Deux chapitres pour lancer l'histoire, ensuite, je passerai à un par semaine!
Disclaimer: Histoire inspirée par "Les Désignées" de Christigui, à lire IMPERATIVEMENT avant cette histoire, du moins, si vous voulez tout comprendre... J'ai toujours aimé les bad boys un peu glauques que personne n'apprécie, alors mon idée est simple, et si Sakura ne finissait-elle pas avec Kakashi? Qui lui reste-t-elle? C'est à vous de voir! :) Et évidemment, les persos de Naruto ne m'appartiennent pas! Est ce qu'on est encore vraiment obligés de préciser ça? -" Bisous à toutes et à tous, à bientôt! ;)
Ma première fic hétéro! \o/ Enjoy! ^^
Sakura bailla en s'étirant longuement sous le soleil de Konoha. Elle avait profité du beau temps pour s'isoler un peu du village et faire ses devoirs sous un arbre.
Enfin, ses « devoirs » n'en étaient plus vraiment, puisqu'elle n'était plus une apprentie. Il s'agissait plutôt de « garder la main ».
Elle ne put retenir un soupir agacé en repensant à la scène de cet après-midi. Cela faisait un peu plus de deux ans qu'elle était la Désignée de Konoha, et Ino commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs…
La jolie blonde avait débarqué comme à son habitude, les poings sur hanches, en hurlant qu'elle ne voyait pas pourquoi elle avait bien pu arrêter ses études de médecine si c'était pour se prélasser à longueur de temps ! Sakura s'était contentée de la toiser d'un air méprisant et de lui dire de la lâcher avant de s'en aller en sautant de toits en toits. Devenue beaucoup plus rapide qu'Ino, la kunoichi était demeurée incapable de la rattraper.
Oui, elle avait fui et ce n'était guère glorieux, mais elle ne pouvait expliquer à Ino la raison de son « inactivité », et pourtant, si elle le faisait, elle doutait que la blonde la lui envie…
Oui, c'était vrai, Sakura avait arrêté ses études de médecine et donnait l'impression de se prélasser. Elle n'avait qu'une ou deux missions par ans, ce qui était bien peu comparé aux autres kunoichis, même Shikamaru, son « petit ami » partait en mission plus souvent, et ne parlons pas de Kakashi…
Mais ses missions, Sakura savait qu'Ino n'en aurait voulu pour rien au monde…
Elle aurait voulu pouvoir lui en parler, ne serait-ce que parce que la blonde l'aurait enfin lâchée, mais cela aurait mis le programme I.S en danger !
Elle était donc condamnée à fuir, compétence dans laquelle elle excellait de plus en plus, puisque la moitié du temps, une fois sa mission accomplie, elle devait se carapater le plus vite possible avant que l'on ne remarque ce qui avait changé, qu'il s'agisse d'un document mystérieusement disparu, et éventuellement tout aussi mystérieusement réapparu, ou du chef d'un réseau de trafiquants assassiné, ou encore de toute une tripotée d'esclaves libérés…
Sakura avait maintenant pour mission de « s'entraîner » et de prendre soin de son apparence, ce qu'elle faisait de mieux en mieux, maintenant qu'elle avait réellement accepté son statut de « Désignée ».
Elle avait changé de façon de penser. Auparavant, elle se morfondait sur sa part de responsabilité dans l'affaire Sasuke, maintenant, elle s'en était détachée. A l'époque, elle était une jeune fille amoureuse, qui n'avait par conséquent pas su voir la vérité sur l'homme qu'elle aimait. Elle avait fait une erreur et l'avait payée cher, c'était un fait.
Mais maintenant, elle pouvait changer les choses. Maintenant, elle était devenue une ninja, une vraie, et elle faisait son travail, à sa manière.
Sa première mission avait permis de libérer plus de quatre mille personnes, et rien que pour ça, elle se lèverait tous les matins, s'habillerait, se maquillerait, et se tiendrait prête à répondre à un appel de l'Hokage. Rien que pour ça, elle acceptait son rôle de Désignée, et cela lui était bien égal aujourd'hui de recroiser Sasuke.
Si cela se produisait, ce dont elle doutait, -pas que cela soit impossible, simplement le beau brun n'en avait jamais eu rien à faire d'elle autrefois, alors elle ne voyait pas pourquoi elle l'intéresserait aujourd'hui-, elle ferait ce qu'elle aurait à faire : elle se battrait, et si Sasuke était plus fort qu'elle, ce qui était d'ailleurs fort probable, et bien elle mourrait…
Comme n'importe quel ninja en cours le risque dans n'importe quelle mission. Le fait qu'elle soit la Désignée ne la rendait en rien différente sur ce point…
Sakura soupira. Malgré tout, non en tant que Désignée, mais en tant que femme, elle se sentait incomplète.
Une femme. Ça, pour le coup, elle ne doutait pas de l'être plus qu'Ino. La jeune fille en était à un âge ou on en parle beaucoup, mais ou on ne fait pas grand-chose. Sakura, à l'inverse, en parlait peu, parce que elle, elle savait de quoi elle parlait. Et si jamais elle le faisait, si elle en parlait réellement, nul doute qu'aucune de ses amies de la croirait...
En tant que femme, maintenant qu'elle en était une, il lui manquait quelque chose.
Elle avait conscience qu'être la Désignée la rendait pour le coup plus fragile sur ce niveau, vraiment beaucoup plus. Elle avait conscience aussi que parce qu'elle était la Désignée, elle devrait bien choisir…
Une personne qui la comprendrait et qui la soutiendrait, mais qu'elle ne ferait pas souffrir...
Kurenai semblait avoir trouvé son bonheur en la personne d'Asuma, même si elle avait cru comprendre que les débuts avaient été difficiles.
Elle, elle avait pendant un temps cru être amoureuse de Kakashi. Après tout, l'homme l'avait entraînée, presque éduquée, d'abord en tant que Sensei de l'équipe sept, et ensuite, en tant que son Sensei attitré. Il était le premier à lui avoir fait ressentir du plaisir. Celui qui l'avait déflorée. Le premier à l'avoir violée aussi. Il était celui qui l'avait pervertie, celui qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui : une femme forte, terriblement forte, mais aussi extrêmement fragile…
Elle avait besoin d'être protégée. D'être aimée. Et Kakashi était bien trop… Kakashi.
Elle l'appréciait en tant que mentor et ami, en tant qu'amant aussi, mais pas en tant qu'amoureux. Et elle savait que lui non plus. Elle savait qu'il répondrait toujours présent pour elle, qu'il s'agisse ou non d'une requête officielle, mais elle savait aussi qu'il avait ses habitudes au bordel du village d'à côté, et pour cause, elle l'y avait croisé. S'en était suivi un moment un peu embarrassé pendant lequel il lui avait présenté sa favorite, qui s'était montré terriblement jalouse en comprenant que c'était pour elle que Kakashi l'avait pendant un temps délaissée…
Sakura et la jeune prostituée s'étaient réconciliées lorsque la kunoichi avait glissé à l'oreille de la courtisane que Kakashi n'éprouvait rien pour elle et ne l'avait plus touchée depuis des mois.
Ce n'était pas tout à fait vrai, mais la jeune fille n'avait pas besoin de le savoir…
Shikamaru était hors course lui aussi, tout comme Iruka, pour des raisons évidentes et dont Sakura était très heureuse pour eux.
Même si l'idée la rendait bien moins mal à l'aise qu'à ses débuts, elle ne se voyait pas avec une femme. Et l'Hokage, Shizune et Kurenai étaient elles aussi casées.
Elle n'avait pas spécialement envie de sortir avec un grabataire sénile et agonisant -surtout si il n'y avait pas d'héritage en jeu- et l'autre membre du Conseil qu'elle ne connaissait pas, une femme apparemment, était introuvable.
Il restait Ibiki Sensei, mais elle ne le connaissait guère. Pour elle, il n'était que l'homme qui lui avait fait passer son examen de chûnin, puis qui l'avait torturée pour faire d'elle la Désignée. Elle se sentait un peu plus proche de lui depuis que Kurenai lui avait parlé de son passé, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole hormis pendant l'interrogatoire qui était allé de pair avec la séance de torture…
Ibiki avait souffert, elle le savait, et il était probablement le seul homme avec qui elle pouvait sortir, elle le savait aussi, mais elle ne voulait pas tenter de le séduire. Compte tenu de leur faible passif commun, et de la teneur de ce passif, compte tenu de ce qu'elle savait sur lui, et sur la façon dont il s'était retrouvé lié au programme I.S, cela aurait été passablement déplacé.
Le fait qu'il ait près de trente ans était un détail dont elle se souciait peu maintenant, mais elle ne ressentait aucune affinité particulière à son égard, et surtout, surtout, elle avait assez à gérer avec ses propres sentiments en vrac.
Avec ce qu'elle savait de lui, il était évident que Ibiki, sous son air cruel et son titre pompeux de « Chef de la Section Interrogatoire et Torture de Konoha », cachait lui aussi une grande faiblesse, qu'il essayait probablement de ravaler et d'étouffer chaque jour, car avec son travail, ne rien ressentir était probablement la seule solution pour échapper à la folie…
Elle ne se sentait pas capable de supporter les sentiments d'Ibiki en plus des siens, et se prendre pour une héroïne guidée uniquement par ses bonnes intentions serait finalement aussi prétentieux qu'égoïste…
Non, pas Ibiki…
