Chienne de Vie.
Elle était bonne mais c'était une salope, et de la pire espèce je croie. Là la meuf balancer son gros cul d'avant en arrière collé a Kenny comme une putain sangsue.
Moi j'regarde ça, blasé au plus haut point. Kenny c'est mon meilleur pote, un mec charmant séduisant, et qui ramenez toujours une connasse de pute à l'appart. Comme si qu'on était pas assez emmerder avec la meuf de Stan en c'moment !
Les voir se déhancher comme ça me donne la gerbe. Et c'est même pas bandant pour un sous le show là.
Les chambres existe quand même hein, en plus elle n'est pas vraiment belle, elle a qu'un gros cul, mais j'suis sûr que la plupart des gens d'ici a d'ja fais un tour dedans !
Ils se lèvent et se barrent et moi j'change de cible c'soir faut que j'tire mon coup ça fait déjà quand même une putain d'semaine que j'ai pas rouler une pelle a un beau mec !
De loin j'vois Kyle, humm il a l'aire sexe comme ça dans son p'tit jean moulant, j'en ferais bien mon quatre heure.
J'me lève et va le voir.
Il. Est. Carrément. Bandant.
Sans plus d'histoire on se colle, et danse. 'Tain si y avait personne, j'le prendrais sur place sans prépa' ! Et le pire c'est qu'il m'chauffe comme un chien le gamin !
Il pas froid aux yeux le beau roux, et le regard qu'il me lance veux d'après moi tout dire !
Chaud, excitant, v'là c'que je ressens en ce moment !
A peine entrée dans le p'tit salon d'chez moi qu'il m'saute déjà dessus.
Oula la bête du calme ce soir se s'ra du plaisir à fond la caisse beau gosse prépare toi !
En marchant l'alcool aidant on a fait péter le vase d'la mère de Stan, et j'ai éclaté de rire a c'moment-là et on a presque défoncé le meuble.
On est con et défoncer et j'adore ça.
Je m'appelle Craig, Craig Tucker et ça c'est ma chienne de vie.
Réveil difficile
C'est quoi cette ptain d'lumière qui m'réveille comme ça ? J'ai la tête lourde et j'me rappelle pas beaucoup de ce qui s'est passé hier soir. Sauf que là en sentant quequ'chose bouger contre ma jambe j'ai la net impression que j'ai pas passé la nuit tout seul.
Un coup d'œil et vois directe des cheveux roux. Ah ben comme ça c'est clair ! Ya pas 100 personne dans cette ville qu'y a les cheveux d'cette couleur. Il commence à bouger et me serre un peu plus jme demande s'il est réveillé…
- Hey beau gosse, c'est l'heure d'se lever.
- Hmmm laisse-moi dodo connard…ma nuit a était longue…
- On est dans l'même bateau alors ! lançai-je dans un rire
- Craig depuis quand t'es câlin le matin toi ?
- Bah quoi jte cause juste, y a pas grand-chose de câlin là hein…
- Ouais jvois que tu me parle mais t'es en train de caresser mon bras depuis d'taleur donc jme disait peut-être que ….
- Aaah putain j'avais même pas remarqué ! l'habitude sans doute.
- Ouais si tu ldis, bref pas tout ça mais faut sbarrer en cour aussi ….jme demande quel est l'abrutis qu'a décidé de faire une fête un jeudi !
- Ahah ben ça c'est Kenny…et c'est vrai que c'est un abrutis héhé…
- T'es pas son meilleur ami toi par hasard ?
- Ben si mais n'empêche que j'dis que la vérité !
Sur c'est mots j'me lève et va dans la salle de bain. J'regarde mon reflet, l'air de quelqu'un qui viens de se lever bien sûr. C'est là que Kenny entre dans la pièce et m'lance un regard du genre : ta-fait-plein-bruit-hier-soir. Mais bon ça j'le sais on m'a toujours dit que même au lit j'avais une grande gueule.
Tranquillement j'me déshabille j'suis pas vraiment pudique faut dire, mais bon Kenny rougit toujours un peu en me voyant. Kyle entre à son tour et me voit faire, il se lèche les lèvres d'un air gourman et puis d'un coup il se tourne vers Kenny. Presque sûr qu'il venait tout juste de remarquer sa présence, face à ça j'rigole doucement, puis le fait un signe et entre sous la douche. Pas même une minute après il entre et ce colle à moi. Malheureusement aujourd'hui on a cours et même si je fous rien là-bas, Kyle et Kenny doivent y allaient, donc moi aussi.
En chemin on marche tous les trois à côtés, moi au milieu.
- Hé Craig t'avait pas dit que t'arrêté les coups d'un soir ?
- Et toi tu devais pas arrêté de fumer ? et puis Kyle ce n'est pas qu'un coup du soir…
A ce suspens il me regarde choqué, j'ai l'impression de l'avoir frappé tellement sont regard parle donc je reprends en souriant au deux :
- Bah me rgarde pas comme ça ! c'est mon plan cul ! hahah
- Hé et ça depuis quand ptit batard !
- Eh ben depuis qu'on couche ensemble beau gosse !
J'repars dans un rire alors que Kyle me regarde lasse mais amuser, j'l'aime bien quand même. On n'a pas de confessions sur l'oreiller mais lui et moi on s'entend bien, très bien même. Y a pas de sentiment amoureux entre nous. Suis trop brisé de l'intérieur pour essayer de l'aimer plus qu'un ami et puis je ne veux pas le faire souffrir.
On est des incompatibles, sa vie rangé est trop bien pour moi.
J'suis qu'un connard et bientôt je vais partir. J'déteste cette vie même si j'rigole beaucoup je me souviens même qu'une fois j'avais écrit un poème comme quoi la vie était précieuse…
Danse et chante, puisque tu aimes ça !
Rigole de tout, car la vie et bien trop courte pour déjà s'arrêté là !
J'aimais la vie avant, quand j'me regardais je n'étais pas dégouté. Maintenant c'est différent mais je m'accroche, y a qu'un fil qui m'tien. Kenny.
C'est ma bouée, ma corde que je tien, j'veux pas le lâché mais j'ai peur qu'il en a marre. Marre de ce mec qui a cause de son physique se déteste. Ma fissure elle est immense, la colle qui la soutient et pourris maintenant, j'ai peur tout simplement.
Enfin on arrive devant le bahut je n'ai pas parlé pendant 5 minute, perdu dans mes pensée. Kenny me dévisage tout sur lui dit qu'il s'inquiète pour moi, il est le seul à voir que même en souriant la cassure se fait voir. Il ne sait pas pourquoi je ne l'ai jamais raconté.
Je souris et glisse ma main dans ces cheveux les ébouriffes et me barre. J'ai quand même cours de français là. En rentrant j'vais direct prendre une place au milieu mais sur le coin, près de la fenêtre. N'y a que les cons qui s'installent au fond pour ne pas être interrogés.
Je retombe dans mes pensées justes au moment où le prof se ramène. Rien à foutre de ses cours.
Il fait quand même beau dehors, enfin un beau temps dans South Park se résume a d'la neige et un ciel bleu…. 'fin bref un temps à être partout sauf au lycée quoi. De loin jvois Stan et sa meuf, Barbara, courir pour entrer avant que le portail se ferme. En les regardant jpense a leur putain d'histoire a la con !
Barbara la meilleur amie de Wendy, l'ex de Stan, et maintenant petite Pute… enfin petite amie de Stan. Wendy salope en herbe et Barbara toujours là pour mettre son cul dans des situations pas possible. Une histoire simple Wendy avait trompée Stan avec Damien,( beau mec ténébreux en puissance mais trop hétéro pour tenter quoi que ce soit bien sûr ) et dans cette histoire Bebe qui elle savait tout depuis le début n'a pas manquer l'occasion de poignardée sa meilleur ami dans l'dos ! En courant vers Stan pour être un soutien moral très « important » mais surtout être une bonne vide couille.
Cette fille me dégoute vraiment en y pensant…
Ce n'est que vers 12h que je peux sortir de cette salle, direct j'vais dehors prendre l'air. La liberté ma trop tenté, cette aprèm je bâche.
Assis sur le banc j'observe Kenny qui rapplique avec sa p'tite band comme j'aime bien le rappelais car ben ouais, même si il est mon ami il a toujours sa bande c'est vrais amis, ceux qui ne le plonge pas dans le gouffre.
Dans tous les cas j'suis content que il a des amis comme Kyle et Stan je ne parle pas de Cartman c'est qu'un con… mais les deux autres seront toujours là pour lui. Suis sûr de ça.
Ils arrivent enfin et m'aperçoit que l'autre con n'est pas là. Je souris et fait de la place sur le banc. Kenny s'apprête à s'assoir près de moi quand Kyle se jette sur mes genoux. Je l'attrape et l'enlace puis je lui demande :
- Héhé t'es pas un peu câlin toi le midi ?
- Connard, ah bon j'avais pas remarquer c'est sûrement l'habitude !
- Craig et Kyle… mais putain ! je savais pas que vous étiez ensemble !
- Ils ne sont pas ensembles bordel !
- Ohh calme toi Ken ! un peu plus et je dirais que t'es jaloux…
- Moi jaloux et puis quoi encore !
- Disait juste hein ! bref alors si vous êtes pas ensemble pourquoi vous être si collé alors ?!
Kyle se pencha et murmura « plan cul » à un Stan comment dire choqué ? J'le regarde et souris, narquois. Je serre un peu plus Kyle et fourre ma tête dans son coup, j'glisse mes mains sous son pull et va caressait son ventre chaud, je le sens se tendre sur moi et pousser un soupir de bien-être.
Quand je tourne ma tête, j'vois Kenny, il n'a pas l'air bien enfin je re l'impression qu'il vient de recevoir une baffe, je me sens mal pour lui. Il a la même tête que moi ce jour-là, en sentant la nausée me prendre je détourne le regard et respire l'odeur du roux. Il sent bon, s'en est envoutant….
- Hmmm Craig…hn…Craig ! Putain tire tes mains de là !
- Hein quoi ?
J'ai l'impression de sortir de transe, j'enlève mes mains qui avaient descendu un peu, voire très bas. Le regarde et vois que il a l'air enfiévré. Ces yeux sont voilés de désir et même s'il m'a demandé d'arrêté je sais qu'il veut que je continue. Remarque que j'suis le seul à sentir la bosse qui déforme son pantalon, qui et caché par son dit pull.
Il veut me prendre et je le laisserais bien, car bientôt il se lève prend ma main et cours en direction du lycée, direct les toilette.
