Salut tout le monde! Me revoici pour une nouvelle fanfiction sur One Piece! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente! Je suis xmelmugiwarax, et j'écris en parallèle une fanfiction nommée «Trois perles, trois vies, un destin.» ( toujours sur One Piece) ainsi qu'un OS, un peu triste sur la mort ( encore et toujours sur One Piece)
Mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour me faire de la pub, alors je vais vous parler de ce qui va suivre. Enfait, ce dimanche, j'ai eu un élan d'inspiration en écoutant une chanson. J'ai eu pleins d'idées et je me suis dit, «Pourquoi pas?» Alors j'ai écrit le prologue qui va suivre. Je tiens à préciser que cette histoire ne sera pas toute rose, loin de là. J'essayerai de mettre des éléments comiques au fil de l'intrigue, mais ça ne risque de pas être une mince affaire, étant donné mon sens de l'humour... douteux.
J'espère tout de même que ça vous plaira! Sur ce, je vous retrouve en bas!
PLUS JAMAIS
Le temps en ce mois d'août était terriblement morne. Le brouillard épais ne laissaient rien distinguer à plus d'un mètre, et l'atmosphère humide laissait la terre boueuse. Au milieu d'une forêt de gigantesques sapins se trouvait une ville, ou plutôt ce qu'il en restait. En effet, on pouvait seulement distinguer des tas de gravats qui avaient sûrement du servir de foyers à une époque. En regardant de plus près, des traces de combats récents apparaissaient de ça et là. Le lieu, délabré, aurait pu paraître désert si des cadavres en sang ne jonchaient pas le sol. Femmes, enfants, hommes, plus personne n'était en vie. Un silence de mort régnait, entrecoupé par les croassement lugubres des corbeaux et les pleurs d'un enfant.
Un petit garçon, tenant fermement le corps sans vie d'une femme, pleurait toutes les larmes de son corps. Il ne cessait de répéter le nom de sa mère, en lui intimant de revenir, mais rien n'y faisait, les paupières de la femme restaient définitivement closes. Désespéré, il plaqua son front contre celui de sa mère et se rendit compte qu'elle était gelée. Les larmes ne tarissaient pas, roulant sur ses joues rougies, elles venaient s'écraser inlassablement sur le visage livide de la jeune femme. Plus jamais il ne verrait ses yeux bleus, et son magnifique sourire. Plus jamais il n'entendrait son rire, il en venait même à regretter les fois où elle le grondait. Plus jamais il ne verrait se regard rieur et bienveillant. Plus jamais. Le jeune garçon au cheveux chocolat poussa un hurlement de désolation. Pourquoi tout cela était-il arrivé? Il n'avait rien demandé à personne pourtant! Il leva les yeux au ciel. Ciel qu'il n'apercevait même pas, à cause du brouillard ainsi que de ses larmes. Toujours en tenant fermement le corps de sa mère dans les bras, son regard dériva.
Soudain, il aperçut une ombre au loin. Prit de panique, tétanisé, il ne bougea pas d'un cil, espérant ne pas être vu. Les larmes avaient cessé de couler, de la sueur perlait sur son front. Il serra encore plus fort le corps entre ses bras et enfouit sa tête dans les cheveux bouclés de sa mère. Il huma ses cheveux couleur cacao, qui ne sentaient pas le chocolat; une douce odeur de framboise émanait de ceux-ci. Il se calma un peu et se redressa lentement, pour voir comment la situation évoluait. Il fut surpris de constater que l'ombre ne s'était pas mouvée d'un iota. Il examina plus longuement de quoi il en retournait et remarqua qu'en fait, l'ombre en question n'était que le château du royaume. Le petit garçon souffla un bon coup. Il n'y avait plus personne depuis des heures. «Ils» avaient fini leur travail... Des images fugaces des événements antérieurs refirent surface. Le sang, les cris, le noir complet.
Le petit brun reprit ses esprits. «Pas maintenant!» Il secoua la tête de gauche à droite frénétiquement dans le but d'extraire ces souvenirs de sa mémoire. Cela fit effet quelques instants.« Deux petites minutes de répit» pensa t-il.
Il regarda ensuite sa mère et sourit tristement.
« Dors bien.»
Et il embrassa une dernière fois sa joue.
Sa mère, ce royaume, cette île, il allait les venger. Il allait venger Lugubra...
C'est ainsi que ce prologue s'achève! J'espère que ça vous aura plu et que vous serez nombreux à me donner votre avis! Je tenais à préciser que je ne fais pas la course aux commentaires «gentils» ce n'est pas mon but. Je préfère largement avoir des remarques négatives mais constructives, qui m'aident à m'améliorer que des « J'aime pas c'est nul» ou des «C'est trop bien!» sans explications. Cela peut paraître présomptueux ou je ne sais quoi d'autre, mais c'est mon point de vue.
Sur ce, je vous laisse!... pour le moment!
