Hello ! Première fanfic que je poste sur ce site, j'espère qu'elle vous plaira :)

J'ai sûrement fait quelques fautes d'orthographe, veuillez m'en excuser … Et j'ai fait de mon mieux pour que les persos ne soient pas OOC, dites-moi si ça va :S

Dans ma fanfic, nos ninjas empruntent un chemin différent du manga à partir du départ de Sasuke… Disons qu'il n'est pas resté avec notre Oro national hehe

L'action commencera doucement mais sûrement au chapitre 2 :D

Laissez une petite review pour que je m'améliore =D

C'est l'heure du briefing!

ENJOYEZ =3


Naruto trépignait d'impatience. Depuis un petit bout de temps, leurs missions s'étaient rangées dans la monotonie, restant dans les environs de Konoha. Le blond avait désespérément besoin de bouger, alors quand Kakashi avait annoncé à lui et au reste de l'équipe 7 qu'ils allaient changer de routine, il attendait ce grand jour avec impatience. C'était d'ailleurs lui qui était arrivé en premier, avant Sakura et Sasuke. L'Uzumaki était lui-même surpris de sa ponctualité, mais il n'avait pas vraiment réussi à dormir tant l'excitation était grande. Il attendait ses camarades fermement, sur un petit pont du quartier Nord de Konoha, près du bâtiment de fonction du Hokage.

Sakura arriva en première, passa le bonjour à son compagnon ahuri qui lui sourit en retour. La mission ne commençait que le lendemain pour le moment, ils allaient simplement se faire briefer par Tsunade Hime sur la mission. La rose était elle aussi pressée de partir loin de Konoha, lassée de faire des choses non intéressantes mais elle ne se leurrait pas non plus, il n'y avait pas de tensions entre les différents pays du comté et donc pas réellement d'ennemi. Elle était juste contente de prendre un peu l'air. Ça faisait longtemps que Naruto et elle n'avait pas fait de mission importante avec Sasuke, depuis… A peu près deux ans et demi. Les trois genin entraient bientôt dans leur seizième année, et ils s'en était passé des choses depuis leur treize ans… Oh oui…

Tout d'un coup, Sasuke surgit de dessous le pont et se plaça à côté de ses coéquipiers complètement surpris. Il les salua d'un hochement de tête et ils firent de même, puis le silence s'installa. Ils n'étaient pas encore complètement à l'aise avec la présence de Sasuke, mais tous sourirent dans leur coin, repensant aux bon vieux temps. Deux heures plus tard, leur sensei pointa le bout de son nez et reçu plusieurs jets de shuriken, de kunaï et de nunchaku dont la plupart avaient été lancés de la main de la Haruno, détestant d'attendre son sensei aussi longtemps.

" Je vois que vous êtes en forme, les enfants!

_ Arrêtez un peu, on est plus des enfants, ronchonna Naruto qui n'aimait pas qu'on le rabaisse. Si vous continuez avec ce mot, je vais faire la tête !

_ … Naruto, tu sais ce que « adulte » implique ?

_ Oui !

_ ...Non." sortirent en chœur le brun et la rose, agacés par le comportement de leur ami. Cependant, Sakura rougit un peu de honte, sachant qu'il lui arrivait à elle aussi d'avoir un comportement gamin et emporté depuis pas mal de temps, elle essayait de se retenir et d'être aussi mature que possible devant Sasuke et Naruto : il y avait des tentatives réussies et des tentatives échouées.

" On y va ? J'ai promis à l'Hokage qu'on ferait vite.

_ Elle veut qu'on fasse vite pour retourner fissa à ses jeux d'argent et perdre pour la millionième fois ? Demanda Naruto d'une voix accusatrice

_ Oui, tu commences à trop bien la connaitre. Surtout ne lui dites pas que vous savez, sinon je suis un homme mort.

_ Ouais ouais, on verra ce qu'on va faire…" Surrura la kunoichi du groupe

Ils se mirent en marche et rejoignirent le haut lieu de Konoha. Arrivés devant la porte massive et épaisse du bureau de Tsunade Hime, Kakashi toqua et un « entrez » las et mou se fit à peine entendre. Les ninjas entrèrent et l'Hokage se tenait en face d'eux, pas en très grande forme, en train de cuver une rasade d'alcool de la veille. La femme habituellement si puissante et majestueuse était complètement affalée et écrasait tout ce qui se trouvait sur son bureau de son imposante poitrine, renversant de l'encre partout. La mine affreuse, elle releva la tête difficilement, visiblement sous l'emprise d'un gênant mal de tête.

" Manquait plus que vous. Bien le bonjour équipe 8.

_ C'est l'équipe 7, madame.

_ C'est bien ce que j'ai dit, équipe 7.

_ … Vous vous souvenez pourquoi mes trois élèves et moi sommes présents aujourd'hui… ?

_ Ah oui, la fameuse mission…"

Pour Sakura, voir son modèle dans un tel état de galère était déconcertant, mais elle mit cela de côté et tenait à remercier l'Hokage.

" Merci infiniment pour l'opportunité que vous nous offrez, Tsunade-sama. Nous sommes très reconnaissants et nous ne vous décevrons pas. La mission sera menée à b-

_ Attend attend s'il te plait, Kakashi vous a dit que je vous offrais la mission ? Tu as la mémoire bien pratique, Hatake. Tu ne dis seulement ce qui t'arrange, hein.

_ Pardon ? Kakashi posa faussement cette question d'une petite voix, suivie d'un toussotement

_ Hier soir il est venu en trombe dans mon bureau, sans toquer, par la fenêtre, pour m'implorer de vous donner une mission éloignée du village. Il m'a même supplié à genoux, en disant qu'il en avait marre de vous entendre vous plaindre de n'avoir rien à faire… Il a même essayé de m'acheter avec un gros pack de saké en bouteille… le sourire narquois de la princesse aux deux couettes couleur crème ne cessa de s'étirer, et on pouvait observer le jônin commencer à sérieusement transpirer

_ A ce qu'on peut constater, l'appel du saké vous a convaincue… dit Sasuke avec à son tour un sourire ironique, tandis que celui de Tsunade s'effaçait pour donner un rictus outré, touchée dans son égo

_ Voilà pourquoi il nous avait prévenus d'une nouvelle mission à minuit hier soir en catastrophe et l'air triomphant…

_ Alors comme ça vous en avez marre de nous… ?

_ Non non Naruto, c'est juste que-

_ Ça suffit, maugréa l'Hokage. Je voulais vite en finir et au final nous sommes en train de parler de tout sauf du sujet de la mission ! Taisez-vous et écoutez-moi."

Les ninjas mirent leur agitation de côté, maintenant pressés d'en savoir plus.

" Bon, amorça Tsunade. Quand j'étais plus jeune, vers mes vingt ans, je voulus faire des recherches sur des légendes mystiques de mon enfance. L'une d'elle parlait d'un animal mythique ayant la forme d'un grand loup vivant dans une forêt assez loin de Konoha. Selon la légende, une seule arme pouvait faire disparaitre cette bête, et il se trouve que mon clan compte parmi son héritage cette arme, un poignard spécial supposément imbibé d'un poison permettant de réellement blesser et tuer le loup. On me l'a remise à mes quinze ans, et je partis en exploration. Bien sûr, la légende n'était pas réelle et je n'ai rencontré aucun animal mythique par contre, j'y ai perdu ce fameux poignard. Il a subitement disparu de mon sac. Votre mission est donc une « Mission d'Exploration d'un Territoire Inconnu », raccourcie en « Mission de Recherche » : retrouver ce qui m'appartient, ce poignard passé de génération en génération dans mon clan qui a une grande valeur pécuniaire –euh- je veux dire sentimentale pour moi.

_ Pas mal ! S'écria Naruto, visiblement satisfait de la tournure des choses. C'est loin comment ? Y'aura des ennemis ? Elle est cool la forêt ?

_ Je ne pense pas que vous serez attaqués, la paix entre nos nations est vraiment partie pour durer. Par contre, c'est à environ six jours de marche si vous marchez d'un bon pas. Il va falloir camper car il n'y a aucune auberge sur la route.

_ Sérieux ? Naruto semblait refroidi. Mais je voulais y arriver maintenant moi !

_ Tu ne peux pas vouloir une mission loin de Konoha et y arriver tout de suite, dit l'Uchiwa avec un soupir. Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre, t'es complètement débile.

_ Eh oh Uchiwa,intervint la dirigeante d'une voix autoritaire, je te conseillerais de parler à ton coéquipier sur un autre ton. N'oublie pas que Naruto et Sakura ont passé un accord pour réduire la peine de travaux d'intérêts généraux dont tu as écopé quand tu es revenu à Konoha après avoir vadrouillé avec l'autre serpent fou dangereux. Ils ont accepté d'attendre avec toi trois ans de plus pour pouvoir repasser l'examen de Chuunin et sont bloqués au rang de genin pendant que tous vos autres camarades sont montés en grade, alors si j'étais toi je me mettrais en veilleuse et je me ferais tout petit. C'est clair?

_ Grrblmmoui... Murmura entre ses dents ledit Uchiwa, sachant que l'Hokage avait raison mais n'aimant pas se faire reprendre de cette façon

Mais il était vrai que le calme de la mission avait freiné les ardeurs des deux jeunes garçons. Sakura s'était préparée à cette éventualité.

" En tout cas, je peux vous dire que la forêt et le trajet pour y accéder sont vraiment très beaux. C'est ce dont je me souviens le plus clairement. La forêt est particulièrement luxuriante, la faune et la flore sont magnifiques et féeriques vous ne regretterez pas d'avoir fait tout ce chemin. Bien, cet entretien est terminé. Je vous rappelle que votre client est l'Hokage, moi-même, alors ne me décevez pas. Vous pouvez disposer. Bonne chance. Moi je vais retourner à mes... dossiers.

_ Ah oui oui... vos "dossiers" ont l'air très urgents... Dit Naruto avec un sourire insistant en désignant des yeux quelques billets de Yens qui dépassaient d'une grosse boite en carton posée sur le bureau, ayant l'inscription " Pour jeu de la roulette à 12h - Ne pas oublier d'apporter les boissons"

_ On est invités?

_ Dégagez. Immédiatement.

_ C'était prévisible, fit Kakashi en sortant de la pièce avec les ados qui se retenaient de rire

Sacs à dos, nourriture, tentes, couvertures, carte, armes, l'équipe 7 était parée pour son voyage. Les quatre ninjas qui la constituait franchirent la porte Sud de leur village et engagèrent la route.

Ils étaient tellement impatients de découvrir cette forêt.

Tellement impatients…


Voilà voilà, qu'en pensez-vous ? Bientôt le chp. 2 où l'aventure commencera vraiment :D

A plus (*w*)