Bienvenu pour le tout premier chapitre de mon histoire sur l'univers de Akame ga kill. Alors je tiens à dire que c'est une histoire que je voulais écrire il y a un certain temps déjà et fallait que je termine l'anime pour pouvoir m'y lancer. Dans cette histoire nous suivrons la trame de l'anime mais aussi du manga avec quelque ajouts supplémentaire. Mon OC, James est pour être honnête un des meilleurs OC que j'ai eu l'idée de créer avec Jin de ma fanfiction Fairy Tail, Kayden pour ma fanfiction Hunter X Hunter et Yoen pour ma fanfiction Danganronpa, et d'ailleurs pour James je me suis inspiré de Edward du film de Tim Burton que j'avais décidé de regarder il y a peu. Alors pour rendre hommage à ce personnage de légende de l'univers de Tim Burton, j'ai ajouté à mon personnage quelque points communs, mais leurs histoires et leurs apparences est toutes à faits différente. Sans plus tarder, bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis.


Chapitre 1: Le manoir abandonnée

Pendant des décennies, le royaume était devenu une nation corrompu, pourries, vivant dans le trafique et la corruption. Le peuple souffrait énormément en ces temps, beaucoup de petit patelins vivait dans la famine et se faisait aussi maltraiter par des personnes hauts placé de la capitale. Dans ce royaume, il n'y avait plus de justice, et les plus riches du royaumes pouvaient exploiter ceux qu'ils considéraient comme les plus faibles. Mais comment ce royaume est-il devenu ainsi ? La réponse se trouve au sein de la capitale en elle même. Le Premier ministre est le seul responsable, car ce dernier manipule l'empereur du royaume qui n'est juste qu'un enfant, et ce dernier est tellement naïf qu'il ne voit pas que le peuple souffre à cause de l'influence qu'a le Premier Ministre sur lui.

Depuis que certains citoyens savent que c'est lui qui tirent les ficelles. Un nombre de citoyens du peuple qui ont connu le pire, ce sont regroupés afin de créer l'armée Révolutionnaire qui n'aura qu'un seul objectif, faire tomber le royaume et tuer le Premier Ministre. Afin d'affronter toutes les forces de l'état, un groupe d'assassins à été créer aux sein de l'armée Révolutionnaire, pour l'instant elle ne s'occupe que d'éliminer les criminels qui profitent de la corruption de l'état pour agir à leur guise, et ils doivent aussi récupérer des Teigus qui sont des armes impériale créer il y a une quarantaine d'année afin d'augmenter l'arsenal de l'armée Révolutionnaire mais c'est elle qui guidera l'armée Révolutionnaire à la victoire. Ce groupe se nomme Night Raid, il n'agissent que de nuit comme la signification de leur nom, ce groupe est dirigée par une ancienne générale de l'empire qui démissionna de son poste de générale afin de faire tomber l'empire par tous les moyens. Leurs bases se trouvait à seulement 10 km de la capitale dans les montagnes à l'abri de nombreuse menace.

Aujourd'hui, beaucoup de leurs membres étaient occupé à exécuter des contrats proposer par quelque citoyen maltraité. Certains étaient partit pour une journée entière, tandis que le reste des membres n'étaient partit que pour une seule soirée. Ceux là devait juste éliminer un groupe de bandits qui terrorisait la région, bien sûr ce problème fut régler en à peine deux heures. Actuellement, il ne restait plus qu'un membre de leur groupe qui commença à s'enfuir aussi loin que possible, ce qu'il ne savait pas c'est que l'un des assassins de Night Raid, le suivait à la trace.

'' C'est bon, j'ai semer ces ordures ! À cette distance, ils n'ont pas pu me suivre à la trace'' pensa l'assassin quand soudain, il entendit un bruit de quelqu'un qui se raclait la gorge

'' Je ne laisse jamais, mes adversaires s'enfuir, jamais'' dit soudain la voix, c'était une voix plutôt féminine. L'assassin se retourna pour voir, une jeune femme aux cheveux blond et court avec deux mèches plus longues qui tombe de part et d'autre de sa tête, elle avait des yeux jaunes perçant. Elle était vêtue d'un haut noir soutenant sa poitrine et avait des manches assez larges qui se refermait aux extrémité. Elle avait aussi un bas blanc ainsi que de grande bottes en cuir de couleur marron et elle avait une grande écharpe blanche. Cette femme n'était autre qu'une des principaux assassins de Night Raid, qui se nommait Leone. En général, elle est plutôt détendu, sympathique et gai, mais quand elle combat, elle sait se montrer impitoyable. Elle était une des membres de Night Raid qui n'a pas encore eu son avis de recherche parce que pour l'instant, seul quatre membre de Night Raid avait un avis de recherche.

L'assassin se retourna vers elle avec un regard pâle d'angoisse. Elle craqua ses poings et semblait avoir subi une métamorphose car ces cheveux était devenu bien plus long et hérissé et ces oreilles étaient devenu des oreilles de félins, principalement, des oreilles de lions. Sa métamorphose est dû à l'utilisation de son Teigu appeler Lionel, une ceinture qu'elle porte autour de sa taille qui lui permet de se transformer en une femme moitié lion. Quand elle est comme ça, sa vitesse est doublé et ses coups deviennent bien plus puissant.

'' C'est pas bien de t'être enfuis, maman Leone est pas contente !'' dit-elle quand soudain elle fout un gros coup de poing aux bides de l'assassin l'envoyant valdinguer aux fin fond de la forêt

L'assassin était coucher au sol, les côtes casser. En essayant de se relever, il leva la tête et vu Leone dans les airs. Quand elle retomba au sol, elle écrasa d'un coup sec la tête de l'assassin, la faisant exploser en mille morceaux. Le corps guillotiner de l'assassin gémissait faiblement avant de s'éteindre et de devenir inerte.

'' Mince, il est mort aussi vite que je n'ai pas eu le temps de m'amuser un peu'' dit-elle en soupirant et revenant à sa forme normale. Elle se leva du cadavre et haleta un peu en voyant quelque chose devant elle.

En effet ce qu'elle voyait n'était presque pas beaux à voir. Elle voyait devant elle, un grand manoir en pleins milieu du bois, ce qu'elle trouvait d'ailleurs étrange. Il était extrêmement pittoresque, comme si il était abandonnée durant des années. Le manoir avait un toit de couleur violet avec plusieurs trou dans celui-ci, quand à la façade, elle était fête de pierre taillée. Il disposait également d'une entrée par un escalier de dix marches dans la cour et il disposait de trois étages aux total. Leone trouvait déjà effrayant de trouver un manoir aussi pittoresque en pleine forêt dans les montagnes, mais il y avait quelque chose d'autre qui l'effrayait encore plus, les ossements qu'ils y avaient toutes autour du manoir. Bon nombre d'ossement étaient éparpillée autour du bâtiment, ils étaient tous différent, car il y avait des os d'humains, d'animaux, qu'ils soient carnivores ou herbivores, et il y avait même des ossements de Danger Beats, sachant que c'est les créatures les plus dangereuse du royaume. Voir des os de Danger Beats dans le lot, mettait Leone de plus en plus mal à l'aise.

'' Mais enfin qu'est ce qui c'est passer ici ?'' se demanda-t-elle totalement mal à l'aise.

'' Oh peux importe, j'ai terminé ici ! Mission accomplie ! Plus qu'a faire mon rapport aux boss'' dit-elle à elle même en s'éloignant du manoir tout en chantonnant quand soudain elle entendit un grand bruit à l'intérieur du manoir et quand elle se retourna elle vit une ombre derrière une fenêtre et elle disparut tout de suite après l'avoir remarqué. En étant étonnée, elle faisait que de tourner la tête pour ce décider à se qu'elle devait faire. Finalement elle s'éloigna du manoir en disant ces mots.

'' Va-t-en tu n'as rien remarqué, va t-en tu n'as rien remarqué, va t-en tu n'as rien remarqué, va t-en tu n'as rien remarqué !'' se dit-elle de nombreuse fois avant de réentendre un autre bruit.

'' Sa suffit, ai-je remarqué quelque chose ?'' dit-elle avec les yeux plissés en regardant le manoir.

Elle déglutit et commença à marcher vers les escaliers et de commencer à les monter. La porte d'entrer était une vieille porte en bois, malgré la vieillesse du bâtiment elle était surprise de voir une seule porte intacte. Elle toqua à la porte et n'entendit personne répondre, alors elle ouvrit la porte pour voir une grande salle lugubre toute grise avec pleins de meuble poussiéreux. Elle fit le tour de la salle et fut très angoisser de voir un lieu comme celui-ci presque aussi désert. Voir un lieu aussi poussiéreux et aussi abandonner, pour elle sa pouvait être le genre de lieu qui pouvait abriter des fantômes. Alors qu'elle s'approcha du vieux escalier présent dans la salle, elle entendit des pas aux plafond.

'' On dirai que quelqu'un vie ici'' dit-elle avec un sourire en plissant les yeux. Elle monta les escalier jusqu'en haut. En arrivant aux bout, elle en déduisait que sa devait être le grenier puisque la pièce était proche du toit, mais elle sentit soudain un grand courant d'air, elle regarda le plafond et vit plusieurs trou dans le toit se qui expliquait le courant d'air violent.

'' BFF Sa caille !'' dit-elle de façon comique en grelottant. Elle s'approcha du trou dans le toit qui était assez proche du plancher pour qu'elle puisse avoir une vue de dehors. Cette ouverture donnait apparemment une vue de derrière le manoir. En y jetant un œil, elle écarquilla les yeux de voir que l'arrière donnait sur un jardin qui était totalement différent par rapport à l'ambiance du manoir. Plus aucune trace d'ossement, le jardin était remplie de buisson qui on été tailler afin de donner des formes d'animaux ou d'objets.

Leone était stupéfait de voir un coin comme celui là dans un lieu aussi abandonnée. Mais si cette endroit était abandonnée, alors qui avait entretenu le jardin ?

Elle entendit soudain des bruits d'aiguisement et elle tourna la tête vers la gauche en voyant une silhouette accroupit dans un coin obscure du grenier. En entendant le bruit d'aiguisement, elle décida de se métamorphoser, seulement pour être prudente.

'' Qui êtes- vous ? Êtes-vous le propriétaire de ce manoir ? N'ayez pas peur, je ne ferai pas de mal à une mouche'' dit-elle en mentant sur le fait qu'elle ne ferait jamais de mal à quelqu'un.

Le jeune homme se leva lentement en étant prudent, il se dirigea vers Leone tranquillement avec crainte. Cette dernière remarqua également que ce dernier avait des sortes de griffes aux doigts, alors elle commença à pâlir avec crainte.

'' Euh toute mes excuse de vous avoir déranger'' dit-elle prêt à partir avant de se faire arrêter par l'inconnu

'' Non, rester'' dit-il avec timidité. Le jeune homme sortit de l'ombre et s'approcha de Leone avec timidité. Ce jeune homme avait l'âge d'un adolescent de 16 ans donc il était bien plus jeune que Leone et avait des cheveux court de couleur bleu minuit, ces yeux était de couleur violet, il avait une grande cicatrice et quelque trace de coupure, sur le visage et avait des marques sur les joues semblables à des dents de couleur violet. Il portait un maillot noir avec les manches qui formait des anneaux autour de ses bras comme des plies et étaient de couleur blancs seulement une fois sur deux. Il avait un col blanc. Un pantalon noir en caoutchouc et des bottes noir en caoutchouc. Il avait une casquette de couleur noir et bleu clair sur la tête. Il se tenait bien droit et marchait en ayant les bras à peines levée de ces hanches. Il était dans un état assez désastreux car ces vêtements étaient remplie de poussière. Leone le regarda avec inquiétude, se demandant pourquoi était-il dans cette état et que faisait-il tout seul dans ce manoir abandonné.

'' Oh mais que t'est-t-il arriver ?'' demanda-t-elle en le fixant d'inquiétude

'' Je suis pas fini'' dit-il en tendant ses mains vers elle. Elle sursauta soudain, en voyant que le jeune garçon avait de grande griffes aux doigt, elles devaient mesurer environ 25 cm chacune.

'' Baisse tes trucs et n'avancent pas trop, je t'en pris'' supplia Leone en le mettant en garde avec une main ouverte et tendu devant elle.

Le jeune homme baissa les bras et Leone se mit à fixer ses mains et remarqua que ces mains était en faîtes des griffes à la place des doigts et la partie chair de ses mains étaient recouvertes par une paire de gant noir sans doigts. Leone eut soudain de la peine en se rendant compte, qu'il ne pouvait pas du tout utiliser ses mains, comme un humain normal.

'' Ce sont tes mains ? Mais que t'es-t-il arriver ? Où sont tes parents ? Ta mère ? Ton Père ?'' demanda t-elle en s'avançant vers lui et ce dernier qui reculait avec crainte.

'' Il est mort et je n'ai pas de mère'' dit-il avec un regard impassible. Leone se mit soudain à examiner son visage.

'' Qu'est ce qui est arriver à ton visage, mon pauvre jeune homme ?'' demanda-t-elle avec un sourire maternel en se rapprochant de plus en plus de lui. '' Laisse moi soulager un peu tes cicatrices.'' dit-elle en mettant délicatement ses mains sur la tête du garçon, mais ce dernier sursauta et s'éloigna un peu d'elle. '' Non, attends je ne te ferai pas mal, faut juste éviter que sa ne s'infecte et pour ça je dois lécher tes cicatrices'' dit-elle quand soudain elle rapprocha son visage du garçon et commença à lécher ces cicatrices faisant rougir le jeune homme. '' Sa va ? Comment t'appelles-tu ?'' demanda-t-elle en continuant à lécher

'' James'' dit-il simplement.

'' Moi c'est Leone'' dit-elle en finissant de lécher la dernière cicatrice. '' Je crois que je vais te ramener dans mon chez moi'' dit-elle en mettant un bras autour du cou du garçon toute en souriant.

'' Pourquoi ?'' demanda-t-il en tirant toujours un regard impassible.

'' Comment ça pourquoi ? Tu dois t'ennuyer tout seul ici ? Et surtout je ne peux pas laisser un pauvre jeune homme comme toi dans un endroit aussi paumer.'' dit-elle avec doux sourire. James tirait toujours un regard impassible en réfléchissant à ce qu'il devait faire, parce que c'était la première fois qu'il sortait dehors, il allait bientôt découvrir le monde extérieur.

'' Bon d'accord !'' dit-il, faisant sauter de joie Leone qui le serra plus étroitement.

'' OH C'EST SUPER !'' dit-elle quand soudain elle le souleva et le porta en faisant attention à ne pas toucher ces griffes.

'' Qu'est ce que tu fais ?'' demanda-t-il quand soudain elle se transforma à nouveau

'' Oh on perdras du temps si on marche, je vais te porter jusqu'à chez moi'' dit-elle en le portant jusqu'à une ouverture du doit. Elle s'agenouilla pour être prêtes à se propulser du manoir. Quand soudain, James se cacha le visage dans l'épaule de Leone.

'' C'est ces ossements qui te font peur ?'' demanda-t-elle

'' Oui'' dit-il

'' Qu'est ce qui c'est passer ici ?'' demanda-t-elle en devenant un peu plus sérieuse

'' Je n'en sais rien'' dit-il simplement.

'' C'est bizarre, c'est le seul à vivre ici et n'a jamais su de ce qui c'est passer ?. BAH peu importe''

Elle s'élança du toit avec une incroyable vitesse et s'enfonça dans les bois tout en portant James dans ces bras.

Pendant tous le long, James était émerveillé par tout son entourage, ce qui faisait ravir Leone qui avait un sentiment d'empathie pour le jeune homme aux mains tranchantes. Bien qu'elle oubliait le fait qu'il avait des mains extrêmement dangereuse car pendant le trajet, il a failli la blesser plusieurs fois de suite en montrant son enthousiasme.

Après plusieurs minutes de parcours. Ils arrivèrent finalement à destination. La base de Night Raid était une sorte de maison du désert sauf qu'elle était construite sous une grande roche énorme au sommet d'une montagne. James était très impressionnée par la forme qu'avait cette base, pour lui son manoir n'était rien par rapport à ça.

'' Et voilà, nous y sommes !'' dit Leone en posant le jeune garçon.

'' Allez viens, tu vois ça c'est notre cachette'' dit-elle en marchant vers la cachette mais elle se retourna vers James qui était en train de regarder une nouvelle fois autour de lui '' Non, James c'est par ici'' lui fit-elle remarquer en le tirant par le bras.

'' A partir de maintenant tu seras comme chez toi.'' dit-elle en l'amenant prêt de la porte d'entrée. Soudain, une voix lui murmura dans son esprit.

'' Pourquoi tu as emmener ce jeune homme ici ? Ces mains peuvent être dangereuse, non nous allons l'envoyer vers les camps de l'armée révolutionnaire, c'est eux qui vont ce charger de lui, on a bien mieux à faire, et puis, il ne nous sera d'aucune utilité si il reste avec nous'' dit la voix de sa patronne dans son esprit

Elle pâlit à la penser et regarda James en plissant les yeux

'' Si jamais le boss décide de l'envoyer aux camps de l'armée révolutionnaire, il ne s'en sortira pas tous seul. Je dois empêcher ça !'' pensa-t-elle fermement

'' Euh James, reste dehors un moment, j'ai juste à faire mon rapport aux boss et je viendrai te chercher plus tard'' dit-elle en allant vers la porte et se retourna une nouvelle fois vers lui et ce dernier regardait encore le repaire. '' Je suis sérieuse, tu bouges surtout pas'' dit-elle en entrant dans le repaire.

James se mit à se déplacer un peu partout autour du repaire avec curiosité et regardait bien sûr à travers toutes les fenêtres. Tout en continuant à faire le tour, il arriva soudain dans la cour d'entraînement et remarqua un cabanon, avec quelque accessoires. Il essaya d'ouvrir la porte avec la poignée mais avec les mains qu'il avait, c'était impossible pour lui de tourner la poignée de la porte. Alors il décida de passer l'une de ces griffes dans le trou de la serrure et put ouvrir la porte en un clin d'œil. Quand il y entra, il jeta un œil, voyant tous les accessoires d'entraînement qu'il y avait à l'intérieur.

Pendant ce temps, Leone avait terminer de raconter les faits, à sa supérieur, la fameuse patronne de Night Raid, et ancienne général au service de l'empire. C'était, une jeune femme de la vingtaine, avec des cheveux blanc court. Elle avait un cache œil sur l'œil droit et ses yeux étaient de couleur violet. Elle était vêtue d'un costume noir. Son bras droit était remplacée par une sorte de grand bras mécanique qui pouvait lui servir d'arme ou de grappin. Elle était connue sous le nom de Najenda. Cette dernière se tenait sur un genre de trône dans la salle de réunion tout en fumant une cigarette.

Mais, il n'y avait pas que ces deux là dans la salle, il y avait également deux autres personnes dans la salle. L'une d'elle était, une jeune femme aux long cheveux noir qui lui arrivait jusqu'aux genoux, elle avait les yeux rouge, elle était en âge d'adolescente. Elle portait une robe sans manche mini-foncée avec un col blanc et une cravate rouge. Elle portait une ceinture rouge où elle rangeait un sabre aux fourreau rouge suivi d'une mini-jupe. Elle le portait avec de longues chaussettes noires et des chaussures noirs ainsi que des gantelets rouge sur les bras avec des gants noirs. Cette jeune femme était la fameuse Akame, la membre la plus forte de Night Raid.

L'autre personne, était un jeune garçon dans l'age moyenne avec des cheveux bruns court avec une épi aux sommet et les yeux verts. Il était vêtue d'un tee-shirt blanc, une veste à col haut sur un gilet/pull beige, un pantalon noir et des bottes de combat et portait une grosse épée sur son dos dans son fourreau. Ce jeune homme s'appelait Tatsumi et il était nouveau au sein de Night Raid. Récemment il venait de réussir sa première mission et fut reconnu comme un bon assassin.

'' Je vois, alors ces assassins, n'était pas là par pur hasard, sa veut dire que quelqu'un les avait engager pour nous capturer'' en déduit Najenda avec sa cigarette à la bouche.

'' Vous croyez que c'est quelqu'un travaillant pour le ministre qui est responsable de ça ?'' demanda Tatsumi.

'' Je l'ignore, mais faudra que je me renseigne sur toute la parenté du ministre afin de tous les éradiquer'' déclara-t-elle

'' Sa doit être quelqu'un qui doit nous en vouloir autant, pour jusqu'à payer un groupe d'assassin pour nous éliminer à tout prix, faudra peut être que l'on revoie nos précédent assassinat pour se souvenir de qui avait un lien fort avec une autre de ces ordures.'' en déduit Akame en fronçant les sourcils.

'' Leone, tu as fait du bon boulot'' félicita Najenda à la femme féline.

'' Sa c'est bien notre grande sœur !'' applaudi Tatsumi

'' Oh mais non ce n'est rien Ahh !'' rit-elle avec fierté

'' Mais question ? Pourquoi as-tu mis autant de temps à revenir, quand tu as poursuivis le dernier survivant des assassins, normalement tu aurais mit six minutes pour revenir, mais j'avais calculé que t'es revenu trente minutes plus tard'' commenta Najenda en plissant les yeux faisant pâlir Leone de façon comique.

'' Euh, j'ai beaucoup trébuché pendant le retour et au lieux de revenir vite, j'ai préférée marcher à pieds. (rire)'' dit-elle en essayant de mentir

'' Leone ?'' demanda Akame en plissant les yeux

'' Oui ?''

'' Tu ne cacherai pas quelque chose ?''

'' Mais c'est ridicule, qu'est ce qui te fait dire ça Akame ?''

'' Tu transpires !'' dit-elle simplement. Leone transpirait évidement beaucoup, pas étonnant car tous ses camarades et sa patronne, la regardait avec un visage intimidant

'' Qu'est ce que tu caches Leone ?'' demanda Tatsumi un peu plus amical

Dehors, James fouillait toujours le cabanon d'entraînement et toucha avec ces griffes toute accessoire qui l'intéressait. Alors qu'il examina quelque bâton d'entraînement et essaya même d'en prendre un entre ces griffes. Bien sûr dans sa tête, il se demandait de ce que c'était, après avoir vécu pendant longtemps dans son manoir, il ne connaissait rien au situation actuel de l'empire, et il savait, qu'il avait encore beaucoup de chose à découvrir.

Il posa délicatement le bâton contre le mur du cabanon et il se retourna ensuite vers un placard qui était fermé à clé. Il s'approcha délicatement du placard et ouvrit la serrure avec ces griffes et soudain des tonnes d'affaires entasser tomba sur lui, le faisant écrouler par terre sous la vague d'affaires qui était tomber sur lui.

Le bruit, à raisonner à l'extérieur bien assez fort pour que tout le monde l'entendent de l'intérieur. Le bruit avait fait tressaillir les membres de Night Raid.

'' Qu'est ce que c'était ?'' demanda Tatsumi en écarquillant les yeux

'' MERDE JE LUI AVAIS DIT DE RESTER TRANQUILLE !'' cria Leone dans sa tête

'' C'était quoi ?'' demanda Akame avec un regard ferme.

'' (rire) non rien c'est juste mon ventre qui gargouille, je crois qu'il est affamée.'' dit-elle en riant quand soudain le ventre de Akame cria famine lui aussi.

'' Ta raison, j'ai grave la dalle, je vais faire de la viande ce soir, tu viens m'aider Tatsumi !'' cria-t-elle en panique en courant vers la cuisine.

'' Irrécupérable, j'arrive !'' dit-il en lui courant après.

'' Bonne idée, d'ailleurs les autres vont arriver dans la soirée'' dit Najenda en les suivants, à la cuisine.

Leone lâcha un soupir de soulagement et regarda autour d'elle pour s'assurer si elle était seule. Elle se dirigea à l'entrée seulement pour remarquer que James n'était pas là.

'' James !'' appela-t-elle, elle commença a paniquer et décida de se lancer à sa recherche. Elle commença par la cour d'entraînement. Elle tourna la tête en regardant autour d'elle en étant encore dans la panique. Elle entendit soudain des bruits d'objet dans le cabanon. En y entrant, elle cria de façon comique en voyant James étouffé sous les tas d'épouvantail d'entraînement.

'' Oh seigneur, qu'est ce que t'as fait, je t'ai dit de rester tranquille.'' dit-elle calmement en sortant James de là en le portant par les bras.

'' Je suis désolé !'' s'excusa-t-il en baissant la tête

'' Voyons ce n'est pas grave, je comprends que tu sois si curieux, mais sache que si il t'arrivait quelque chose, je serai triste'' dit-elle en mettant une main sur son épaule.

'' Pourquoi ?'' demanda-t-il en levant la tête.

'' Hmph quelle question insensé voyons. Tout simplement parce que nous sommes amis n'est ce pas ?'' demanda Leone avec un doux sourire

'' Amis ?'' demanda-t-il extrêmement confus

'' Bien sûr, tu vas voir tu vas te sentir bien ici'' dit-elle en le tirant par le bras jusqu'à l'intérieur du repaire.

Une fois entrer à l'intérieur, Leone marchait à l'intérieur sur la pointe des pieds alors que James lui marchait normalement.

'' Bon James, je vais te cacher quelque part parce que je ne peux pas te présenter aux autres'' dit-elle en se retournant vers lui

'' Pourquoi ?'' demanda-t-il

'' Ben...Tu vois..euh..enfin ce serait trop long à t'expliquer, allez suis-moi'' dit-elle en se remettant en marche avec James dans ses pattes.

Les couloirs du repaires étaient assez long et regorgeait de nombreuse pièce utile ou inutile. James se demandait si il savait se retrouver avec toutes ces portes. Leone arriva devant la porte de sa chambre.

'' Tu vas te cacher ici ! Je t'emmènerai ta part du dîner plus tard'' dit-elle en posant sa main sur la poignée

'' Leone !'' appela Akame en attirant son attention. Leone lançant un cri de façon comique et par éclair elle ouvrit la porte de sa chambre et poussa James à l'intérieur. Elle ferma la porte et se tenu sur la porte de façon naturel.

'' Alors Akame, qu'est ce qui en est du dîner ?'' demanda-t-elle avec un grand sourire forcée.

'' Bientôt prêts, Tatsumi s'en sort assez bien pour l'instant mais fallait que je te demande un trucs'' dit-elle

'' Bien sûr quoi ?'' demanda Leone

'' Est ce que je pourrai passer la nuit dans ta chambre, parce que tu te souviens de ce qui c'est passer la dernière fois ?'' demanda l'épéiste aux yeux rouge en se tortillant.

Leone pâlit rien qu'en se souvenant de ce qui c'est passer. En faites, il eut une bagarre et le plancher de la chambre de Akame fut casser en mille morceaux, alors elle ne pouvait plus dormir dans sa chambre jusqu'à se que l'un des hommes répare les dégâts.

'' Merde sa veut dire que je ne peux pas cacher James dans ma chambre, pas grave j'improviserai'' se dit Leone dans la tête '' Bien sûr, Akame, je suis sûr qu'on va bien s'éclater ce soir, entre fille'' dit-elle en lâchant un gros fous rire à la fin. Elle s'arrêta de rire par curiosité en voyant que la jeune fille la fixait avec un visage sans émotion.

'' Qu'est ce qu'il y a ?'' demanda la féline inquiète.

'' Depuis que t'es rentrer ? T'est bizarre, t'es sûr que sa va ?'' demanda-t-elle en se rapprochant d'elle

'' (rire) mais oui je suis en pleine forme pas la peine de t'inquiéter'' dit-elle en mettant ses mains sur les épaules de Akame. Soudain elles entendent toute les deux un grand boum venant de la chambre de Leone

'' C'était quoi ?'' demanda Akame en fronçant les sourcils

'' Non, non, non ,non ce n'était rien, juste le plancher qui craque (rire) !'' ria Leone en se plaquant contre la porte.

Akame n'était pas très convaincu par l'explication de Leone. Elle se rapprocha de plus en plus de Leone et la fixa tout en fronçant les sourcils. Pour être franche, son visage effrayait Leone. Elle commença à transpirer avec un sourire mal à l'aise. Quand soudain elle fut sauvé de justesse.

'' VIANDE EST SERVIT !'' la voix de Tatsumi raisonna dans les couloirs.

Akame sursauta de joie avec de la bave dégoulinant de sa bouche et courut à toute vitesse en cuisine

'' VIANDE !'' elle cria criant un écho dans les couloirs. La féline soupira de soulagement et ouvrit la porte de sa chambre.

'' Qu'est ce que t'as fabriqué ?'' demanda-t-elle en pénétrant dans la chambre. Elle fut surprise de voir James sur le sol ligoter par des rideaux en train d'essayer de ce libérer. Elle sentit soudain dans son être, une envie de rigoler, mais elle essaya à tout pris de garder la bouche fermée. Pouvant plus se retenir, elle éclata de rire et tomba par terre en se roulant sur elle même.

'' Pourquoi, tu rigoles ?'' demanda James avec un regard impassible

'' (soupir) (soupir), D..(rire)..désolé, mais c'était tellement maladroit, tu veux que je te libére ?'' demanda Leone en respirant fortement

'' Non merci, c'est gentil !'' remercia-t-il. Avec ces griffes il put déchirer les rideaux afin de se dégager. Il se releva en utilisant ces jambes et enleva les morceaux de rideau qui avait sur lui. Leone repris sa respiration et se releva et se mit à réfléchir à l'endroit où elle pouvait cacher le jeune homme.

'' Finalement je ne peux pas te cacher ici, alors je dois trouver un autre endroit. Un endroit où personne ne pourras te voir, comme un coffre, ou un placard.'' murmura-t-elle avec une main posée sur son menton. Elle huma silencieusement quand soudain elle eut une idée.

'' Le placard de la chambre de Mine fera l'affaire'' pensa-t-elle

Elle prit James par le bras et l'entraîna hors de la chambre et en arrivant dans le couloir, elle l'emmena vers une autre chambre.

Ils arrivèrent dans une chambre qui était plus décorer par rapport à la chambre de Leone, et disposait d'un énorme placard.

'' Voilà qui fera l'affaire !'' dit-elle. '' Mine ne m'en voudras pas que je te cache dans son placard, et ce n'est que temporaire pour que je puisse te trouver une meilleur cachette.'' dit-elle en sortant une chemise de nuit blanche du placard et le posa sur le lit. Elle se dirigea vers James et le poussa afin de le faire entrer dans le placard

'' S'il te plaît, sois sage, tu reste la dedans, je viendrai t'apporter le dîner plus tard ?'' dit-elle chaleureusement en tenant la porte du placard. James entra dedans et hocha la tête en réponse. '' T'es mignon, allez à plus tard, ne bouge pas'' dit-elle en fermant délicatement la porte du placard.

A toute vitesse, elle courut jusqu'à la cuisine et s'assit sur une chaise en posant ses jambes sur la table et en se versant un verre de vin.

'' Pff, sacré journée j'ai bien mérité de prendre une pause'' dit-elle en sirotant son vin.

'' Demain, ne va certainement pas être de tout repos, parce que si on découvre qu'elle entourage du premier ministre nous a envoyer ces assassins, alors on devra s'en occuper le plus rapidement possible, avant qu'il envoi d'autre assassins à nos trousse.'' expliqua Najenda en prenant une aspiration de sa cigarette.

'' Plus vite on se débarrassera de lui et plus, on sera certains que personne ne risquent de découvrir la localisation de notre repaire, et franchement si on a toujours pas trouver qui c'est, alors on aura toujours une meute, d'assassin ou de chasseurs de primes à nos trousses'' dit cette fois Tatsumi avec fermeté.

'' Attention c'est chauds'' prévenu Akame en portant dans ses mains, un grande plat de gigot ainsi qu'une marmite de fruit équilibrée

Tous avait l'eau à la bouche. Leone se sentait désolé pour James, car elle savait qu'il n'y aurait pas de pare pour lui, puisque Akame est une grosse morfale de viande

'' Toujours aussi bonne en cuisine. Tu perds pas la main Akame !'' félicita Najenda avec un sourire

'' Je vous remercie boss !'' remercia Akame en s'inclinant

'' ON EST RENTRER!'' crièrent plusieurs voix faisant éruption dans la cuisine. Tous se retournèrent pour voir trois des membres de Night Raid qui était partie pour un contrat durant toute une journée.

L'une d'elle était une jeune femme de taille normale dans la vingtaine avec des cheveux violet long descendant jusqu'au omoplate, elle avait aussi des yeux violet portant une paire de lunette noir. Elle était vêtue d'une robe violette avec un décolleté, des collants et des bottes blanches. Dans son dos, elle avait une sorte de grande paire de ciseau rangé dans un fourreau. Cette fille s'appelait Sheele et c'était la propriétaire du Teigu appeler Extase.

La deuxième personne était un jeune homme à peut prêt du même âge que Tatsumi. Il avait des cheveux verts courts et des lunettes rouges sur la tête. Il portait une longue veste verte avec une capuche cerclée de fourrure sur un tee-shirt blanc à col rouge et un jean bleu. Il portait aussi des bottes marrons et avait des sortes de gants aux mains. Cette personne était Lubbock, le propriétaire du Teigu appeler Cross-Tail

La dernière personne à entrer était un grand homme musclé âgé d'une vingtaine d'année avec des yeux bleue et des cheveux noirs coiffées en banane en forme de cœur. Il portait un tee-shirt noir avec des épaulettes et un plastron vert foncé ainsi qu'un pantalon blanc et des bottes noirs. Cette personne n'était autre que Bulat, aussi appeler Bulat le tueur de 100 hommes, possesseur du Teigu, Incursio.

'' Tiens content de vous voir sain et sauf'' dit Leone avec un sourire

'' Vous arrivez pile poil à temps, pour le dîner'' dit Akame

'' Je sens qu'on va tous se régaler ce soir, après la journée qu'on a passer'' dit Bulat en s'étirant les membres avant de s'asseoir sur une chaise à côté de Tatsumi.

'' Tiens, au faite, elle est où Mine ?'' demanda Tatsumi

'' Elle a déchiré sa robe pendant le trajet, alors elle est monter dans sa chambre pour en porter une autre'' dit Sheele avec un visage endormie.

'' Celle là alors'' grogna Tatsumi. Personne n'avait remarquer que Leone était devenu pâle en écarquillant les yeux.

'' Oh non, si jamais elle ouvre le placard, elle va avoir une drôle de surprise en voyant de qu'i l'intérieur, pourvu qu'elle ne le voit pas'' pria-t-elle dans sa tête en restant silencieuse.

Dans les couloirs, une jeune fille se dirigea vers sa chambre en soufflant de rage. Cette jeune fille avait la peaux pâle, elle avait les yeux rose et de longs cheveux de même couleur qu'elle avait coiffée en deux grande couette lui arrivant jusqu'à la taille et était soutenus par des rubans clairs. Elle était vêtue d'une robe rose se terminant en dentelle, des collants noirs et des chaussures également rose. Cette jeune fille s'appelait Mine et c'était la propriétaire du Teigu, nommer Pumpkin. Elle la transportait justement dans une mallette qu'elle portait sur son épaule.

'' Saleté de Lubbock, il y avait plusieurs moyen pour rentrer, et lui il prends le chemin infesté de racine épineuse, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi abruti'' dit-elle en colère toute en marchant dans les couloirs. Sa robe était déchiré au niveau des épaules et sur les hanches.

Elle arriva devant la porte de sa chambre et pénétra à l'intérieur. James qui se tenait dans le placard, l'entendit arriver et s'enfonça plus au fond derrière les robes afin qu'elle ne puisse pas le voir, au cas où elle ouvrirait le placard.

En entrant, Mine posa la mallette de Pumpkin sur le lit et ouvrit le placard en regardant qu'elle robe elle pouvait mettre. James ne disait pas un mot en restant calme. Il aperçut une belle robe, et sans quelle se doute de quelque chose, il lui passa la robe à l'aide d'une de ces griffes. Elle aperçu la robe et lâcha un sourire

'' Ah merci'' dit-elle en prenant la robe. Elle se tourna de dos aux placard prêt à retirer sa robe quand soudain, elle écarquilla les yeux dans la réalisation.

'' Merci ?'' demanda-t-elle en se retournant lentement vers le placard, avec les yeux écarquillé faisant un bruit de porte qui grinçait fortement de façon comique. Une fois retourné, elle vit James dans la placard qui se tenait dedans avec un regard impassible tout en pliant les poignées vers le bas.

'' AHHAHHHAHHA !'' cria-t-elle complètement effrayé, effrayant d'ailleurs James qui sortit du placard à toute vitesse et Mine prit sa mallette et sortit de sa chambre. En sortant, elle saisie Pumpkin et commença à viser l'entrer de sa chambre de panique attendant que James sortent de la chambre pour le descendre. James ne voulait pas sortir de la chambre, il se tenait prêts du lit hors de la porter du viseur de Pumpkin, en tirant un visage de culpabilité.

Leone arriva à toute vitesse vers la chambre de Mine, et écarquilla les yeux de voir cette dernière positionner devant la porte de sa chambre près à tirer. Mine tourna la tête vers Leone en respirant étroitement.

'' IL Y A QUELQU'UN DANS MA CHAMBRE, VA VOIR !'' cria-t-elle

'' Voyons calme-toi ce n'est rien, c'est juste'' essaya de rassurer Leone

'' C'est juste quoi ?'' demanda une voix plutôt ferme venant de derrière elle. Leone fut pétrifier de façon comique et se retourna voyant tous les membres de Night Raid. Najenda, Akame et Tatsumi fronçait les sourcils alors que les autres tiraient un visage de curiosité.

'' VOYONS C'EST UN ASSASSIN, IL A ESSAYER DE ME TUER !'' cria Mine une nouvelle fois de façon incontrôlable, avant que Akame et Sheele se dirigèrent vers elle afin de la calmer

'' Calme-toi Mine ! Leone tu peux nous expliquer ce qui ce passe ?'' demanda Akame avec fermeté. Leone essayait une nouvelle fois de trouver une solution afin de sortir de ce pétrin mais cette fois, c'était sans espoirs, car dès à présent tout le monde était aux courant qu'elle cachait belle et bien quelque chose à tous. Elle soupira et pénétra dans la chambre et vit James debout prêt du lit en tremblant de peur.

'' Viens avec moi'' lui dit-elle et sortit de la chambre. Elle écarta ensuite les bras de façon défensive devant la porte avec un expression un peu plus ferme avec Mine qui continuait encore à crier avec Akame et Sheele qui faisait tous pour la calmer.

'' Je vous préviens, si vous lui faîtes du mal, je vous pardonnerai pas'' prévenu-t-elle

'' De qui tu parles ?'' demanda Lubbock par curiosité. Quand James sortit soudain de la chambre, encore secouée en enjambant une marche rapide, et une fois sortit il prit la direction de droite du couloir avant de se faire attraper le bras par Leone. Quand il fut sortit, Mine hurla encore plus fort et chargea Pumpkin afin de tirer.

Leone écarquilla les yeux, en voyant Mine prêt à tirer dans la panique. Elle tira avec son arme, un grand rayon lasers. Leone et James eurent le temps de se mettre hors de porter de son tire et le laser entra dans sa chambre et avait démoli le mur extérieur, laissant un énorme trou dans le mur de la chambre.

Une fois, le tire arrêter, Mine respira lourdement afin de se calmer.

'' Calmer ?'' demanda Akame avec un visage impassible.

'' Oui'' dit-elle simplement.

Leone tenait fermement James dans ses bras et soupira de soulagement et pris le menton de James afin que leurs regard se croisent. Elle lui donna un beau sourire afin d'essayer de le rassurer car se dernier tremblait comme une feuille.

'' Ça va ?'' demanda-t-elle. Il répondit en hochant simplement la tête. Soudain par surprise, la tête de Leone fut compresser par le bras métallique de Najenda et avait comme une expression ferme écrit sur son visage. '' AIL AIL AIL AIL !'' cria Leone dans la douleur

'' Tu nous dois des explication, tu vas venir avec moi !'' dit-elle fermement en la traînant avec elle. Elle fut suivi par Sheele, Akame et Mine. '' Quand à vous les garçons, garder un œil sur lui'' continua-t-elle en pointant du doigt James.

Les trois garçon regardèrent James en fronçant les sourcils, alors que ce dernier tremblait comme une feuille.

James fut amener en cuisine et fut assis à une chaise. Alors que les trois garçon était assis sur des places à peine plus éloignées de lui. Un silence régna pendant plusieurs minutes, James avait la tête baisser et ne disais pas un mot, alors que les trois garçon, le regardaient fixement. Comme personne n'avait l'air de vouloir parler. Bulat fit le premier pas

'' Qui es-tu ?'' demanda-t-il. James ne répondit rien. '' D'où viens-tu ?'' demanda-t-il encore une fois sans avoir de réponse. Lubbock regarda James attentivement et remarqua qu'il tremblait beaucoup et avait un visage de culpabilité. Il tilta le problème et décida de l'aborder à sa manière.

'' Voyons, les mecs, vous vous y prenez mal, laissez moi faire !'' murmura-t-il à Tatsumi et Bulat. Il se leva de sa chaise et marcha prêt de James se tenant à côté de lui en restant debout.

'' Qu'est ce qu'il y a ? Elles te rendent nerveuse hein ? Elles sont peut être belle et sexy à l'extérieur mais à l'intérieur elles sont toutes toquées.'' dit-il en sortant un gobelet et versa ensuite une boisson à l'intérieur '' Tiens bois, sa te donneras du cœur'' continua-t-il

'' Qu'est ce que c'est ?'' demanda James par curiosité.

'' Du jus de Pamplemousse'' dit-il en finissant de verser le contenu dans le gobelet et le passa à James, et ensuite, il remplit son propre verre avec une autre boisson. James essaya de tenir le gobelet avec ces griffes, sans aucun succès.

'' Je sais pas ce qui leurs prends aux filles, mais à un certains âges, elles se transforment à cause de leurs glandes à ce qui paraît, elle deviennent, pouf complètement cinglée mais c'est ce qui fait tous leurs charmes'' dit-il de façon pervers

'' Glande ?'' demanda James

'' Leurs glandes oui, et pourtant je me demande comment un type comme toi à réussi à intéresser Leone !'' cria-t-il de façon comique en donnant une paille en bambou à James.

'' C'est surprenant, je pensais pas que Lubbock pouvait aussi bien entamer une conversation avec un inconnue, même si le sujet est personnelle'' murmura Tatsumi dans l'oreille de Bulat , recevant un hochement de tête du grand homme.

James aspira le contenu du gobelet avec la paille et Lubbock avala le contenu de son verre, mais dans le sien s'était du vin. James finit de boire le contenu, et lentement, il leva la tête vers Lubbock. En un rien de temps, il avait le blanc des yeux de couleur rouge et sa peaux commença à devenir violette toute en ayant la bouche entre-ouverte.

'' C'est bon pas vrai ?'' demanda Lubbock en posant son verre sur la table.

Pendant ce temps, Leone venait de finir d'expliquer sa rencontre avec James aux autres filles.

'' Je vois, alors tu l'as trouver tous seul dans un manoir abandonnée ?'' demanda Najenda

'' Oui, il n'y avait personne avec lui et il a du se sentir tellement seul que j'ai préférer l'emmener avec moi'' dit Leone d'un ton sincère.

'' MAIS ENFIN QU'EST CE QUI TA PRIS D'AMENER CETTE CHOSE ICI !'' cria Mine en colère de façon comique

'' Mais enfin, sa aurait été cruel de ma part de le laisser tous seul, à ma place vous auriez fait pareil'' dit-elle en haussant les épaules.

'' Mais pourquoi l'as-tu pas dit plutôt ?'' demanda Akame avec inquiétude

'' J'avais peur qu'elle l'envoie loin d'ici dans un des camps de l'armée révolutionnaire, ce pauvre n'allait pas s'en sortir sans moi.'' expliqua Leone en pointant du doigts son patron

'' Pourquoi j'aurai fait ça, qu'il soit pas un assassin, ou pas un combattant, j'aurai accepter qu'il reste ici quand même''

'' Alors ça veut dire ?'' demanda Leone avec joie.

'' Oui, il pourra rester ici avec nous, faudra juste que tu lui trouve une occupation car il ne pourra pas nous accompagner pendant les missions, ce serait trop risquer pour lui'' dit-elle avec un sourire

'' OH JE VOUS REMERCIE BOSS, VOUS LUI RENDEZ UN GRAND SERVICE !'' cria-t-elle de joie avant d'entendre un souffle de Mine.

'' Mais pourquoi cette chose doit rester ici, il m'a attaquer je vous rappelle''

'' C'est plutôt toi qui l'a attaqué, ce n'est pas de ça faute, si il est comme il est. Est un peu pitié de lui'' conseilla Leone fermement à la tireuse d'élite.

'' Oui j'ai pitié de lui Leone'' répondit Mine avec moquerie.

'' Alors essaye d'être un peu plus accueillante, allons venez, allons lui serez la main'' dit-elle avec enthousiasme.

'' Lui serrer la main ?'' demanda Mine choquée

'' Enfin c'est une façon de parler, ben quoi après tout tu lui as fait une peur atroce'' lui reprocha Leone

'' Ah ! Parce que c'est moi qui lui est fait une peur atroce ?'' se moqua Mine.

Ils sortirent de la salle de réunion et se dirigèrent vers la cuisine afin que les autres puissent rencontrer James.

Une fois entrer dans la cuisine, Leone attira l'attention de James qui était immobile sur sa chaise en ayant la tête baisser cachant son visage

'' Coucou, James, bonne nouvelle tu vas pouvoir rester ici'' annonça-t-elle faisant recracher la boisson des garçons.

'' Quoi ?'' demandèrent les garçons en même temps.

'' Eh oui. Les amis et boss, je vous présente James ! James je te présente Akame'' dit-elle en désignant l'épéiste aux cheveux noir

'' Enchanté !'' dit-elle avec un sourire en s'inclinant.

'' Elle, c'est Sheele'' présenta Leone en désignant la fille à lunettes.

'' Heureux de te connaître, chers James'' dit-elle avec un sourire chaleureux.

'' Cette fille pourrie à la moelle qui ta fait peur c'est Mine'' dit-elle en désignant la snipeuse qui faisait la moue avec les bras croisées

'' Salut...HE DIS DONC TOI !'' cria-t-elle sur Leone à cause de la remarque qu'elle lui a fait.

'' L'homme grand hyper virile c'est Bulat'' dit-elle désignant l'homme musclé

'' Enchanté, tu pourras m'appeler Aniki ou Handsome !'' dit-il en donnant un signe de pouce à James

'' Fait attention, il est homo'' murmura-t-elle tous doucement

'' Arrête, tu vas le mettre mal à l'aise le pauvre'' dit-il en se frottant l'arrière de la tête avec une rougeur

'' Celui-ci est nouveau ici, tout comme toi, je te présente Tatsumi'' dit-elle en désignant le jeune homme aux cheveux bruns.

'' J'espère qu'on pourra bien s'entendre nous deux mec'' dit-il avec joie

'' L'autre à côté de toi, c'est Lubbock'' dit-elle en désignant le garçon aux cheveux vert qui avait un regard ennuyer sur son visage

'' Hum'' dit-il simplement

'' Et enfin, je te présente celle qui sera ton supérieur pendant tous ton temps avec nous'' dit-elle en désignant Najenda. Elle prit une aspiration de sa cigarette et marcha vers James avec le sourire.

'' Je m'appelle Najenda, mais tu peux m'appeler boss, puisque c'est comme ça que tout le monde m'appelle, ici t'es chez Night Raid, bienvenu chez nous, James !'' souhaita-t-elle en lui tendant son bras métallique.

James se leva lentement de sa chaise en regardant ses nouveaux amis toute en bégayant avec sa paille en bambou dans la bouche. Il avait la peau toute violette comme si il était malade.

'' Sa va ? T'es tous violet ?'' demanda Najenda mal à l'aise par la tête que tirait James.

'' Je ne sais pas, il est comme ça depuis que Lubbock lui a servit un verre'' répondit Tatsumi

'' Un verre de quoi ?'' demanda Leone en regardant Lubbock

'' Un verre de jus de pamplemousse'' répondit-il en gardant toujours son air ennuyer. Et tendit la bouteille. Akame prit la bouteille et l'examina et prit une gorgée de la bouteille. Et remua les lèvres en examinant le goût.

'' Pourtant il est bon, je vois pas le problème'' dit-elle quand soudain elle eut une illumination dans son esprits. '' Je vois qu'une seule explication. IL EST ALLERGIQUE AUX AGRUMES !'' hurla-t-elle d'un ton dramatique faisant sursauter tout le monde qui lancèrent des cris, quand soudain James tomba raide sur le sol, dans l'incapacité de respirer.

Après plusieurs minutes, James avait retrouver sa respiration et put à nouveau respirer. A partir, de maintenant, les membres de Night Raid savaient qu'il ne fallait pas donner des fruits de types agrumes à leur nouvelle arrivant.

A présent c'était l'heure du dîner, ils pouvaient enfin dévorer l'énorme gigot qu'avait préparer Akame avec l'aide de Tatsumi. Chacun s'installèrent à sa place et James était assis entre Leone et Tatsumi.

Tous se servirent d'un verre de saké et fêtèrent la bienvenu à James. Qui le ravirait grandement.

'' Merci tout le monde'' remercia-t-il en souriant

Le gigot fut servi à chacun et après plusieurs minute, James essaya de prendre ces bâtons entre ces doigts, mais il eut soudain une idée, que Leone lui avait conseiller d'ailleurs. Il se servit de ces griffes comme couteau et comme fourchette et ce mit à manger sa part entière à une vitesse affamante.

Les autres, le regardait avec des regards surpris et confus, stupéfait de la vitesse à laquelle James mangeait chacune des assiettes qu'il réclamait.

'' Le pauvre sa doit faire plusieurs jours qu'il n'a pas manger'' marmonna Sheele en ayant pitié pour James

'' Je dirai plutôt des mois'' corrigea Mine en fronçant les sourcils.

'' Encore s'il vous plaît !'' réclama James en tendant son assiette avec ses griffes. Akame lança un petit rire avant de répondre.

'' Désolé mais tu as déjà tout manger, il ne reste plus rien''

James reposa son assiettes sur la table et soupira en étant déçu

'' Je vous jure, James va devenir exactement comme Akame quand il s'agit de nourriture'' marmonna Mine aux autres, qui hochèrent tous la tête dans l'affirmation.

A présent, il était très tard dans la soirée et chacun regagna sa chambre, sauf Mine qui coucha dans la chambre de Sheele et Akame qui dormait avec Leone comme convenu. James quand à lui, il fut installer dans une vieille chambre qui n'avait pas été occupé depuis longtemps. James s'y installa et put mettre ces vêtements pour la nuit sans l'aide de personne . Leone lui rendit une petite visite avant d'aller à son tour se coucher.

'' Tu vas pouvoir dormir, je sais que tous sa doit te paraître étrange mais tu te sentiras bientôt comme chez toi'' dit-elle en couvrant James qui ne pouvait pas à cause de ces griffes tranchantes. James lui donna un sourire

'' Bonne nuit'' souhaita-t-elle avant de quitter la chambre

'' Bonne nuit'' répondit-il en mettant ses bras sous la couette

James avait dés à présent un tout nouveau foyer, mais comment réagiras-t-il quand il apprendra le lendemain, que ces amis sont des assassins aux service d'une armée rebelles, et comment réagira-t-il quand il apprendra que le nouvelle environnement dans lequel il viens de pénétrer est totalement pourries. Pourras-t-il surmonter cette épreuve ? Survivre dans un royaume, ou les règles sont totalement absurde et que l'égalité entre tout être de chair n'est pas présente ?.


C'était le tout premier chapitre, j'espère n'avoir pas trop fait les membres de Night Raid un peu trop OC. Sachez que certaines information seront révéler dans les chapitres prochains. N'hésitez pas à mettre un commentaire, sa me ferait tellement plaisir, je ne sais pas quand je mettrai à jours, parce que je dois continuer à écrire pour un autre projet, mais je vous donnerai le prochain chapitre de cette histoire le plus rapidement possible. A bientôt tous le monde.