Titre : « Crois toujours en l'impossible »

Pairing : HP/HG

Avertissement : Déconseillé au moins de 18 ans

Mail de l'auteur : Pankakes-hotmail.fr

Résumé de l'histoire : « Crois toujours en l'impossible » est un UA (Univers Alternatif) qui relate la septième année d'Harry Potter, dit Le Survivant. Ce jeune homme devra faire face aux attaques de plus en plus cruels, de Voldemort et ses fidèle, mais aussi à l'arrivée d'Alliés improbable …

P'tit mot de Tit' Mione : J'ai eu l'idée d'écrire cette fic, un soir, où je me repassais quelque uns de mes épisodes préférés d'X-Files … (où est le rapport ? j'en ai aucune idées xD) Je ne sais pas encore si je la continuerais car étant spéciale, elle ne plaira pas forcément, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même, et que vous me laisserez des reviews m'obligeant à continuer …

Prologue :

Edition n° 5783 du 3 août 1997

La Gazette du Sorcier

C'est encore avec une grande tristesse que je vous annonce qu'une attaque a lieu au chemin de traverse, hier matin.

Cette belle matinée débuta comme toutes les autres, ensoleillé et déjà bourdonnante de monde, venu faire les achats de la rentrée tôt. C'est alors que dans les environs de 10h50, un groupe d'une vingtaine de mangemorts, adeptes de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, firent irruptions en plusieurs groupes, bloquant l'accès à toutes les sorties. Selon quelques témoignages recueillis, les intrus jetèrent des sorts impardonnables, la pluparts étant le sortilège de la mort.

Nous déplorons jusque là, la mort de 59 personnes, dont 14 étaient des enfants de 8 à 14 ans, 30 d'entre eux étaient des parents venus faire leur course de rentrée. 9 autres étaient des aurors venus en renfort après que l'alerte fut donnée, et les 6 restants furent des mangemorts.

Notre reporter sur place, dont nous ne citerons pas le nom pour plus de sécurité, c'est rendu sur place le plus vite possible, et à recueillis les témoignages des passants choqués : « Ils sont arrivés de tout les cotés. Ils ont commencés à jeter des sorts dans tout les sens. J'ai vu un petit garçon de 10 ans tombé devant mes yeux. C'était … »

Suite page 2