanches et dans son dos également couvert d'écailles.
Le troisième à peu près du même âge que la fille. Il semble être fait d'or. Cheveux blond yeux d'or. Peu bronzé écailles jaunes dégradant sur le vieil or. Une queue de poisson plus dans le style des requins avec des ailerons à hauteur de mi-cuisse. Un bracelet en or au niveau du biceps droit. Il est bien musclé. Mais ses traits n'ont pas de correspondance avec les autres.
Le dernier plus grand que les autres, un paquet de cheveux noir emmêlés assortis avec une paire d'yeux bleus époustouflants. Des lèvres fines appelant au baiser. Enfin d'après Magnus. Les mêmes traits angéliques que les deux premiers en bien plus beau. Un torse musclé bien comme il faut et des bras assortis. Il avait lui aussi un bracelet au biceps mais en argent le sien. Avec quelques saphirs. Un doux rappel de ses beaux yeux indigo. Des abdos digne d'un dieu, le tout assorti à une peau si pâle qu'on la croirait blanche, de la porcelaine.
Magnus mord sa lèvre en retenant un gémissement devant la vue de ce magnifique apollon. Ça queue commençait en bleu azur se dégradant en bleu foncé et finissant en noir arrivé au bout de sa nageoire. Lui aussi, a une queue de sirène classique, proportionnelle à sa taille. Les écailles remontant légèrement sur ses reins, une autre ligne le long de sa colonne ses oreilles sont elles aussi comme les nageoires d'hippocampe en un bleu très pâle.
Magnus retient son souffle quand les yeux bleus entrèrent en contact avec les siens. Ils se regardèrent un moment comme ça. Jusqu'à ce que le blond ne remarque Magnus, un sourire carnassier apparut au coin de ses lèvres alors que les deux autres se retournèrent aussi avant de parler aux deux premiers. Magnus ne remarqua pas tout cela trop absorbé dans le regard de la sirène bleu.
Il retient un cri frustré quand les quatre plongent. Le vert et la rouge entrainant les deux autres avec eux.
Magnus se releva, observant attentivement l'eau pendant un long moment. Un petit sourire apparut au coin de sa lèvre. Il allait les revoir, LE revoir. Peu importe comment il y arriverait. Foi de grand sorcier de Brooklyn.
